Jump to content

Sympathiques au féminin!

Recommended Posts

Guest vuqaruy
tu sais vulgayry , les f ne sont pas idiotes elles reconnnaissent toutes seules comme des grandes les vrais h sans cire et sans chitta

Ok je me retiens on ne disant que "ton parler est infeste et malsain"!

Ah!! Parce que tu crois a ça toi? Alors ça existe la drague virtuelle!!!youpi:clap::clap:!!je vais me faire un tabac!!! tu parles!!

j'étais là depuis avant hier, j'ai passé plus 24h a lire sur ce forum!j'ai fais mon constat!

pour cette histoire même mon premier message de présentation n'a été commenté que par les femmes, de bonne manière et j'en suis content!!!

oh que c mignon tout plein agheu! agheu!

j'ai l'impression que tu veux intéresser et les f et les h:chut:

Guest vuqaruy
oh que c mignon tout plein agheu! agheu!

j'ai l'impression que tu veux intéresser et les f et les h:chut:

Ok on y va!!

Je crois que t'es un imbécile qui veut faire passer les autres pour celui-ci!je sais t'es un complexé qui ne peut se retenir de faire l'intéressant, mais a la fin tu n'intéresses que ta petite tête pleine de merde!Tu passes toujours inaperçu t'as rien de bon a donner, y a qu'a voir tes commentaires, tu n'as de respect pour personne, et tu te permets de juger les gens et même de parler a leur place!

Tu n'as rien inventé, et d'ailleurs tu le resteras pour toujours, Un imbécile sans importance! Au diable les gens comme toi!!!

Ok on y va!!

Je crois que t'es un imbécile qui veut faire passer les autres pour celui-ci!je sais t'es un complexé qui ne peut se retenir de faire l'intéressant, mais a la fin tu n'intéresses que ta petite tête pleine de merde!Tu passes toujours inaperçu t'as rien de bon a donner, y a qu'a voir tes commentaires, tu n'as de respect pour personne, et tu te permets de juger les gens et même de parler a leur place!

Tu n'as rien inventé, et d'ailleurs tu le resteras pour toujours, Un imbécile sans importance! Au diable les gens comme toi!!!

et bien voilà tu vois quand tu veux , un petit effort , un tout petit grattage et ta vraie nature qui arrive au galop ah le pauvre zéro oups! pardon zorro! qui arrive AU.....:mdr:::mdr::mdr::04::D:crazy:

Guest vuqaruy
et bien voilà tu vois quand tu veux , un petit effort , un tout petit grattage et ta vraie nature qui arrive au galop ah le pauvre zéro oups! pardon zorro! qui arrive AU.....:

Je suis toujours zen,et je te dis toujours en restant zen,a toi l'imbécile heureux,ou l'heureux imbécile,les deux te vont bien d'ailleurs, Vas chier ailleurs!:beer_smile::beer_smile:

Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!!

Je dis merci au féminin!!

hello vuqaruy bienvenue a toi :) oui t'as raison les filles sont super sympats et trop cute mais les gars aussi sont sympats je trouve :p

Je suis toujours zen,et je te dis toujours en restant zen,a toi l'imbécile heureux,ou l'heureux imbécile,les deux te vont bien d'ailleurs, Vas chier ailleurs!:beer_smile::beer_smile:

tiens puisque tu accepte de trinquer avec moi alors tu accepteras aussi de chier avec moi:mdr::mdr::mdr:

pouahahahahahha , et voila pour te prouver que je peux etre gentil sans etre gay : bienvenu a toi sur notre magnifique forum plein de bonne humeuuuuur et de bonne rigolaaaaade , youuuuupiiiiiiii !!!! ou sont les toilettes ???:buck::puke3:

non je rigole l'ami matez3afch .:04:

Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus actives, objectives,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!!

Je dis merci au féminin!!

Certes ma soeur ! Le fromage de la Normandie n'est pas réputé pour la joyeuseté, l'activité et l'objectivité des vaches dont il est issus !

La bienvenue à toi...

Guest vuqaruy
Certes ma soeur ! Le fromage de la Normandie n'est pas réputé pour la joyeuseté, l'activité et l'objectivité des vaches dont il est issus !

La bienvenue à toi...

Merci ma SŒUR