Jump to content

la chanson qui te fais mal?!!!


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tina 8
bonsoir tina,comment vas tu?

 

j`ai entendu que le groupe telephonne aller se reformer pour un concert

 

ça va hamdoulah merci et toi bah moi aussi j au entendue dire ça mais je sais pas si c est vrais

Link to post
Share on other sites
ça va hamdoulah merci et toi bah moi aussi j au entendue dire ça mais je sais pas si c est vrais

 

si c vrai, mais c juste que les media ont crier victoire aussi vite, alors que kean loui aubert et bertignac ont dis que ct faisable mais ca va etre pour 2012, je suis si presse

Link to post
Share on other sites
Guest minela
salam les amis

quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!!

une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!!

 

je me rappelle d'une chanson écrite par mon ami, ou il raconte son amour et sa solitude en meme temps, quand je l'ai écouté je n'ai pas cesser de pleurer, meme maintenent.......je pense que c'est la seule chanson qui m'a touché plus. malheureusement je n'ai pas les paroles pour les partager avec vous:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest tina 8
si c vrai, mais c juste que les media ont crier victoire aussi vite, alors que kean loui aubert et bertignac ont dis que ct faisable mais ca va etre pour 2012, je suis si presse

 

c est très bien inchallah on aura alors de la bonne musique très prochainement a part ça tu écoute quoi comme musique

Link to post
Share on other sites
c est très bien inchallah on aura alors de la bonne musique très prochainement a part ça tu écoute quoi comme musique

 

oui nchallah que de la bonne musique.

 

ben comme mon pseudo l`indique je suis un grand fan des pink floyd, sinon j`ecoute tout ce qui est annes 60 70 80 principalement le pop rock, voila

Link to post
Share on other sites
Guest tina 8
oui nchallah que de la bonne musique.

 

ben comme mon pseudo l`indique je suis un grand fan des pink floyd, sinon j`ecoute tout ce qui est annes 60 70 80 principalement le pop rock, voila

 

pink floyd personnellement je connais pas je serai ravie de le découvrir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...