espanoldz 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam, Salut, je suis algérien né a Mosta, je vit a Barcelone j'ai 32 ans et j'aimerais bien connaitre des gens cultes, intelligents et ouverts!!!! Je suis toujours pas marié!!!! Makanche ezzehar :D !!!! Donc, je cherche aussi une belle fille pour terminer avec elle ma vie!!!! Si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujet sur l'Espagne ou Barcelone n'hésitez pas!!! Si vous voullez faire ma connaissance je serais ravis!!! Salam aalikoum Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :beer_smile: bienvenu chez toi l'ami , moi je ss plutt anti barça :D , mais je kiffe trop le jeu du grand maestro xavi voila , marhba bik et bnn chance , incha'Allah tu trouvas ton âme sœur très prochainement ;) au plaisir . Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Merci pour le message Kakashi31... moi aussi je suis anti barça!!!! J'adore le Real Madrid!!! Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bienvenu, mais pourquoi vous etes anti barça? moi c'est mon club préféré;) Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 parce que eux ils sont anti-Madrid!!!!:mdr: Je rigole!!! J'aime pas la stratégie de l'administration du Barça et surtout celle de l'ancien président Joan Laporta!!! Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 parce que eux ils sont anti-Madrid!!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aide azur77 à développer sa ville virtuelle ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Salam, Salut, je suis algérien né a Mosta, je vit a Barcelone j'ai 32 ans et j'aimerais bien connaitre des gens cultes, intelligents et ouverts!!!! Je suis toujours pas marié!!!! Makanche ezzehar :D !!!! Donc, je cherche aussi une belle fille pour terminer avec elle ma vie!!!! Si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujet sur l'Espagne ou Barcelone n'hésitez pas!!! Si vous voullez faire ma connaissance je serais ravis!!! Salam aalikoum Marcel, on te demande dans la salle. Ahla wa sahla espanoldz. Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Merci pour le bon accueil!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bienvenue sur FA :D J'espère que tu te plaira parmi nous Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Je l'espère bien!!! Inchalah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Oui y a pas de raison on ne mord pas sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Je crois que si on ne provoque pas il n'y'a pas de souci de se faire mordre!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je crois que si on ne provoque pas il n'y'a pas de souci de se faire mordre!!! Des fois il y a des morsures qui viennent sans qu'on sachent pourquoi, ni comment :confused: mais ne t'inquiète pas c'est très rare :D Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu ne seras mordue par personne :p:D Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Des fois il y a des morsures qui viennent sans qu'on sachent pourquoi, ni comment :confused: mais ne t'inquiète pas c'est très rare :D Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu ne seras mordue par personne :p:D tu veut dire mordu!!!! je suis un homme... en plus un vrai beau gosse!!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tu veut dire mordu!!!! je suis un homme... en plus un vrai beau gosse!!!:smoke: Autant pour moi, je m'excuse monsieur :confused: Dans ce cas, si tu es mordu tu seras te défendre, on a pas à s'inquiéter pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 En pensant bien!!! Ça dépend de la morsure!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 En pensant bien!!! Ça dépend de la morsure!!!!:crazy: En restant sage tu ne seras pas mordu :tooth: au pire ca ne sera pas méchant :D Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Des fois el ouahed yesmah fi haqou...et il dit maaliche!!!! Kayen Rabi!!! Je suis un vrai Tlemçani!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Des fois el ouahed yesmah fi haqou...et il dit maaliche!!!! Kayen Rabi!!! Je suis un vrai Tlemçani!!! Khyar ennas ^^ Mais el moumen lazem ytaleb b7aqou, faut pas se laisser faire tant qu'on est 3ala 7aq! Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 c'est pour ça que Kayen Rabi!!!! Chehal men mera el insane yetaleb behaqo mais il ne peut pas l'obtenir mais des fois newaqlou Allah barq yerdjaaena haqena!!!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c'est pour ça que Kayen Rabi!!!! Chehal men mera el insane yetaleb behaqo mais il ne peut pas l'obtenir mais des fois newaqlou Allah barq yerdjaaena haqena!!!! Soub7anou, 7aq el madhloum 3omrou ma ydhi3, ida malqahch f eddeniya, yelqah 3and moulah. M'enfin t'inquiète pas, les gens sont plutôt gentils par ici, 7ad ma yakoul 7aq 7ad :D Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Inchallah!!!! Merci de nouveau!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Inchallah!!!! Merci de nouveau!!!!:p Y a pas de quoi, comme tu ne diras pas que tu n'as pas été bien accueilli :D Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salut Espanoldz bienvenue parmi nous je descend en Espagne ce week end et ce pour 15jrs je vais a Valencia vers cullera tu connais moi je ne connais pas trop l'espagne c 'est loin de Barcelone, on pourrais ce voir la bas inchallah tu nous fera visiter ce serais marrant en tout bien tout honneur bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts