chiramel 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=A0JlVQFC52g&hl=fr[/V] rien à voir avec mon état mais cette chanson je peux pas l'écouter, je la supporte pas... y'en a une autre du même chanteur mais je sais plus laquelle... salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aide azur77 à développer sa ville virtuelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Alter Ego Jean-Louis Aubert et pour toi chiramel Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Alter Ego Jean-Louis Aubert et pour toi chiramel bonsoir tina,comment vas tu? j`ai entendu que le groupe telephonne aller se reformer pour un concert Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonsoir tina,comment vas tu? j`ai entendu que le groupe telephonne aller se reformer pour un concert ça va hamdoulah merci et toi bah moi aussi j au entendue dire ça mais je sais pas si c est vrais Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Avant que tu me dise Adieu ...Anouar : http://www.youtube.com/watch?v=cvgD1ckf1fo Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ça va hamdoulah merci et toi bah moi aussi j au entendue dire ça mais je sais pas si c est vrais si c vrai, mais c juste que les media ont crier victoire aussi vite, alors que kean loui aubert et bertignac ont dis que ct faisable mais ca va etre pour 2012, je suis si presse Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! je me rappelle d'une chanson écrite par mon ami, ou il raconte son amour et sa solitude en meme temps, quand je l'ai écouté je n'ai pas cesser de pleurer, meme maintenent.......je pense que c'est la seule chanson qui m'a touché plus. malheureusement je n'ai pas les paroles pour les partager avec vous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 si c vrai, mais c juste que les media ont crier victoire aussi vite, alors que kean loui aubert et bertignac ont dis que ct faisable mais ca va etre pour 2012, je suis si presse c est très bien inchallah on aura alors de la bonne musique très prochainement a part ça tu écoute quoi comme musique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 c est très bien inchallah on aura alors de la bonne musique très prochainement a part ça tu écoute quoi comme musique oui nchallah que de la bonne musique. ben comme mon pseudo l`indique je suis un grand fan des pink floyd, sinon j`ecoute tout ce qui est annes 60 70 80 principalement le pop rock, voila Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 elle brise mon coeur cette chanson :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 elle brise mon coeur cette chanson :o we3lahhh elle te brise le coeur ga3 a ce point? Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 we3lahhh elle te brise le coeur ga3 a ce point? ecoute là ,tu ne le regrettra pas:o:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui nchallah que de la bonne musique. ben comme mon pseudo l`indique je suis un grand fan des pink floyd, sinon j`ecoute tout ce qui est annes 60 70 80 principalement le pop rock, voila pink floyd personnellement je connais pas je serai ravie de le découvrir Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ecoute là ,tu ne le regrettra pas:o:D:) oui je vien de l`ecouter, elle est pas mal, mais il ne faut pas qu`elle te tue a ce point, on a besoin de toi emie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 elle symbolise l'amour pur et sincere de ce couple Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui je vien de l`ecouter, elle est pas mal, mais il ne faut pas qu`elle te tue a ce point, on a besoin de toi emie:) mdrrrr merci non tkt Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pink floyd personnellement je connais pas je serai ravie de le découvrir tu ne le regrettera pas;) Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salut voila. YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 elle symbolise l'amour pur et sincere de ce couple oui sauf que ca ca n`existe que dans le cinema:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=9L3PoOPhu-c&NR=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui sauf que ca ca n`existe que dans le cinema:D ouiii malheureusement rabi yhfadli mes yeux inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 arretez la pollution Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 en fait y en a bcp qui me touchent mais celle ci je l'adore je peux pas l'entendre sans avoir des frissons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts