Jump to content

Racisme anti-arabe en Thaïlande

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca désigne un peuple non?

Je serais reconnaissante à Mr Ladoz de me dire comment l'on désigne une personne ayant tant de mépris envers son peuple?;)

ça ne désigne pas un peuple , parce que ce n'en est pas un mais des "masses populaires" (djamahir , en arabe :mdr:).

Mr Ladoz ne méprise pas mais décrit .....

Il appelle un chat .....:woot_jump:

Ca désigne un peuple non?

Je serais reconnaissante à Mr Ladoz de me dire comment l'on désigne une personne ayant tant de mépris envers son peuple?;)

:mdr:

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre....

Moi je sais... moi je sais:

" Une homme politique " !

j'ai bon licorne ! dis, j'ai bon ???

Guest Biobazard

Effectivement, je soupçonne Mr Ladoz d'avoir fait de la politique (entre autres) à un moment de son illustre carrière :mdr::mdr:

Effectivement, je soupçonne Mr Ladoz d'avoir fait de la politique (entre autres) à un moment de son illustre carrière :mdr::mdr:

En meme temps,s'il n'arretai pas de dire que le peuple Algérien est composée quasi exclusivement de parasites et d'hypocrites, je comprends qu'il est était exclu:D

Ce n'est pas politiquement correct.

Oui Tonton,vous avez tapé juste.

Et je serais plus incisive....Il fut certainement un homme politique qui a participé à l'anesthésie de son peuple et qui s'en gausse maintenant!

Ps:désolée Mr Ladoz,bien que vous ayez par ailleurs un côté fort sympathique c'est l'impression que vous me donnez.:confused:

Ce n'ai pas la peine de jouer avec les mots pour faire apparaître la noirceur de son âme . Quant on qualifie l'algérien de ghachis , bougnoules , et j'en passe on ne peut avoir la prétention d'exprimer autre choses que de la rancoeur . Agent ou harkis ?...., fait attention aux mots que tu emploi , si l'algérien a ses défauts , inutile de reprendre l'expréssion de la vermine coloniale .

Sinon on ne sait toujours pas si ce panneau est un cas isolé ?.

Oui Tonton,vous avez tapé juste.

Et je serais plus incisive....Il fut certainement un homme politique qui a participé à l'anesthésie de son peuple et qui s'en gausse maintenant!

Ps:désolée Mr Ladoz,bien que vous ayez par ailleurs un côté fort sympathique c'est l'impression que vous me donnez.:confused:

:mdr: :mdr:

The truth is ...............

Mr Ladoz n'a participé à rien de tout cela :crazy:

Guest Biobazard
:mdr: :mdr:

The truth is ...............

Mr Ladoz n'a participé à rien de tout cela :crazy:

A moi maintenant :crazy: :

Est-ce que Mr Ladoz a participé à l'élaboration du livre scolaire de lecture en Algérie ? :D

(On va bien finir par trouver :mdr: )

Est-ce que Mr Ladoz a participé à l'élaboration du livre scolaire de lecture en Algérie ? :D

Tu veux dire qu'il graviterait dans l'entourage de notre Benbouzid national???:o:rolleyes:

Sûrement pas !!!!

Si tel était le cas , l'Algérie aurait des gens qui .....réfléchissent pas des zombies derwichisés :mdr:

Franchement c'est drôle que de penser que l'illustre Mr Ladoz ait pu participer d'une façon ou d'une autre à de tels crimes intellectuels et civilisationnels :mdr:

Sûrement pas !!!!

Si tel était le cas , l'Algérie aurait des gens qui .....réfléchissent pas des zombies derwichisés :mdr:

Franchement c'est drôle que de penser que l'illustre Mr Ladoz ait pu participer d'une façon ou d'une autre à de tels crimes intellectuels et civilisationnels :mdr:

L'illustre lol, tu me fais penser a un certain david Vendetta.(pour ceux qui connaissent:D)

Bah peut-être qu'il est temps de se demander pourquoi... Quand on voit les conneries que font les arabes et les musulmand dans le monde...

Pourquoi les arabes ne laissent pas les autres suivre leurs propore convictions ? Parce que tu crois que nous les arabes nous respectons les croyances des autres ?

Autrement, qu'en est-t-il du racisme anti asiatique dans les pays du golf ?

admino a raison,si les arabes et les musulmans veulent etre respecter,qu ils ameliroent leurs comportements et leurs savoir vivre et vous verrez qu ils ne seront plus detester,j ai deja ete en asie du sud est et les gens sont aimablement acceuillant

Ben,y'a qu'a tout avouer,on ne supputera plus.:mdr::mdr:

il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre...

Si mr Ladoz ne veut pas avouer, alors moi je balance tout..

Mr Ladoz est l'auteur de "OUI-OUI et le taxi rouge".

Allez hop Licorne, on ne suppute plus... on admire maintenant !

Guest Biobazard

Ah ! C'est pour cela que "OUI-OUI et le taxi rouge" est rempli de petites références anti-sionistes et anti-occidentales :mdr::mdr::D

A mon tour de me marrer,de me poiler,de pouffer,sérieux....ahhhhh quel soulagement...

Il m'a eu Mr Ladoz,j'en suis toute émerveillée.:mdr::mdr:

Merci Tonton,je ne connaissais pas ce petit personnage qui a l'air très sympathique.

"Oui-oui est un petit bonhomme en bois qui habite avec tous ses amis dans Miniville, la ville des jouets. Ils vivent ensemble de nombreuses aventures, dans lesquelles la morale est sauve à chaque fois."

A mon tour de me marrer,de me poiler,de pouffer,sérieux....ahhhhh quel soulagement...

Il m'a eu Mr Ladoz,j'en suis toute émerveillée.:mdr::mdr:

Merci Tonton,je ne connaissais pas ce petit personnage qui a l'air très sympathique.

"Oui-oui est un petit bonhomme en bois qui habite avec tous ses amis dans Miniville, la ville des jouets. Ils vivent ensemble de nombreuses aventures, dans lesquelles la morale est sauve à chaque fois."

:w00t2:

Mais il hallucine Tonton ( comme disent les jeunes ! ) il hallucine grave (comme disent les jeunes qui veulent signfier un fort étonnement).

Vous ne connaissiez pas Oui-Oui... Mais toutes les aventures de Oui-Oui sont le reflet de notre vie actuelle. Les aventures de Oui Oui sont a la littérature contemporaine, ce qu'Esope est au genre littéraire de la Fable.

Quelques titres pour vous prouver mes dires....

Oui-Oui attaque les vieilles dames

Oui-Oui et le casse de la maternelle.

Oui-Oui sent des pieds.

Oui-Oui et le nain Sarre-Ko

Oui-Oui touche le RMI

Oui-Oui et le pétard qui fait rire

Oui-Oui nique la peau lisse

j'espère sincèrement que vous allez au plus vite comblez vos lacunes en lisant tous les merveilleux ouvrages traitant du sujet.

:w00t2::w00t2: