si-nistri 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Quelquefois j'ai envie de dire que l'on récolte ce que l'on sème mais bon,c'est un peu primaire. C'est pas souvent vrai ce que tu dis là, ça l'est toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 C'est pas souvent vrai ce que tu dis là, ça l'est toujours. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 merci d'avoir réactivé le topic, c'est la première fois que je vois cela, j'aime bien l'explication : ici on boit de l'alcool, on accoste les femmes, et on respecte vos croyances Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Si meme en Extreme -orient ,les arabes sont hais, je me demande quels régions du monde est encore neutre vis a vis des arabes , lol. Les régions avec lesquelles les arabes ne sont pas racistes ... C'est à dire aucune ! (Même en comptant les régions arabes) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 T'es peut-etre sympa mais... Dans les régions ou il y a des arabes je peut comprendre mais en thailande sa doit pas courir les rues.j'aime taper les gonflettes!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut laaziz! Les régions avec lesquelles les arabes ne sont pas racistes ... C'est à dire aucune ! (Même en comptant les régions arabes)C'est un ouragan...que je vais...y declancher...wahrani sera content...:mdr:les anciens du forum...sinon...houa...pyramide.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ce n'est pas seulement raciste , c'est aussi hypocrite car s'ils respectent l'Islam comme ils le prétendent alors pourquoi interdire l'accés seulement aux Arabes! Les Arabes représentent à peine 10% des musulmans et 10% d'entre eux sont chrétiens ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Avec tous ses respects , Mr Ladoz pense que dans ce bar vous ne serez pas servi(e) , et vous aurez beau leur expliquer que vous êtes Kabyle , ils s'en foutront éperdument :mdr: :mdr: :mdr: Non.ils savent differencier, c'est ecrit noir sur blanc interdit aux arabes, il n'est mentionne interdit aux kabyles. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Reste à savoir de quels arabes ça parle ! De riches "emirs" pédophiles ou de "harragas" nord-Africains ou Yéménites ? That is the question :mdr: :mdr:les deux a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Peut-être que les Thaïlandais sont jaloux tout simplement des arabes, véritables Apollon au sourire Ultrabrite et aux corps d'athlètes, qui ont trop de succès auprès de la gente féminine locale ? En meme temps la ba, ce n'est pas difficile d'avoir du succès avec la gente féminine:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Non.ils savent differencier, c'est ecrit noir sur blanc interdit aux arabes, il n'est mentionne interdit aux kabyles. Mr Ladoz pense qu'un kabyle aura bien du mal à expliquer la nuance à nos "amis" Thaïlandais :mdr::mdr: Prière alors de se munir de quelques tonnes de livres d'histoires et d'analyses génétiques :mdr: Et encore, avec les analsyes génétiques , que de surprises sont à prévoir ! Quelle mauvaise foi , mais alors !!!! Ils n'avaient qu'à faire alors "interdit aux arabes, aux kabyles, aux Coptes, aux Oranais , aux Phéniciens, aux Touaregs, aux Sumériens ....... Enfin Mr Ladoz rappelle à Mr Abou Biri que les 'interdit aux chiens et aux arabes" de sinistre mémoire englobaient tous les Algériens autochtones ! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz pense qu'un kabyle aura bien du mal à expliquer la nuance à nos "amis" Thaïlandais :mdr::mdr: Prière alors de se munir de quelques tonnes de livres d'histoires et d'analyses génétiques :mdr: Et encore, avec les analsyes génétiques , que de surprises sont à prévoir ! Quelle mauvaise foi , mais alors !!!! Ils n'avaient qu'à faire alors "interdit aux arabes, aux kabyles, aux Coptes, aux Oranais , aux Phéniciens, aux Touaregs, aux Sumériens ....... Enfin Mr Ladoz rappelle à Mr Abou Biri que les 'interdit aux chiens et aux arabes" de sinistre mémoire englobaient tous les Algériens autochtones ! C'est vrai que c'est un problème, parcque pour un thailandais ou un autre asiatique, si t'est algérien t'est automatiquement arabe, sa m'étonnerais qu'ils savent ce que c'est qu'un kabyle. Tant que l'Algérie ne se reconnaitra pas officillement comme berbère et qu'elle le fera pas savoir a travers le monde, on continuera a etre pris pour des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz se souvient que dans les années 70 en Espagne dans certains bars il y avait une pancarte "no mauros" !! Et d'autres , plus âgés, se rappellent qu'en ............Algérie durant la colonisation certaines plages ..........Algériennes étaient interdites aux ..........arabes et aux chiens ! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Il se dit qu'en France... mais est-ce vrai ? qu'a certaines heures de la journées certaines piscines sont interdites aux hommes car des femmes musulmanes s'y baignent. Personne ne peut y aller...un peu comme dans les cafés espagnols. Leur communauté ayant fait pression sur les élus pour bénéficier de cet avantage particulièrement raciste et outrageant pour les hommes des autres communauté puisqu'on les juges indignes et dangereux... Il se dit qu'en France... mais est-ce vrai ? que dans certains restaurant il n'est pas possible d'obtenir de la viande autre que celle autorisée par le rite islamique. Il se dit qu'en France... mais est-ce vrai ? que dans certains quartiers de la capitale, des muslmans occupent l'espace public, interdisent la circulation, bloquent tout un quartier pour pratiquer leur religion. On voit toujours le racisme chez l'autre.... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Il se dit qu'en France... mais est-ce vrai ? qu'a certaines heures de la journées certaines piscines sont interdites aux hommes car des femmes musulmanes s'y baignent. Personne ne peut y aller...un peu comme dans les cafés espagnols. Leur communauté ayant fait pression sur les élus pour bénéficier de cet avantage particulièrement raciste et outrageant pour les hommes des autres communauté puisqu'on les juges indignes et dangereux... Il se dit qu'en France... mais est-ce vrai ? que dans certains restaurant il n'est pas possible d'obtenir de la viande autre que celle autorisée par le rite islamique. Il se dit qu'en France... mais est-ce vrai ? que dans certains quartiers de la capitale, des muslmans occupent l'espace public, interdisent la circulation, bloquent tout un quartier pour pratiquer leur religion. On voit toujours le racisme chez l'autre.... :mdr: :mdr: Il se dit aussi que Mr Ladoz n'est nullement concerné par ces affaires Franco-Françaises :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Peut-être que les Thaïlandais sont jaloux tout simplement des arabes, véritables Apollon au sourire Ultrabrite et aux corps d'athlètes, qui ont trop de succès auprès de la gente féminine locale ? :mdr: Non pas du tout, les thaïlandais ne sont pas jaloux des arabes car ils ne possèdent que les photos de Abdelaziz Bouteflika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Écoute tonton !...., De une , si la prière se fait dans la rue ça explique bien dans quel situation vivent ces musulmans . Donc le racisme il ne vient pas d'eux, mais des autorités local qui sous la pression des judéo-chrétiens bien pensant ne leur accorde pas toujours les moyens de pratiquer leurs foi dignement . De deux , Moi je ne suis jamais aller dans des resto sino-vietnamien , et chez ceux de tradition chrétiennes , pourtant je ne les juges pas sur les produits qu'ils consommes ; Si j'irai un jour , j'éviterai la viande , et le poisson , si il à été cuit vivant , et même là je me mettrai en faute point de vue de l'Islam à cause de la présence d'alcool en ces lieux . Pour finir de te paraphraser , A mon sens , les seules qui font pressions sur l'autorité française ce sont les gentils comme toi qui ne tolère de voir les étrangers uniquement dans les chantiers . Aboubré ne croit tout de même pas que dans d'autres pays on différencie les algériens entre eux . Ceux qui auront le plus de chance d'entrer dans ce bordel "interdit aux arabes " c'est les algériens issue des régions du sud autrement dit "les algériens type noir " . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Mr Ladoz pense qu'un kabyle aura bien du mal à expliquer la nuance à nos "amis" Thaïlandais :mdr::mdr: Prière alors de se munir de quelques tonnes de livres d'histoires et d'analyses génétiques :mdr: Et encore, avec les analsyes génétiques , que de surprises sont à prévoir ! Quelle mauvaise foi , mais alors !!!! Ils n'avaient qu'à faire alors "interdit aux arabes, aux kabyles, aux Coptes, aux Oranais , aux Phéniciens, aux Touaregs, aux Sumériens ....... Enfin Mr Ladoz rappelle à Mr Abou Biri que les 'interdit aux chiens et aux arabes" de sinistre mémoire englobaient tous les Algériens autochtones !Il suffit de dire azul.c'esgt la preuve irrefutable que tu n'es pas khorroto. mais les esquimaux et les pygmees le savent. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 eh bin !!!! ça fait plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il suffit de dire azul.c'esgt la preuve irrefutable que tu n'es pas khorroto. mais les esquimaux et les pygmees le savent. "Azul" est un mot étranger même aux dialectes berbères originels. C'est une création de l'académie Berbère de France pour essayer de chasser les quotidiens "s'ba7 el kheir" et "salam 3alikoum" . A croire qu'il s'agit d'un Hispanophone qui l'a pondu . Bref , azul veut dire bleu en Espagnol , une vraie langue et un vrai mot ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Écoute tonton !...., De une , si la prière se fait dans la rue ça explique bien dans quel situation vivent ces musulmans . Donc le racisme il ne vient pas d'eux, mais des autorités local qui sous la pression des judéo-chrétiens bien pensant ne leur accorde pas toujours les moyens de pratiquer leurs foi dignement . De deux , Moi je ne suis jamais aller dans des resto sino-vietnamien , et chez ceux de tradition chrétiennes , pourtant je ne les juges pas sur les produits qu'ils consommes ; Si j'irai un jour , j'éviterai la viande , et le poisson , si il à été cuit vivant , et même là je me mettrai en faute point de vue de l'Islam à cause de la présence d'alcool en ces lieux . Pour finir de te paraphraser , A mon sens , les seules qui font pressions sur l'autorité française ce sont les gentils comme toi qui ne tolère de voir les étrangers uniquement dans les chantiers . Aboubré ne croit tout de même pas que dans d'autres pays on différencie les algériens entre eux . Ceux qui auront le plus de chance d'entrer dans ce bordel "interdit aux arabes " c'est les algériens issue des régions du sud autrement dit "les algériens type noir " .[/QUOte Je dis aux etrangers la verite, je ne suis pas arabe, je suis algerien malgre moi.si un khorroto ne respecte pas le pays etranger qui l'acceuille.je ne vais etre solidaire avec lui.dans tous les pays du monde si tu te respectes, tu n'as aucun probleme.Des amis Kabyles installes aux U S A,pour de longues annees n'ont jamais fait l'objet d'aucune discrimination.Comment voulez -vous qu'on vous respecte si vous vous croyez tout permis et quand on vous rappelle a l'ordre, vous criez au racisme. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 "Azul" est un mot étranger même aux dialectes berbères originels. C'est une création de l'académie Berbère de France pour essayer de chasser les quotidiens "s'ba7 el kheir" et "salam 3alikoum" . A croire qu'il s'agit d'un Hispanophone qui l'a pondu . Bref , azul veut dire bleu en Espagnol , une vraie langue et un vrai mot !Tu deviens expert en berbere.d'ici quelque temps tu seras notre "mufti",azul est tres joli.il vaut dix mille mots en .... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Écoute tonton !...., De une , si la prière se fait dans la rue ça explique bien dans quel situation vivent ces musulmans . Donc le racisme il ne vient pas d'eux, mais des autorités local qui sous la pression des judéo-chrétiens bien pensant ne leur accorde pas toujours les moyens de pratiquer leurs foi dignement . De deux , Moi je ne suis jamais aller dans des resto sino-vietnamien , et chez ceux de tradition chrétiennes , pourtant je ne les juges pas sur les produits qu'ils consommes ; Si j'irai un jour , j'éviterai la viande , et le poisson , si il à été cuit vivant , et même là je me mettrai en faute point de vue de l'Islam à cause de la présence d'alcool en ces lieux . Pour finir de te paraphraser , A mon sens , les seules qui font pressions sur l'autorité française ce sont les gentils comme toi qui ne tolère de voir les étrangers uniquement dans les chantiers . Aboubré ne croit tout de même pas que dans d'autres pays on différencie les algériens entre eux . Ceux qui auront le plus de chance d'entrer dans ce bordel "interdit aux arabes " c'est les algériens issue des régions du sud autrement dit "les algériens type noir " . Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour ce qui est des prières dans la rue, je pense qu'il vous faut revoir vos informations. Les deux mosquées les plus proches ainsi que deux lieux de prière situés dans le 19eme arr de Paris sont loin d'être pleins. Il s'agit uniquement d'une lutte d'influence entre courant islamiques de pensée. Pour mémoire, en France, la collectivité locale ou nationale n'intervient pas dans la pratique des cultes. C'est aux différents religions à financer leurs lieux de cultes. Je pense qu'il est important de faire la différence entre un restaurant proposant des spécialités culinaires spécifiques à un pays et un restaurant spécialement dédié à une nouriture rituelle. Personnellement je suis très heureux de voir des étrangers partout dans mon pays et en particulier sur nos chantiers. Je me dis que pour un grand nombre leurs pays d'origine sont fort riches, mais incapables de les nourrir. Je suis toujours très étonné que ces gens là, préfèrent partir de chez eux plutôt que de combattre l'inertie, la gabgie et la corruption qui règnent dans leurs pays. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'agitent tant en France pour de prétendues droits non accordés, alors que chez eux la plus élémentaire des attentes d'un citoyen - c'est à dire vivre avec un minimun de dignité - ne leur est pas accordée il est vrai qu'il est plus aisé de revendiquer fortement en France que d'oser simplement lever la tête dans d'autres pays... :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour ce qui est des prières dans la rue, je pense qu'il vous faut revoir vos informations. Les deux mosquées les plus proches ainsi que deux lieux de prière situés dans le 19eme arr de Paris sont loin d'être pleins. Il s'agit uniquement d'une lutte d'influence entre courant islamiques de pensée. Pour mémoire, en France, la collectivité locale ou nationale n'intervient pas dans la pratique des cultes. C'est aux différents religions à financer leurs lieux de cultes. Je pense qu'il est important de faire la différence entre un restaurant proposant des spécialités culinaires spécifiques à un pays et un restaurant spécialement dédié à une nouriture rituelle. Personnellement je suis très heureux de voir des étrangers partout dans mon pays et en particulier sur nos chantiers. Je me dis que pour un grand nombre leurs pays d'origine sont fort riches, mais incapables de les nourrir. Je suis toujours très étonné que ces gens là, préfèrent partir de chez eux plutôt que de combattre l'inertie, la gabgie et la corruption qui règnent dans leurs pays. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'agitent tant en France pour de prétendues droits non accordés, alors que chez eux la plus élémentaire des attentes d'un citoyen - c'est à dire vivre avec un minimun de dignité - ne leur est pas accordée il est vrai qu'il est plus aisé de revendiquer fortement en France que d'oser simplement lever la tête dans d'autres pays... :mdr:.Bien dit, les kabyles le faisaient pour eux, mais c'est rien n'y fait, de guerre lasse , on veut se separer, et revendiquer notre independance.ils ne savent que ralerr et applaudir leurs tyrans. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Tu deviens expert en berbere.d'ici quelque temps tu seras notre "mufti",azul est tres joli.il vaut dix mille mots en .... Il est tout à fait clair ( droits d'auteur : Fakhamatouhou :mdr:) que Mr Ladoz peut aisément devenir le guide suprême du peuple ..........kabyle du moment qu'il est plus intelligent, plus instruit, plus cultivé ,plus digne et plus "homme" que ce chanteur de cabaret , auto proclamé président. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il est tout à fait clair ( droits d'auteur : Fakhamatouhou :mdr:) que Mr Ladoz peut aisément devenir le guide suprême du peuple ..........kabyle du moment qu'il est plus intelligent, plus instruit, plus cultivé ,plus digne et plus "homme" que ce chanteur de cabaret , auto proclamé président.HOUHOU YACHKAR ROUHOU.tu peux essayer la paopouasie nouvelle guinnee.et meme la tu n'as aucune chance.Bats des mains pour ton fakhamatouhou, il te nommera ambassadeur en Kabylie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts