Jump to content

Préparatifs nagh’dab and O’ma , aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les FAIstes mariés)

je me suis marié grace au «Préparatifs mariage, aidez-moi!!! »

, mes voilà, je veux vivre pleinement mon mariage, les scenes de ménages, neghdab w’nrouh 3and o’ma hatta ijibli el jah

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :bb:

ps: topic inspiré et dans la lignée «Préparatifs mariage, aidez-moi!!! »

quelque chose me dit que tu es un mec:rolleyes: :)

P.S: pas toutes les femmes ont leur parents...et pas toutes ont leur meres...et prets d'elles..

justement le but de ce topic est de trouver les solutions, pour que TOUTES AIENT LE DROIT YEGHED'BOU ! :D

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les FAIstes mariés)

je me suis marié grace au «Préparatifs mariage, aidez-moi!!! »

, mes voilà, je veux vivre pleinement mon mariage, les scenes de ménages, neghdab w’nrouh 3and o’ma hatta ijibli el jah

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :bb:

ps: topic inspiré et dans la lignée «Préparatifs mariage, aidez-moi!!! »

tu veux savoir quoi au juste?:confused:

tu veux savoir quoi au juste?:confused:

ben, un truc pour aider les nouvelles mariés à reussir leurs disputes, car forcement il va y en avoir !

alors on veux avoir des recettes, pour qu'elles sortent haut la main de cette épreuve, réussir sa sortie, faire en sorte que le mec vienne la supplié pour revenir (le jah et tout et tout),

voir aprés la réussite du mariage grace au topic d'ahlem !

voila un topic pour réussir ces disputes conjugale sans y laisser trop de plumes

ben, un truc pour aider les nouvelles mariés à reussir leurs disputes, car forcement il va y en avoir !

alors on veux avoir des recettes, pour qu'elles sortent haut la main de cette épreuve, réussir sa sortie, faire en sorte que le mec vienne la supplié pour revenir (le jah et tout et tout),

voila un topic pour réussir ces disputes conjugale sans y laisser trop de plumes

:mdr: merci pour l'explication :D bassah wa3lach tfawal lachar?:D

:mdr: merci pour l'explication bassah wa3lach tfawal lachar?:D

c'est vrai au debut, c'etait pour parodier le topic sur "le mariage", mais entre nous ma cher kawaiigril, ça peut être intéressant de savoir gérer les disputes conjugale pour eviter le pire :D , le sujet est lancer, esperons rencontré le même succé que celui du mariage, alors, je n'ai qu'une chose à vous souhaiter, allah i qawi chyta'nkom :mdr::mdr: (3ieme degré, les filles, 3ieme :D )

toi tu veux plutôt etre au courant de toutes les ficelles et techniques qu'utilisent les femmes... pour à l'avenir sortir toujours vaiqueur des prises de têtes avec ta (future) femme :mad: waaana fay'aaa bik :D

ne dites rien les filles c'est un piège :closedeyes:

c'est vrai au debut, c'etait pour parodier le topic sur "le mariage", mais entre nous ma cher kawaiigril, ça peut être intéressant de savoir gérer les disputes conjugale pour eviter le pire :D , le sujet est lancer, esperons rencontré le même succé que celui du mariage, alors, je n'ai qu'une chose à vous souhaiter, allah i qawi chyta'nkom :mdr::mdr: (3ieme degré, les filles, 3ieme :D )

:mdr: nchallah il aura un succès alors.

toi tu veux plutôt etre au courant de toutes les ficelles et techniques qu'utilisent les femmes... pour à l'avenir sortir toujours vaiqueur des prises de têtes avec ta (future) femme :mad: waaana fay'aaa bik :D

ne dites rien les filles c'est un piège :closedeyes:

fa9ette bina :D :drunk: allez les mecs on sors :D

El ja8 c'est ramener des personnes avec le mari et essayer pour la sensibiliser et essayer de la ramener chez son mari :D

Alors Sschatten, ça te vas comme explication :D

voila, lui faire changer d'avis, et la faire revenir sur sa décision

de quitter son foyer !

(bref bel 3arbya ibou9louha pour qu'elle fasse marche arrière ) :D

juste expliqué à cherine.L, la signification du jah (el ja8), (on dis :njibou e-jah)

stp stp !

ok comme c gentiment demandé jvais essayer :p

donc el jah c'est généralement des personnes sages, d'un certain age, respectées, et dont l'avis et les paroles comptent et ont un poids dans leur entourage (ça peut être de la famille, des voisins ou de simple connaissances, parfois c même un imam ou un taleb).

donc quand un couple se dispute et que la femme va chez ses parents pour montrer bien qu'elle est fachée, et que après le mari qui se retrouve seul, pas de cuisine, avec une pile de linge sale, et que toute la vaisselle est crade, et que des odeurs révolutionnaires commencent à se répandre dans la maison :D ... là il commence à se dire que sa femme lui manque chwya et qu'il avait tord finalement... donc il va chez les parents de celle-ci pour lui demander de lui pardonner et de revenir à la maison.... qu'elle lui manque et que sans elle la maison est trop silencieuse :04: et là si elle trouve qu'il a vachement mer*** ou que c trop facile et qu'il doit souffrire chwya, elle dit non je reviens pas!!!:D ,

c'est là que lui va ramener el jah, dont la parole, et les conseils ont un poids aux yeux de sa femme et donc elle pourra pas redire non, .. et on dit jabelha el jah :smartass:

ok comme c gentiment demandé jvais essayer :p

donc el jah c'est généralement des personnes sages, d'un certain age, respectées, et dont l'avis et les paroles comptent et ont un poids dans leur entourage (ça peut être de la famille, des voisins ou de simple connaissances, parfois c même un imam ou un taleb).

donc quand un couple se dispute et que la femme va chez ses parents pour montrer bien qu'elle est fachée, et que après le mari qui se retrouve seul, pas de cuisine, avec une pile de linge sale, et que toute la vaisselle est crade, et que des odeurs révolutionnaires commencent à se répandre dans la maison :D ... là il commence à se dire que sa femme lui manque chwya et qu'il avait tord finalement... donc il va chez les parents de celle-ci pour lui demander de lui pardonner et de revenir à la maison.... qu'elle lui manque et que sans elle la maison est trop silencieuse :04: et là si elle trouve qu'il a vachement mer*** ou que c trop facile et qu'il doit soufrire chwya, elle dit non je reviens pas!!!:D ,

c'est là que lui va ramener el jah, dont la parole, et les conseils ont un poids aux yeux de sa femme et donc elle pourra pas redire non, .. et on dit jabelha el jah :smartass:

allah ya3tik essaha! trés clair, et joliment illustré, merci CassO, notre Docteur Es-Jah