Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ouais t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 voila ! a cause des événements qui se passe sur FA le départ de sally didine et puis assia tout cela me donne a réfléchir et je réalise que toute bonne chose a une fin et qu'il faut profiter au max de sa vie et ces amis sa famille les parents c'est vraiment dur de perdre quelqu'un qu'on aime Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours ... et vert et fier malheureusement il vien de l'annoncé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 et vert et fier malheureusement il vien de l'annoncé. j'espère qu'ils ne font pas cela pour jouer de nos sentiments Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je vous quitte ana tani smata dok :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je vous quitte ana tani smata dok :confused::rolleyes: :mdr:non miss pas toi ehna elmout 9assi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je vous quitte ana tani smata dok :confused::rolleyes: je vois que c'est contagieux !!!! tu plaisante au moins !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 voila ! a cause des événements qui se passe sur FA le départ de sally didine et puis assia tout cela me donne a réfléchir et je réalise que toute bonne chose a une fin et qu'il faut profiter au max de sa vie et ces amis sa famille les parents c'est vraiment dur de perdre quelqu'un qu'on aime Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours ... J' ai compris tu as compris il a compris elle a compris nous avons compris vous avons compris ils et elles nous regardes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je vous quitte ana tani smata dok :confused::rolleyes: :confused: yak on négocie encore pour septembre je trouve triste ces gens qui quittent meme si je les connais pas mais si c t le cas et si de vrai amitiés peuvent naitre sur FA je pense au moins que les gens peuvent rester en contacte ne serai esse que sur msn :confused: pour avoir des news Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J' ai compris tu as compris il a compris elle a compris nous avons compris vous avons compris ils et elles nous regardes:mdr::mdr: dit donc !!!! boire comme un trou le matin ce n'est pas bon pour ton foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J' ai compris tu as compris il a compris elle a compris nous avons compris vous avons compris ils et elles nous regardes:mdr::mdr: :mdr:je pense que oui !! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 dit donc !!!! boire comme un trou le matin ce n'est pas bon pour ton foi :mdr: Les bars sont fermés en Algerie pendant le matin et je suis chez ma mére je ne peux boire ça fait combien de temps tu n' est venue en Algerie Lyz ? hablaték el ghorba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :confused: yak on négocie encore pour septembre je trouve triste ces gens qui quittent meme si je les connais pas mais si c t le cas et si de vrai amitiés peuvent naitre sur FA je pense au moins que les gens peuvent rester en contacte ne serai esse que sur msn :confused: pour avoir des news :D moi aussi je les connais pas vu que je viens d'arriver y a pas longtemps. Je me dis autant quitter tout de suite avant de connaitre et être triste après.. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :D moi aussi je les connais pas vu que je viens d'arriver y a pas longtemps. Je me dis autant quitter tout de suite avant de connaitre et être triste après.. haha dis kawaiigirl tu veux bien etre mon amie? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :D moi aussi je les connais pas vu que je viens d'arriver y a pas longtemps. Je me dis autant quitter tout de suite avant de connaitre et être triste après.. t'inquiète pas ma chère il vont tous revenir inchalah a part sally c'est juste une question de temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :D moi aussi je les connais pas vu que je viens d'arriver y a pas longtemps. Je me dis autant quitter tout de suite avant de connaitre et être triste après.. moi aussi je suis nouvelle et je me dit que si les anciens quittent tous au meme temps c est qu il ya quelque chose qui ne va pas je me dit aussi q il faut peut etre que je quitte moi avant de s habituer aux gens Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J' ai compris tu as compris il a compris elle a compris nous avons compris vous avons compris ils et elles nous regardes:mdr::mdr: oui tu as raison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mais nonnnn c'est juste les vacances!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 voila ! a cause des événements qui se passe sur FA le départ de sally didine et puis assia tout cela me donne a réfléchir et je réalise que toute bonne chose a une fin et qu'il faut profiter au max de sa vie et ces amis sa famille les parents c'est vraiment dur de perdre quelqu'un qu'on aime Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours ... oui je suis d'accord avec toi :cool: j'espère qu'on va tousse bien profité et surtout bien rigolé ;) et faire plein de nouveau amies . Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 voila ! a cause des événements qui se passe sur FA le départ de sally didine et puis assia tout cela me donne a réfléchir et je réalise que toute bonne chose a une fin et qu'il faut profiter au max de sa vie et ces amis sa famille les parents c'est vraiment dur de perdre quelqu'un qu'on aime Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours ... mais pourquoi abandonner aussi vite le navire?? yak on dit za3ma que l'amitié c'est aussi résister aux tempêtes qui peuvent la secouer :D bon ,meme si je les connais pas mais je suis vrm décu si cela est vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 haha dis kawaiigirl tu veux bien etre mon amie? :04: ok je reste alors :D:mdr: mais t'as pas interet à quitter alors. @dame de pique=> esperons qu'ils reviennent @tina8=> oui je me disais la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 A un de ces jours alors....;):lol::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts