Jump to content

Recommended Posts

====================MODERATION===================

Merci de choisir un titre explicite quand vous ouvrez un nouveaux topics.

=================================================

salam alikom

je cherche un logiciel ou bien une téchnique pour faire ce genre de travail

chedda-tlemcenia.jpg

couper le visage d'une photo et le mettre sur une autre photo comme celle la ils ont pris le visage de l'actrice hayfa wahbe et ils l'ont mis sur une tenue tlemcenienne je veux le faire pour des fillette

svp si vous connnaisez une methode vous me la mentrerz

salam alikom

je cherche un logiciel ou bien une téchnique pour faire ce genre de travail

chedda-tlemcenia.jpg

couper le visage d'une photo et le mettre sur une autre photo comme celle la ils ont pris le visage de l'actrice hayfa wahbe et ils l'ont mis sur une tenue tlemcenienne je veux le faire pour des fillette

svp si vous connnaisez une methode vous me la mentrerz

ce n'est pas la chanteuse haifa celle là??????!!!! haifa en tenu traditionnelle ça m'étonnerai:D en tt cas elle lui ressemble bcp :confused:

Guest vuqaruy
Salam,

Photoshop n'est pas facile à manier, il vaut mieux commencer par un logiciel moins compliqué comme par ex "Votre Labo photo de MA".

Wa Salam

je dirai pas qu'il est facile mais quand on s y met ça deviendra facile! C'est le soft le mieux indiqué!on fait des merveilles avec!!

je dirai pas qu'il est facile mais quand on s y met ça deviendra facile! C'est le soft le mieux indiqué!on fait des merveilles avec!!

Au moins toi tu a apporté de l'aide en donnant les liens pas comme certains qui confondent entre "aidez moi à avoir le logiciel" et "jugez la difficulté du logiciel"

En tout cas merci à toi:)

Guest vuqaruy
Au moins toi tu a apporté de l'aide en donnant les liens pas comme certains qui confondent entre "aidez moi à avoir le logiciel" et "jugez la difficulté du logiciel"

En tout cas merci à toi:)

Pas de quoi!!Toutefois, certains éprouvent des difficultés a maitriser ce soft, d'où la différence d'avis!!