SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 moi non plus pas assez sage , je pense ! :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 moi non plus pas assez sage , je pense ! :D Idha ykhalssouni pourquoi pas avec plaisir même :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Idha ykhalssouni pourquoi pas avec plaisir même :D JAHiste professionnelle ?! oui pourquoi pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Idha ykhalssouni pourquoi pas avec plaisir même :D sayi bdat la contrefaçon :D un vrai jah ne demanderai jamais de l'argent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 sayi bdat la contrefaçon :D un vrai jah ne demanderai jamais de l'argent :rolleyes: les temps sont dures CassO !!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 les temps sont dures CassO !!! Ben oui un jah a aussi besoin de vivre et nourrir ses petits :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Té pas assez sage pour faire partis du jah toi :D Je vais te donner une preuve de ma sagesse :closedeyes: .............-silence face à ta remarque- ALors sage ou pas sage? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Pas sage ..... on va voir si tu reste sage là :mdr: 1 2 3 4 5 6 7 8 ...... ben dis donc, elle tiens le coup, elle tiens le coup :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Pas sage ..... on va voir si tu reste sage là :mdr: .........................................,bzzzzzzzzzz -une mouche qui passe :D- Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 yakhi sage yakhi khlasse batélte, sage w'noss :D voila au moins comme ca tu as une idée sur l'étendu de ma sagesse :closedeyes: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui c'est ça :closedeyes: :D Ki rajlek yghdhab fais appel à moi et tu verras à quel point je peux être sage et persuasive :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 rajli yéghdéb :mdr: depuis quand erjél yéghédbou, c'est un domaine réservé à la femme, pas touche SVP :closedeyes: Puisque les temps changes, tout change avec :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les FAIstes mariés) je me suis marié grace au «Préparatifs mariage, aidez-moi!!! » , mes voilà, je veux vivre pleinement mon mariage, les scenes de ménages, neghdab w’nrouh 3and o’ma hatta ijibli el jah j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :bb: ps: topic inspiré et dans la lignée «Préparatifs mariage, aidez-moi!!! » bayena rak medhaya9:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 bayena rak medhaya9:mdr::mdr::mdr: tu ne crois pas si bien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts