Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

y'a quelqun de vous vient de Tipaza Fouka , je veux avoir une idée sur cette ville ... et aussi de les salles de fetes labas ...

Merciiiiiiiiiiiii

Salam, je connais un tout petit peu. Tu parles de Fouka Marine ou Fouka Ville ? Fouka Marine, c'est sympa pour la pêche, chopper des oursins et plein d'épines dans les pieds :04: Les gars aiment bien les plages à rochers par là-bas. Un peu plus haut y'a Douaouda avec des plages plus sympas pour passer un bon moment (sable et familial).

Euh sinon, Foukaville c'est tout petit donc pas trop de mouvements :p Kolea est pas loin et c'est plus grand, ça bouge mieux.

Pour les salles de fêtes, je sais qu'il y en a au moins deux à Fouka Ville qui sont d'ailleurs dans la même rue si je ne me trompe pas. Pas difficile à trouver, comme je t'ai dit c'est assez petit. Je ne sais pas si y'en a à Fouka Marine, sûrement vu que c'est sur la route de Douaouda.

Pour Foukaville la salle que j'ai vu était correcte pour un mariage tranquille, mais c'était y'a 2 3 ans donc ils ont peut être fait des changements.

Si tu as des questions plus précises, je peux demander autour de moi ;)

Tahya Foukaaaaaaaaaaaaaaaaa! Trou perdu de mon coeur :04: