STRANGER 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je sais que tu t’es toujours interrogée ... sur la nature de cette chose qui me rongeait.. Sur l’origine de cette tristesse qui me consumait... Sur cette douleur ... que mes yeux n’arrivaient pas à dissimuler... Je sais que tu l’as toujours ressentie... ce mur invisible qui nous séparait.. . Ce froid qui se dégageait de moi... Cette chose qui m’éloignait de toi... quand tu es dans tes bras... Cette chose qui me volait à tes lèvres... Qui m’arrachait de tes mains... Qui me faisait faufiler entre tes doigts... C’est vrai que t’as toujours réussi.. à lire dans mes yeux.. Mais mon regard transparent.. ne reflétait qu’un cœur opaque... Un cœur discret.. barricadé... Un cœur qui sait protéger ses secrets... Mais rien à faire... Je ne pouvais pas oublier .. Je sais que tu l’as toujours ressentie Que te reste-t-il encore à m’offrir... Les rêves, la joie, l’amour .. ??? Qu’attends tu d’un cœur saccagé... Un cœur qui ne referme que des plais... Un cœur qui n‘arrive pas à cicatriser... Rien... Si ce n’est des épines.. J’entends encore tes petits mots que tu susurrais.. Je ressens encore.. la caresse de tes doigts qui se perdaient Je vois encore ce rayon.. qui éclairait le miel de tes yeux... b_t Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ..............beau le stranger Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tout est beau sur tt l'avatar :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts