Ghost 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Le président égyptien souffre d'un cancer de l'estomac et d'un cancer du pancréas BRUXELLES Le président égyptien Mohammed Hosni Moubarak est malade et en phase terminale. Il pourrait mourir endéans un an, rapporte lundi le Jerusalem Post sur base d'une information obtenue par le Washington Times auprès des services de renseignements européen et américain. Le président égyptien souffre d'un cancer de l'estomac et d'un cancer du pancréas. Il devrait probablement décéder avant les élections présidentielles de septembre 2011. Mohammed Hosni Moubarak, 82 ans, s'est entretenu dimanche avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, l'ambassadeur américain George Mitchell et le président palestinien Mahmoud Abbas. M. Moubarak est président de l'Egypte depuis 1981. Il avait pris la tête de l'Etat après que le président Anouar el-Sadate a été assassiné lors d'une parade militaire par des terroristes proches des Frères Musulmans. © La Dernière Heure 2010 Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam, Les Américains ont des chats à fouetter :mdr: Al-ManarTV:: L'Egypte et l'Arabie Saoudite en voie de changement radical 19/07/2010 Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Salam, Les Américains ont des chats à fouetter :mdr: Al-ManarTV:: L'Egypte et l'Arabie Saoudite en voie de changement radical 19/07/2010 Wa Salam à défaut de fouetter des humains comme le font les saoudiens :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 à défaut de fouetter des humains comme le font les saoudiens :D Gouvernement Saoudien, Gouvernement Américain... meme famille, meme combat... quoi que y'a un des deux groupes qui est pire que l'autre, car il cache son jeu.. enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Un nouveau souffle pour les arabes Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 En tout cas ça ne sera pas une grande perte pour l'humanité... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est un tyran il devrait être jugé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c'est un tyran il devrait être jugé Il le sera, rassure toi, mais pas dans ce bas monde! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Il le sera, rassure toi, mais pas dans ce bas monde! Allah aatih laama! il a sucer le sang des pauvres égyptiens jusqu'à la moelle et maintenant, il veut mettre son fils à sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Allah aatih laama! il a sucer le sang des pauvres égyptiens jusqu'à la moelle et maintenant, il veut mettre son fils à sa place Lol tu m'a bien fait rire sur ce coup! J'ai peur qu'il risque bien plus que sa, mais bon Dieu seul décidera de son sort! Espérant juste que le peuple s'opposera au petit Djammel Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 c vrai que je n'aime pas cet homme mais je prie dieu bach yekhefef 3elih , un cancer !! c pas du tout facile Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Salam, Il n'y a rien à espérer de ce genre de sioniste Arabe ! Il vient de remercier un grand colon sioniste, quel hypocrite :mdr: Moubarak: «Je vais très bien, merci » - Israel 7 Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Moubarak en phase terminal Allah idjiblou echfa. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Allah idjiblou echfa. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Ce qui ... ne doit pas l'empecher ... de demissionner et laisser ... la place au mec de l'AIEA Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Moubarak en phase terminal les visites ? c'est à quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce qui ... ne doit pas l'empecher ... de demissionner et laisser ... la place au mec de l'AIEAPour cela, il faut pour autant qu'il aime son pays, son peuple, avant sa famille, ce qui n'est manifestement pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Moubarak en phase terminal Eh ben le39ouba lel BAC ... que tu puisses au moins apercevoir la lueur d'un avenir plus prometteur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Pour cela, il faut pour autant qu'il aime son pays, son peuple, avant sa famille, ce qui n'est manifestement pas le cas. Ce qui veut dire ... que je n'ai aucune chance ... d'etre un jour president ... j'aime trop l'argent et les jolies femelles Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Quelle nouvelle, il va surement tous faire pour mettre son fils à sa place que dieu ai pitié de son âme heureusement que notre boutef n'en a pas un :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ce qui veut dire ... que je n'ai aucune chance ... d'etre un jour president ... j'aime trop l'argent et les jolies femelles J'aime aussi l'argent (mon argent pas celui des autres) et les jolies filles, mais cela ne m'empeche pas d'aimer mon pays plus que tout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 J'aime aussi l'argent (mon argent pas celui des autres) et les jolies filles, mais cela ne m'empeche pas d'aimer mon pays plus que tout. Felicitations ... et je rends hommage ... a ton patriotisme Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Eh ben le39ouba lel BAC ... que tu puisses au moins apercevoir la lueur d'un avenir plus prometteur. :04: mliha hadi!! (humour noir) Plus serieusement, je suis partagée: c'est un gars qui a fait tellement de mal et qui a trahit les siens (les musulmans) sans complexe... à cause de cela il ne me fait pas pitié. Mais bon, d'un autre coté j'ai envie de dire: que Dieu appaise ses souffrances et qu'Il lui fasse miséricorde.. c'est ma conscience qui me parle là... (Dieu ne sera Misericordieux qu'avec les misericordieux..) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le président égyptien souffre d'un cancer de l'estomac et d'un cancer du pancréas BRUXELLES Le président égyptien Mohammed Hosni Moubarak est malade et en phase terminale. Il pourrait mourir endéans un an, rapporte lundi le Jerusalem Post sur base d'une information obtenue par le Washington Times auprès des services de renseignements européen et américain. Le président égyptien souffre d'un cancer de l'estomac et d'un cancer du pancréas. Il devrait probablement décéder avant les élections présidentielles de septembre 2011. Mohammed Hosni Moubarak, 82 ans, s'est entretenu dimanche avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, l'ambassadeur américain George Mitchell et le président palestinien Mahmoud Abbas. M. Moubarak est président de l'Egypte depuis 1981. Il avait pris la tête de l'Etat après que le président Anouar el-Sadate a été assassiné lors d'une parade militaire par des terroristes proches des Frères Musulmans. © La Dernière Heure 2010 Moubarak est mort, vive Moubarak junior. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts