el-bierois 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? 3asslama el matador El hadj el Anka disait " li fa9o ra7ou " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? je suis la :o:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? Et voilà notre Marcel est revenu , rebievenu :o A toi de nous proposer de bons sujets Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? Ranni h'na, mais pour les sujets, j'en lance pas trop 3aslamtek Marcelo:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 3asslama el matador El hadj el Anka disait " li fa9o ra7ou " feqt bakri, ou mazelni f décor:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 feqt bakri, ou mazelni f décor:confused: Imala raki 9ola ta3 chba7:D:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? bonjour marcel, heureuse de savoir que tu vas mieux et re-bienvenu sur FA:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Imala raki 9ola ta3 chba7:D:D Oui, comme disait un ami, potiche:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? Tu étais au Tibet?! ça fait un bail dis donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? bonjour marcel, heureuse de savoir que tu vas mieux et re-bienvenu sur FA:) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 3asslama el matador El hadj el Anka disait " li fa9o ra7ou " Weli .... ga3dou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Weli .... ga3dou:rolleyes: Li 9a3dou rahoum yat9a3dou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Weli .... ga3dou:rolleyes: :Lighten:fa9ou aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Weli .... ga3dou:rolleyes: lala li faqou djaw l'FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Li 9a3dou rahoum yat9a3dou:D:D Pour pas dire autre chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Qu'est ce qui se passe sur FA?le niveau d'interventions a vraiment baissé. Je lis en passant certains sujets.C'est à croire que leurs auteurs sont débiles. Win Rakoum ya les anciens???? salut marcel ! en tout cas, j'ai déja dénoncé dans un ancien topic mais là, vois tu, je vais en vacance, la tache de faire remonter le niveau vous sera extremement difficile en mon absence, je vous conseille de combattre ce fléau intelligemment, et de mettre en place un système de filtre. à partir de demain, mon portable sera fermé et je serais inJoignable, je profite de l'occasion pour vous dire à toute et à tous BONNES VACANCES. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut marcel ! en tout cas, j'ai déja dénoncé dans un ancien topic mais là, vois tu, je vais en vacance, la tache de faire remonter le niveau vous sera extremement difficile en mon absence, je vous conseille de combattre ce fléau intelligemment, et de mettre en place un système de filtre. à partir de demain, mon portable sera fermé et je serais inJoignable, je profite de l'occasion pour vous dire à toute et à tous BONNES VACANCES. Au fait,win tfacanci (pour etre en harmonie avec le topic)???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Au fait,win tfacanci (pour etre en harmonie avec le topic)???:rolleyes: Nous sommes prêts, moi et deux de mes potes, à traverser l'autoroute est ouest, pour débarquer à El Kala, c'est la première fois que je choisi cette destination, peut etre qu'on fera un petit saut en tunisie, mais tous dependera du montage financier. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut marcel ! en tout cas, j'ai déja dénoncé dans un ancien topic mais là, vois tu, je vais en vacance, la tache de faire remonter le niveau vous sera extremement difficile en mon absence, je vous conseille de combattre ce fléau intelligemment, et de mettre en place un système de filtre. à partir de demain, mon portable sera fermé et je serais inJoignable, je profite de l'occasion pour vous dire à toute et à tous BONNES VACANCES. bonjour kastor et merci pour l'avatar:) bonnes vacances kastor Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Nous sommes prêts, moi et deux de mes potes, à traverser l'autoroute est ouest, pour débarquer à El Kala, c'est la première fois que je choisi cette destination, peut etre qu'on fera un petit saut en tunisie, mais tous dependera du montage financier. Matgoulich berk belmercedes lemtebtba... Ya khouya bsahtek,soyez prudents sur la route...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut marcel ! en tout cas, j'ai déja dénoncé dans un ancien topic mais là, vois tu, je vais en vacance, la tache de faire remonter le niveau vous sera extremement difficile en mon absence, je vous conseille de combattre ce fléau intelligemment, et de mettre en place un système de filtre. à partir de demain, mon portable sera fermé et je serais inJoignable, je profite de l'occasion pour vous dire à toute et à tous BONNES VACANCES. édini m3ak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour kastor et merci pour l'avatar:) bonnes vacances kastor nous sommes 3 , y a encors des places ! :D merci malanina, je vous retrouve juste avant le ramadan, pour soigner les bétises. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 édini m3ak :o ma 2ah, ma djich, ma kach plassa ! :mdr: ça sera avec plaisir Dampy mais qui va rester ici sur FA? pour le nettoyage , la remise à niveau, servir les invités ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Matgoulich berk belmercedes lemtebtba... Ya khouya bsahtek,soyez prudents sur la route...:confused: :mdr: awah lala, n'khelliha fel garage Une berlingo trés bien climatisée, portes toi bien hamster, ya omri 3al bibicha dyalek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ma 2ah, ma djich, ma kach plassa ! :mdr: ça sera avec plaisir Dampy mais qui va rester ici sur FA? pour le nettoyage , la remise à niveau, servir les invités ??? :o pour le première fois kastor me fait un compliment j'en suis flatté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts