tamimte 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam a toutes. je propose à la location ou à la vente deux beaux caftans venant tout droit du Maroc. L'un a louer ( avec longue traine et perlé) et l'autre soit à louer ou à vendre. Je peux vous envoyer les photos si vous etes intéressées. Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 merci de bien vouloir envoyer les photos Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 je suis interessée photo merci Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 sorry il n'y a rien Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Sans les visages ça perds le charme :rolleyes: Non sérieux c'est très beau. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 merci. dis tu connais pas un bon site pour redimensionner les photos. je n'ai réussi qu'à faire celle là. et j'en ai une autre. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 ça y est j'ai retrouvé mon site habituel!!!!!!!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ça. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Bienvenue à Upload Fr - Hebergement d'images essaye avec celui là, il y'a héberger et redimensionner merci ombrinette. j'ai finis par retrouvé mes habitudes... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 cella là est magnifique mais tu l'a un peu trop redimensionner :D ha bon? si tu cliques dessus tu peux la voir en grand... normalement. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Ok je vais essayer :mdr: je viens juste de lire ta signature!!!!!!!!:mdr: et les culottes des petites filles elles sont comment????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Elles sont propre :closedeyes: :D mouais........... alors comment tu trouves mes robes? tu crois que je peux trouver preneuse? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 27, 2010 Author Partager Posted July 27, 2010 Elles sont trop belle, allah y'barék et oui tu trouvera inchalah, mais à mon avis tu devrai plutôt les laisser dans une boutique, ça se fait de plus en plus, toi tu aura une partis sur la vente et sur la location à toi de voir oui je connais cette méthode,mais j'ai pas confiance. je vais peut etre les mettre sur le topic des mariages. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 up up up toujours personne???????????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 ça y est j'ai retrouvé mon site habituel!!!!!!!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ça. [/img] je remonte les photos Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 je remonte les photos a combien tu estime tes robes? et t'en a que ces deux la Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 tamimte dit si jamais tu vends le dorée tu le vendrais a kel prix ??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 2, 2010 Author Partager Posted August 2, 2010 a combien tu estime tes robes? et t'en a que ces deux la pour l'instant oui je n'ai que ces deux là. la dorée, je pensais plus à de la location, puisqu'elle a une longue traine. elle ne se met qu'une fois. tu voudrais l'acheter? Pour les prix je m'arrange avec les propositions... Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 bonjour je voudrai connaitre les prix de la location et de la vente , j'au une amie qui ai tres interessé a tu les accésoire(courone et autre qui vont avec le caftan) merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 accésoire pour caftan salut a tous! voila je cherche un magasin qui loue les accésoire pour caftans (diadème , centure, colier...) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 salut a tous! voila je cherche un magasin qui loue les accésoire pour caftans (diadème , centure, colier...) jete ici un coup d'oeil pttr yora ds filles ki sauron http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-5795.html Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 3, 2010 Author Partager Posted August 3, 2010 bonjour je voudrai connaitre les prix de la location et de la vente , j'au une amie qui ai tres interessé a tu les accésoire(courone et autre qui vont avec le caftan) merci d'avance salam. la location est a 100euros. avec les accessoires bien sur. c'est le prix d'une location de robe blanche, ou de caftan très simple. pour la vente, je vends la violette a 210euros. mais on peut discuter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts