Jump to content

Recommended Posts

Guest milka
Moi je vendrai bien mon cerveau :D

Au Le pauvre qu’il va l’acheter ..................:confused:

Sa me fait mal au cœur d’entendre des choses pareille :(

A cette point la pauvreté peut faire sa aux gens

Rabi yefek diketou nchaleh

• 4 years later...

Dans ce epoque rien d'etonnant mieux vendre son rein

D'autres l'arrache aux autre et la vendent

Ils sont mignon ils ont une association caritative ils font

Des'visites chez les enfant cancereux ils leurs raméne des cadeaux de noel ou de la'id

Mais une fois la nuit tomber et la lune pleine a minuit

Ils redeviennent des loups garou hooooooo. Hooooooooo hoooooooo

Ils hurlent jusqu'au matin ''ils disent hooooo on va demain aracher un rein,,,hoooooo hoooooo.

Ils viennent de creer une fondation ''les déreintisés''

salut je suis un homme j'ai 30 ans pas de maladie je veux vent un de mes rein groupage (B+) je suis sérieux merci de me contacté émail c'est alphasud01@yahoo.fr merci

Ecoute tu es jeune en bonne santé hamdoulah qu'allah te préserve. la santé est le bien le plus précieux pour un homme donc par pitié ne donne pas ta plus grande richesse, peut-être qu'aujourdhui tu es en bonne santé mais dans quelques années cela peut être différent. Qu'allah t'aide dans les problèmes que tu peux rencontrer dans ta vie te donne la force de te battre dans ta vie de faire face dans toutes les difficultés je te souhaite bon courage mon ami et je ten supplie écoute mon conseil ne vends pas ton corps c'est ton bien le plus précieux préserve le aime le protège le et respecte le

bah oui louna ça me fait bien marrer tous ces jeunes en bonne santé et qui veulent tout tout de suite ! nous autres on en bavent tous les jours mais eux non ....ils veulent l'argent facile.

il a du voir une émission....et qu'on pouvait vivre avec 1 seul rein.

au fait c'est vrai ça ? ou il y a des dangers ?

bah oui louna ça me fait bien marrer tous ces jeunes en bonne santé et qui veulent tout tout de suite ! nous autres on en bavent tous les jours mais eux non ....ils veulent l'argent facile.

il a du voir une émission....et qu'on pouvait vivre avec 1 seul rein.

au fait c'est vrai ça ? ou il y a des dangers ?

Oui on peut vivre avec un rein un membre de ma famille n'a qu'un seul rein tu peux vivre mais si ce rein tombe malade aie

• 4 years later...