Jump to content

Recommended Posts

Salam, Salut, je suis algérien né a Mosta, je vit a Barcelone j'ai 32 ans et j'aimerais bien connaitre des gens cultes, intelligents et ouverts!!!!

Je suis toujours pas marié!!!! Makanche ezzehar :D !!!!

Donc, je cherche aussi une belle fille pour terminer avec elle ma vie!!!!

Si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujet sur l'Espagne ou Barcelone n'hésitez pas!!!

Si vous voullez faire ma connaissance je serais ravis!!!

Salam aalikoum

Salam, Salut, je suis algérien né a Mosta, je vit a Barcelone j'ai 32 ans et j'aimerais bien connaitre des gens cultes, intelligents et ouverts!!!!

Je suis toujours pas marié!!!! Makanche ezzehar :D !!!!

Donc, je cherche aussi une belle fille pour terminer avec elle ma vie!!!!

Si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujet sur l'Espagne ou Barcelone n'hésitez pas!!!

Si vous voullez faire ma connaissance je serais ravis!!!

Salam aalikoum

Marcel, on te demande dans la salle.

Ahla wa sahla espanoldz.

Je crois que si on ne provoque pas il n'y'a pas de souci de se faire mordre!!!

Des fois il y a des morsures qui viennent sans qu'on sachent pourquoi, ni comment :confused: mais ne t'inquiète pas c'est très rare :D

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu ne seras mordue par personne :p:D

Des fois il y a des morsures qui viennent sans qu'on sachent pourquoi, ni comment :confused: mais ne t'inquiète pas c'est très rare :D

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu ne seras mordue par personne :p:D

tu veut dire mordu!!!! je suis un homme... en plus un vrai beau gosse!!!:smoke:

c'est pour ça que Kayen Rabi!!!! Chehal men mera el insane yetaleb behaqo mais il ne peut pas l'obtenir mais des fois newaqlou Allah barq yerdjaaena haqena!!!!

Soub7anou, 7aq el madhloum 3omrou ma ydhi3, ida malqahch f eddeniya, yelqah 3and moulah.

M'enfin t'inquiète pas, les gens sont plutôt gentils par ici, 7ad ma yakoul 7aq 7ad :D

salut Espanoldz bienvenue parmi nous je descend en Espagne ce week end et ce pour 15jrs je vais a Valencia vers cullera tu connais moi je ne connais pas trop l'espagne c 'est loin de Barcelone, on pourrais ce voir la bas inchallah tu nous fera visiter ce serais marrant en tout bien tout honneur bien sur