hamster 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 On en est jusqu'à poster une annonce pour vendre ses organes en algerie:eek: sidérant........ Annonces-Dz.com [ Algérie ] - vent mon rein au plus ofrent Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Moi je vendrai bien mon cerveau :D Au Le pauvre qu’il va l’acheter ..................:confused: Sa me fait mal au cœur d’entendre des choses pareille A cette point la pauvreté peut faire sa aux gens Rabi yefek diketou nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Comment ça qui va l'acheter :mad: toi voyons :D Je rigole ci tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Moi aussi je rigole :D :mdr: :mdr: ............:mad: Citer Link to post Share on other sites
alphasud 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 salut je suis un homme j'ai 30 ans pas de maladie je veux vent un de mes rein groupage (B+) je suis sérieux merci de me contacté émail c'est alphasud01@yahoo.fr merci Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 salut je suis un homme j'ai 30 ans pas de maladie je veux vent un de mes rein groupage (B+) je suis sérieux merci de me contacté émail c'est alphasud01@yahoo.fr merci :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Dans ce epoque rien d'etonnant mieux vendre son rein D'autres l'arrache aux autre et la vendent Ils sont mignon ils ont une association caritative ils font Des'visites chez les enfant cancereux ils leurs raméne des cadeaux de noel ou de la'id Mais une fois la nuit tomber et la lune pleine a minuit Ils redeviennent des loups garou hooooooo. Hooooooooo hoooooooo Ils hurlent jusqu'au matin ''ils disent hooooo on va demain aracher un rein,,,hoooooo hoooooo. Ils viennent de creer une fondation ''les déreintisés'' Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 salut je suis un homme j'ai 30 ans pas de maladie je veux vent un de mes rein groupage (B+) je suis sérieux merci de me contacté émail c'est alphasud01@yahoo.fr merci Ecoute tu es jeune en bonne santé hamdoulah qu'allah te préserve. la santé est le bien le plus précieux pour un homme donc par pitié ne donne pas ta plus grande richesse, peut-être qu'aujourdhui tu es en bonne santé mais dans quelques années cela peut être différent. Qu'allah t'aide dans les problèmes que tu peux rencontrer dans ta vie te donne la force de te battre dans ta vie de faire face dans toutes les difficultés je te souhaite bon courage mon ami et je ten supplie écoute mon conseil ne vends pas ton corps c'est ton bien le plus précieux préserve le aime le protège le et respecte le Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu dis que tu es en bonne santé ? alors va travailler ! la solution facile.... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 tu dis que tu es en bonne santé ? alors va travailler ! la solution facile.... elle est bien aussi ta réponse sacré nordi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 bah oui louna ça me fait bien marrer tous ces jeunes en bonne santé et qui veulent tout tout de suite ! nous autres on en bavent tous les jours mais eux non ....ils veulent l'argent facile. il a du voir une émission....et qu'on pouvait vivre avec 1 seul rein. au fait c'est vrai ça ? ou il y a des dangers ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 bah oui louna ça me fait bien marrer tous ces jeunes en bonne santé et qui veulent tout tout de suite ! nous autres on en bavent tous les jours mais eux non ....ils veulent l'argent facile. il a du voir une émission....et qu'on pouvait vivre avec 1 seul rein. au fait c'est vrai ça ? ou il y a des dangers ? Oui on peut vivre avec un rein un membre de ma famille n'a qu'un seul rein tu peux vivre mais si ce rein tombe malade aie Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 ha oki je garde le mien alors Citer Link to post Share on other sites
japonnais 10 Posted September 1, 2018 Partager Posted September 1, 2018 Bonjour je suis un tunisien ,qui par nécessité financière je vends un rein, jai 37 ans, en bonne santé, groupe B- ,disponible à toute heure ou tout moment annonce sérieuse..je confirme elcherif.radhwen@gmail.com//+21650081344 merci de bien vouloire me rependre dans les brefs delais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts