chibi huà 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 j'ai pas activé mon compte e-mail jusqu'à aujourd'hui :s ma réinscription est faite normale ?? comme je vais faire les modification des choix ?? ne me dites pas que c'est trop tard et c'est grave le fait que j'ai pas activé mon compte svp répondez moi :s:s:s :( Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 j'ai pas activé mon compte e-mail jusqu'à aujourd'hui :s ma réinscription est faite normale ?? comme je vais faire les modification des choix ?? ne me dites pas que c'est trop tard et c'est grave le fait que j'ai pas activé mon compte svp répondez moi :s:s:s :( non je pense pas que c'est grave :cool: l'essentiel c'est que tu l'a activée normalement tu vas recevoir tes choix dans un message après les avoir confirmer . Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 non je pense pas que c'est grave :cool: l'essentiel c'est que tu l'a activée normalement tu vas recevoir tes choix dans un message après les avoir confirmer . merci Nouria OUFFF Hamdoulillah : D tu me rassure XD et pour les confirmation j'ai pas compris comment on les fait ?? Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 merci Nouria OUFFF Hamdoulillah : D tu me rassure XD et pour les confirmation j'ai pas compris comment on les fait ?? De rien ben pour la confirmation c'est simple tu vas la ou il ya saisie des vœux en bas ya modifier ou confirmer et la tu fais ce que tu veux :D j'espere t'avoir aider Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aide azur77 à développer sa ville virtuelle ! Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aide azur77 à développer sa ville virtuelle ! c'est quoi le raport avec le sujet ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts