steve 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 je suis pret a payer de forte commissions. je suis a la recherche d'epaves dans les casses de voitures, de voitures abandonnees, de voiture complete ou non ou meme en etat terrible. si quelqu'un a les connaissances des endroits ou personnes qui detiennent des anciennes voitures rares en n'importe qu'el etat, je serait pret a discuter tres serieusement. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 En France ou en Algérie? Les couts varient entre 0 et combien? en quelle devise? Citer Link to post Share on other sites
steve 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 En France ou en Algérie? Les couts varient entre 0 et combien? en quelle devise? en algerie...mais pourquoi pas en france ! je cherche des marques anciennes tel avions voicin,hispano suiza,bugatti,delahaye,delage,citroen,hotchkiss,mercedes,etc...toutes anciennes luxueuses .... envoyez moi une photo et je vous confirme si l'epave est de luxe ou non...si oui, on discute.... les commissions peuvent aller jusqua l'infini ! dependement de la marque , la condition, le prix a payer... 2000$ usd, 5000 usd, 10000 usd... si c'est une voiture de grande marque, je paye 10000usd. ou plus dependemment. idealement, un ancien du metier, un ancien mecano de la vielle ecole... lui connait et sait ou se trouvent les anciennes voitures.. qui a des anciennes, ... c'est eux qui detiennent les secrets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ok on transmettra! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts