espanoldz 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 salut samisam1!!! j'aurais aimé!! mais Cullera et Valencia se trouvent a quelques 350 kms de Barcelone!!! c'est un peu loin d'ici!!! En plus je suis pas en Vacances... j'ai des cours d'anglais tous les jours de 9H a 13H!!!! Valence et Cullera sont des villes touristiques donc je cois que si vous parlez un peu anglais vous aurais pas de problemes!!! et si vous venez un jour a Barcelone contactez moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bienvenue Español. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
samisam1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Merci espanoldz pour tes petites info oui je parle un peu l'anglais mais c dommage que tu sois loin lol une otre fois peut être inchallah Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Salam, Salut, je suis algérien né a Mosta, je vit a Barcelone j'ai 32 ans et j'aimerais bien connaitre des gens cultes, intelligents et ouverts!!!! Je suis toujours pas marié!!!! Makanche ezzehar :D !!!! Donc, je cherche aussi une belle fille pour terminer avec elle ma vie!!!! Si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujet sur l'Espagne ou Barcelone n'hésitez pas!!! Si vous voullez faire ma connaissance je serais ravis!!! Salam aalikoum moi je voudrais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas par quoi commencer... du moins un ami espagnol m'a recommander d'écoter los fabulosos cadillacs ils sont superbes... alors à ton avis je commence par où merci Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Merci pour vos messages de bienvenue!!!! Ça me fait chaud au coeur!!! Pour Mailing237!!!!! Je crois qu'il faut commencer para apprendre l'alphabet, les jours de la semaine, les mois, les petites phrases de conversation et salutations, l'heure, les numéros.......etc Après tu peut passer a une vitesse supérieure..écouter des chansons sous-titrées sur Youtube, voir des films espagnols sous-titrés, regarder les infos en espagnol..... Si tu vit dans une grande ville....il y'a surement un Instituto Cervantes qui est la meilleure façon d'apprendre un espagnol correct!!! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, Salut, je suis algérien né a Mosta, je vit a Barcelone j'ai 32 ans et j'aimerais bien connaitre des gens cultes, intelligents et ouverts!!!! Je suis toujours pas marié!!!! Makanche ezzehar :D !!!! Donc, je cherche aussi une belle fille pour terminer avec elle ma vie!!!! Si vous avez des questions a me poser sur n'importe quel sujet sur l'Espagne ou Barcelone n'hésitez pas!!! Si vous voullez faire ma connaissance je serais ravis!!! Salam aalikoum Salam, super!! "un hispanohablante"!! :cool: como estas? Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 hola y vienvenido! je sais pas trop pour l'orthographe! j'ai pris quelque cours d'espagnole mais je suis loin de maitriser. "buena suete" aussi pour ta recherche de l'ame soeur (une chose est sur c'est que ça va pas être évident:crazy:), tu devrai peut être faire un saut en Algérie et tenter la magie du coup de foudre lol! Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 te damos la bienvenida. tienes suerte , parece que barcelona es una ciudad muy bonita. yo estaba durante mucho tiempo en españa pero no tuvo oportunidad para ver barcelona. quizas algun dia! Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Gracias Kenzarchi y unpolebleu por vuestros mensajes!!!! La verdad es que Barcelona es una ciudad muy bonita y llena de vida!! Citer Link to post Share on other sites
kenzarchi 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Gracias Kenzarchi y unpolebleu por vuestros mensajes!!!! La verdad es que Barcelona es una ciudad muy bonita y llena de vida!! muchas gracias para el fotos, espero que puedo visitar un dia. hasta la proxima Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Salam, super!! "un hispanohablante"!! :cool: como estas? Muy bien!!! muchas gracias!! Feliz Ramadán!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts