pmat 276 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin Bonjour Didine Rayan d'abord bonjour on ne peut quitter internet c'est comme la mer on prend pas la mer c'est elle qui te prend mais si c'est vrais une bonne vie saine rempli de bonne d'affaire et de bon moment familiale et avec ses amis et ses proche de tout horizon amitié Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour Tu quittes pour un ailleurs meilleur Ou t'en a marre de nous? quelque soit la raison, bonne route dans tes futurs projets. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour Tu quittes pour un ailleurs meilleur Ou t'en a marre de nous? quelque soit la raison, bonne route dans tes futurs projets. je vous quitte.....c'est être courageux et d'accepter le destin ,être malade et condamné a vivre le peu de jour qui vous reste,être dans un lit d'hôpital ou dans sa maison entouré par ses parents et ses amis qui vous rendent visite avec un sourire pale et plein de regret être croyant ....je vous quitte.....regardé ta mère avec un cœur plein de chagrin qui supplie dieu de vous guerire et ta femme qui ne peut retenir ses larmes,tes enfants qui ne savent pas reelement ton départ,enfin............ je vous quitte......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin Bonjour malgré je te connais pas bien mai surement tu va laisser un grand vide sur FA :o Je te souhaite la chance dans ta vie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je quitte aussi le navire de FA ;) Prenez tous soin de vous, continuez à faire rire et à mettre de la bonne humeur sur FA et arrêtez de rendre Admino chèvre :D Allez CIAO mes amis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je quitte aussi le navire de FA ;) Prenez tous soin de vous, continuez à faire rire et à mettre de la bonne humeur sur FA et arrêtez de rendre Admino chèvre :D Allez CIAO mes amis ... non !! c'est une blague pas toi assia non!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Euhhhh...Tu es serieuse Assia ?:eek: :down: ci pas cool ça:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin Qu'est ce qui se passe sur FA?Au revoir Didine . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin oh non !!!!!!!! aurevoir didine tu nous manquras,j'espére que tu reviens bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin Tu reviendras , je sais :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin bonjour Didine, j'espère que tu as de bonnes raisons pour quitter FA:) je te souhaite une longue et heureuse vie et surtout reviens quand ton coeur te le demande! au revoir!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je quitte aussi le navire de FA ;) Prenez tous soin de vous, continuez à faire rire et à mettre de la bonne humeur sur FA et arrêtez de rendre Admino chèvre :D Allez CIAO mes amis ... Assia j'espère que tu n'est pas serieuse toi !!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je quitte aussi le navire de FA ;) Prenez tous soin de vous, continuez à faire rire et à mettre de la bonne humeur sur FA et arrêtez de rendre Admino chèvre :D Allez CIAO mes amis ... :rolleyes:tu n'es pas sérieuse j'espère:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je quitte aussi le navire de FA ;) Prenez tous soin de vous, continuez à faire rire et à mettre de la bonne humeur sur FA et arrêtez de rendre Admino chèvre :D Allez CIAO mes amis ... Hé qu'est-ce que t'as :mad: reviens et arrêtes ta blague :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour Didine, j'espère que tu as de bonnes raisons pour quitter FA:) je te souhaite une longue et heureuse vie et surtout reviens quand ton coeur te le demande! au revoir!!!!!!!! oui t'as raison on va pas dire adieu je préfère un au revoir :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui t'as raison on va pas dire adieu je préfère un au revoir :o bonjour ma belle je p dire 'dampy' c'est mignon;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Hé qu'est-ce que t'as :mad: reviens et arrêtes ta blague :mad: bonjour zazoua lahlouwa !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour ma belle je p dire 'dampy' c'est mignon;) oui mais biensur :o et moi je peux t'appeler nina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pardon, je vous quitte je suis désolé, mais tout a une fin a ce rythme la je v me retrouvée toute seule lol je me demande si g bien fais de m'inscrire didine Rayan on se connait pas mais je te souhaite une bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui mais biensur :o et moi je peux t'appeler nina :rolleyes: bjr ma sorcière bien aimé moi vous pouvez m'appeler oupss :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bjr ma sorcière bien aimé moi vous pouvez m'appeler oupss :04: :mdr: c'est claire :Lighten:oupss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je profite de l'occasion pour vous dire que moi aussi je quitte la navire de FA .... j'ai bcps aimé discuter avec vous, merci pour vous tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je profite de l'occasion pour vous dire que moi aussi je quitte la navire de FA .... j'ai bcps aimé discuter avec vous, merci pour vous tous ... Mais pourquoi ??????? quecequi ce passe ??????????? ici ???????? :( Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mais pourquoi ??????? quecequi ce passe ??????????? ici ???????? :( wa9téch tro7i éntia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 wa9téch tro7i éntia :mdr::mdr: pourquoi tu aimerais que je parte ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts