Jump to content

L'islam ne prone pas la violence faites aux femmes

Recommended Posts

Faut deja comprendre pour appliquer, il n'est nullement question de supériorité hiérarchique mais plutot de responsabilité envers l'épouse. Il est plus important de souligner les devoirs que cela implique (comme la prise en charge financière, la sécurité de la femme) que l'exigence qu'il peut faire à celle ci!

..oui, c'est cela que je voulais insinuer :Lighten:

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, désolé, je n'ai pas vu!

..alors, la prochaine fois évites de lancer des défis, surtout quand tu sais que personne ne détienne la Vérité,..sauf ALLAH !!! c'est à dire que toute chose dîte par un Humain est contredîte par un autre Humain !!! :beer_smile:

..alors, la prochaine fois évites de lancer des défis, surtout quand tu sais que personne ne détienne la Vérité,..sauf ALLAH !!! c'est à dire que toute chose dîte par un Humain est contredîte par un autre Humain !!! :beer_smile:

Lancer un défi? Deja faut définir ou est le défi et ensuite tu m'expliquera le rapport entre ce que je dis et l'autre sujet qui finalement est hors sujet...parceque j'avoue ne pas te suivre dans ce délire

Lancer un défi? Deja faut définir ou est le défi et ensuite tu m'expliquera le rapport entre ce que je dis et l'autre sujet qui finalement est hors sujet...parceque j'avoue ne pas te suivre dans ce délire

..Ok, excuses moi, fais comme s'il n'y avait jamais eu d'échanges entre nous :starwars:

..Ok, excuses moi, fais comme s'il n'y avait jamais eu d'échanges entre nous :starwars:

Le délire ne se résume pas dans la discussion qu'on a eu, mais plutot du fait de relier les deux sujets qui n'ont a mon sens rien avoir l'un avec l'autre. Enfin je n'ai surement pas compris ce que tu veux dire, essaye juste d'etre plus explicite!

Pas de quoi t'excuser, on ne faut que débattre!

Le délire ne se résume pas dans la discussion qu'on a eu, mais plutot du fait de relier les deux sujets qui n'ont a mon sens rien avoir l'un avec l'autre. Enfin je n'ai surement pas compris ce que tu veux dire, essaye juste d'etre plus explicite!

Pas de quoi t'excuser, on ne faut que débattre!

..justement, avant d'échanger quoi que cela soit avec moi sur ce Topic, il fallait voir et répondre d'abord sur l'autre Topic !!! c'est comme ça que je conçoie le fil des échanges !!! n'oublies pas, c'était un défi que tu m'avais lancé !

Guest The Bride
..justement, avant d'échanger quoi que cela soit avec moi sur ce Topic, il fallait voir et répondre d'abord sur l'autre Topic !!! c'est comme ça que je conçoie le fil des échanges !!! n'oublies pas, c'était un défi que tu m'avais lancé !

:confused: sayé t'as gagné un défis fra7te :mdr::mdr:

je rigoooooooole parti :o

Il s'agit tout bonnement de "frapper". Vous ne voulez tout simplement pas vous rendre à l'évidence que l'Islam, autant que code social et de commerce, esr carrèment obsolète. Comme toutes les religions, il connait sa fin. Ne reste plus que la foi et la croyance.

C'est tout à fait la réaction d'un esprit simple que de dire qu'il "s'agit tout simplement de frapper". Les mauvaises interprétations sont malheuresement aujourd'hui les causes qui ont salies notre religion, qui comme toutes les autre prône la tolérence et non la violence. L'islam est rabaissé par des individus qui n'ont reçu aucune éducation et qui sont limités dans leurs esprits. Je tiens à ajouter que les médias ont tendance à aller interroger ce genre de personne, j'aimerai bien un jour voir des personnes intelligentes et cultivées parler de notre belle religion!!