Phildar 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Cette pancarte est affichée devant un bar à Pattaya : Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Cette pancarte est affichée devant un bar à Pattaya : Racisme anti-arabes en Thaïlande Un autre regard sur la Corée du sud bonjour, ILS ONT ABSOLUMENT RAISON! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Cette pancarte est affichée devant un bar à Pattaya : Racisme anti-arabes en Thaïlande Un autre regard sur la Corée du sud Ce n'est pas à proprement parler du racisme (enfin en apparence) puisque même des pays comme le Maroc interdisent (théoriquement) la vente d'alcool aux musulmans! Mais c'est vrai que c'est un peu bizarre !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mr Ladoz se souvient que dans les années 70 en Espagne dans certains bars il y avait une pancarte "no mauros" !! Et d'autres , plus âgés, se rappellent qu'en ............Algérie durant la colonisation certaines plages ..........Algériennes étaient interdites aux ..........arabes et aux chiens ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Mr Ladoz se souvient que dans les années 70 en Espagne dans certains bars il y avait une pancarte "no mauros" !! Et d'autres , plus âgés, se rappellent qu'en ............Algérie durant la colonisation certaines plages ..........Algériennes étaient interdites aux ..........arabes et aux chiens ! Mon pere m'a raconte ... qu'etant ado ... il etait alle se baigner ... a la piscine de la GMO a Oran ... et le gardien en interdisait l'acces aux "Arabes" ... je dirai Algeriens ... il a raconte ca a mon grand-pere ... qui est alle devant la piscine ... accompagne de mon pere et de mon oncle ... et il les a appele par leurs prenoms ... Lakhdar et Boualem ... quand le portier a voulu leur en interdire ... l'acces mon grand-pere lui a mis la raclee de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Mon pere m'a raconte ... qu'etant ado ... il etait alle se baigner ... a la piscine de la GMO a Oran ... et le gardien en interdisait l'acces aux "Arabes" ... je dirai Algeriens ... il a raconte ca a mon grand-pere ... qui est alle devant la piscine ... accompagne de mon pere et de mon oncle ... et il les a appele par leurs prenoms ... Lakhdar et Boualem ... quand le portier a voulu leur en interdire ... l'acces mon grand-pere lui a mis la raclee de sa vie :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Cette pancarte est affichée devant un bar à Pattaya : Racisme anti-arabes en Thaïlande Un autre regard sur la Corée du sud j'ai pas compris le lien...racisme en Thaïlande anti-arabe....un autre regard sur la Corée du sud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Phildar 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 j'ai pas compris le lien...racisme en Thaïlande anti-arabe....un autre regard sur la Corée du sud :confused: En fait le site parle du racisme en Corée du sud mais aussi dans les autres pays d'Asie. Sinon, c'est FA qui génère automatiquement les liens bizarres, moi j'ai juste posté l'url. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 FA semble reprendre le titre de la page pour en faire le nom du lien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c'est clairement raciste, les arabes sont visés dans leur totalité. Bah peut-être qu'il est temps de se demander pourquoi... Quand on voit les conneries que font les arabes et les musulmand dans le monde... pourquoi ils ne laissent pas ces arabes suivre leurs propres convictions, en quoi cela les regarde?Pourquoi les arabes ne laissent pas les autres suivre leurs propore convictions ? Parce que tu crois que nous les arabes nous respectons les croyances des autres ? Autrement, qu'en est-t-il du racisme anti asiatique dans les pays du golf ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bah peut-être qu'il est temps de se demander pourquoi... Quand on voit les conneries que font les arabes et les musulmand dans le monde... Pourquoi les arabes ne laissent pas les autres suivre leurs propore convictions ? Parce que tu crois que nous les arabes nous respectons les croyances des autres ? Autrement, qu'en est-t-il du racisme anti asiatique dans les pays du golf ? :pipe1: je "découvre" Admino, j'aime bien ses interventions, voila c'est dis ! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr: non je ne trouve pas la pancarte raciste il ne veulent simplement d'arabe qui consomment de l'alcool et draguent les femmes lol c'est juste que les arabes oublient les bonne manières et courent vers les péchés une fois sorties de leurs territoires alors on fait bien de leur rappeler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Mon pere m'a raconte ... qu'etant ado ... il etait alle se baigner ... a la piscine de la GMO a Oran ... et le gardien en interdisait l'acces aux "Arabes" ... je dirai Algeriens ... il a raconte ca a mon grand-pere ... qui est alle devant la piscine ... accompagne de mon pere et de mon oncle ... et il les a appele par leurs prenoms ... Lakhdar et Boualem ... quand le portier a voulu leur en interdire ... l'acces mon grand-pere lui a mis la raclee de sa vie bravo Zombretto..pour ce long texte ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :pipe1: je "découvre" Admino, j'aime bien ses interventions, voila c'est dis ! Likewise SSchatten. J'ajoute juste que la racisme est partout, particulièrement dans les pays tier-mondistes. En Chine il est de notoriété publique qu'on n'aime pas les arabes... Ce que je dis c'est qu'il faut dénoncer le racisme partout où il est, pas uniquement quand ça touche aux siens. Dans nos pays, on a été cultivé dans la culture de la victimisation, les méchants c'est toujours les autres, nous, nous sommes innocents comme pas possibles, nous sommes les agneaux de la terre... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 LOL Je suis bien placé pour le savoir étant kabyle non musulman, mais comme tu le dit toi même "'il faut dénoncer le racisme partout où il est" Avec tous ses respects , Mr Ladoz pense que dans ce bar vous ne serez pas servi(e) , et vous aurez beau leur expliquer que vous êtes Kabyle , ils s'en foutront éperdument :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mdr: non je ne trouve pas la pancarte raciste il ne veulent simplement d'arabe qui consomment de l'alcool et draguent les femmes lol c'est juste que les arabes oublient les bonne manières et courent vers les péchés une fois sorties de leurs territoires alors on fait bien de leur rappeler :mdr: Reste à savoir de quels arabes ça parle ! De riches "emirs" pédophiles ou de "harragas" nord-Africains ou Yéménites ? That is the question :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Cette pancarte est affichée devant un bar à Pattaya : Si meme en Extreme -orient ,les arabes sont hais, je me demande quels régions du monde est encore neutre vis a vis des arabes , lol. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Quelquefois j'ai envie de dire que l'on récolte ce que l'on sème mais bon,c'est un peu primaire. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Quelquefois j'ai envie de dire que l'on récolte ce que l'on sème mais bon,c'est un peu primaire. Dans les régions ou il y a des arabes je peut comprendre mais en thailande sa doit pas courir les rues. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bah ce que j'ai compris c'est qu'ils ne veulent pas d'arabes car ils emm*rdent les femmes... même là-bas :eek: (une des nombreuses vertus de la non-mixité stricte, les gens sont tellement frustrés qu'ils ne se tiennent plus). Ils ne parlent pas de musulmans ici donc rien à voir avec la foi ; d'ailleurs pour info il y a une communauté musulmane en Thailande comme dans d'autres pays d'Asie. Cela étant dit je trouve ça quand même incroyable... ça veut dire qu'il vont me refoule si je veux me poser dans un bar de thailande : c'est que j'aimerais bien visiter l'asie :rolleyes: D'ailleurs comment peuvent-ils savoir qui est arabe ou pas : physiquement c'est pas toujours évident. Ca me rappelle aussi que les japonais mettaient parfois ce genre d'affiche "interdits aux étrangers" (mais eux au moins dans leur racisme ne faisaient pas de discrimination). Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Peut-être que les Thaïlandais sont jaloux tout simplement des arabes, véritables Apollon au sourire Ultrabrite et aux corps d'athlètes, qui ont trop de succès auprès de la gente féminine locale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Peut-être que les Thaïlandais sont jaloux tout simplement des arabes, véritables Apollon au sourire Ultrabrite et aux corps d'athlètes, qui ont trop de succès auprès de la gente féminine locale ? wahdeke yasamine wahdeke:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Alors là !.., je suis sidéré . Moi je pense que ce doit être une boutade , à cause de la concurrence marocaine bien sur ! . Il faut dire que le régime d'alouette leur ont plumé une certaine clientèle . J'espère bien qu'après ce choc on aura l'explication à cette insulte des plus raffiné . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts