khadoudj 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salem, moi la chanson qui me touche et me fait pleurer a chaque fois c'est la chanson de ghazi "ya ma khalitina itama" je ne sais pas si tu la connais, elle est magnifique et c'est la realite de la souffrance de la perte d'un etre cher surtout el oum Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 salem, moi la chanson qui me touche et me fait pleurer a chaque fois c'est la chanson de ghazi "ya ma khalitina itama" je ne sais pas si tu la connais, elle est magnifique et c'est la realite de la souffrance de la perte d'un etre cher surtout el oum ah rabi m3ak lahbiba Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 arretez la pollution oui excuses moi chiramel, c moi le responsable de la polution, c moi qui a commence:) pour revenir au sujet, ben y`a un morceau instrumental des pink floyd suivi d`une chant de voix d`une chosriste, c une morceau qui m`a marque a une certaine periode de mon existance, mais ecoutez la tres bien du debut a la fin ok? vous m`en dirai des nouvelles: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 oui excuses moi chiramel, c moi le responsable de la polution, c moi qui a commence:) pour revenir au sujet, ben y`a un morceau instrumental des pink floyd suivi d`une chant de voix d`une chosriste, c une morceau qui m`a marque a une certaine periode de mon existance, mais ecoutez la tres bien du debut a la fin ok? vous m`en dirai des nouvelles: dsl ma chérie je ne suis pas forte en anglais:chut: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 dsl ma chérie je ne suis pas forte en anglais:chut: :mdr: c un male a qui tu parles, si tu m`aurai dis mon cherie je aurai ete ravi Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 dsl ma chérie je ne suis pas forte en anglais:chut: pink floyd c un mec :mdr: ou plutôt un groupe Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 :mdr: c un male a qui tu parles, si tu m`aurai dis mon cherie je aurai ete ravi ha wili:eek::eek: tu es un mec:chut: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! la chanson du chanteur chaabi boualem rahma, intitule ya lmuma :throb: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ha wili:eek::eek: tu es un mec:chut: y vois tu un incoveniant que je sois un mec?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 y vois tu un incoveniant que je sois un mec?:rolleyes: non pas ca mais j'ai cru que je m'adresse a une femme si non j'aurai JAMAIS du dire ma chérie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 non pas ca mais j'ai cru que je m'adresse a une femme si non j'aurai JAMAIS du dire ma chérie :mdr: et qu`est ce qui t`as fais croire que tu parlais avec une femme? Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Le mal de toi et toutes les chansons Chaoui !! PS: je suis pas chaouia Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 whitney houston............. i look to you As I lay me down Heaven hear me now After giving it my all I’m lost without a cause After giving it my all Winter’s storm has come And darkened my sun After all that I’ve been through Who on earth can I turn to I look to you I look to you After all my strength is gone In you I can be strong I look to you I look to you And when melodies are gone In you I hear a song I look to you About to lose my breathe There’s no more fighting left Sinking to rise no more Searching for that open door And every road that I’ve taken Lead my regret And I don’t know if I’m going to make it Nothing to do but lift my head I look to you I look to you And when my strength is gone In you I can be strong I look to you I look to you And when melodies are gone In you I hear a song I look to you My levees are broken My walls have come Tumbling down on me The rain is falling Defeat is calling I need you to set me free Take me far away from the battle I need you Shine on me I look to you I look to you After all my strength is gone In you I can be strong I look to you I look to you And when melodies are gone In you I hear a song I look to you I look to you I look to you Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=sgE0fDNtvqY&hl=fr_FR&fs=1" [/V] ça m'évoque beaucoup de chose qui me font male :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! Pleurer je ne sais mais voilà une liste de chansons qui me donnent la chair de poule : - "Soldier of fortune" - Deep Purple - "My brother under the sun" - Bryan Adams - "Come back to me" - Uriah Heep - "Wonderful tonight" - Eric Clapton - "Sweet dreams" - Air Supply - "Simple man " - Bad Company - "Diamonds and rust" - Joan Baez - "Life on mars" - David Bowie - "Grace" - Jeff Buckley - "Glory of love" - Peter Cetera - "will you still love me" et "if you leave me now" - Chicago - "Big log" - Robert Plant - "Who wants to live forever" - Queen - "Change's gonna come" et "Louisiana 1927" - Neville Brothers - "Unforgettable" - Nat King Cole - "Wonderful World" - Louis Armstrong - "Georgia on my mind" - Ray Charles - "Everybody hurts" - R.E.M - "Europa" - Santana - "Don't give up" - Peter Gabriel/Kate Bush Enfin, la liste est trop longue finalement (ou alors c'est moi qui suis trop sensible:confused::o) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Comfortably numb de Pink floyd Lafrak de Lamel Messaoudi (quel bout en train ce gars!) Home de Dream theater On a plane de Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Moi c'est une chanson de Mylène Farmer, celle que j'écoutais dans mon walkman k7 le soir ou mon père est décédé Quand je l'écoute je ne peux m'empêcher de pleurer, pourtant la chanson n'est pas top, juste qu'elle me rappelle cet abominable soir de décembre 1997 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Comfortably numb de Pink floyd Lafrak de Lamel Messaoudi (quel bout en train ce gars!) Home de Dream theater On a plane de Nirvana Chapeau ya khouya, des pink floyd à Messaoudi !! voila ce que j'appelle de l'eclectisme :crazy::crazy: Moi celle qui me fait quelque chose à l'estomac c'est "Echoes" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! Bin el b7ar ... ouerrouchi ... 3arret koulchi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Chapeau ya khouya, des pink floyd à Messaoudi !! voila ce que j'appelle de l'eclectisme :crazy::crazy: Moi celle qui me fait quelque chose à l'estomac c'est "Echoes" C'est vrai qu'il n'y a pas d'unité 'stylistique' , mais bon le topic c'est la chonson qui vous évoque quelque chose.et encore, j'aurais pu ajouter 'la peinture a l'huile, c'est bien difficile ...., la chanson du générique de djoungar, et que sais-je encore!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est vrai qu'il n'y a pas d'unité 'stylistique' , mais bon le topic c'est la chonson qui vous évoque quelque chose.et encore, j'aurais pu ajouter 'la peinture a l'huile, c'est bien difficile ...., la chanson du générique de djoungar, et que sais-je encore!! Plutôt celle de Grendayzar :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je n'ai plus de père !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Plutôt celle de Grendayzar :04::04::04: 3ali 3ali....je me souviens plus des paroles!!! Djoungar, grendayzer, ra3d el 3imlak,djoumaro,ça c'eatit du dessin animé messieurs !!!! Bad company 'simple man', du bon son vintage !! !y'a aussi leurs titre' feel like makin' love'. Meme si pas vraiment le style de musique que j'ecoute a la base, pas mal!!! Citer Link to post Share on other sites
khadoudj 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Pleurer je ne sais mais voilà une liste de chansons qui me donnent la chair de poule : - "Soldier of fortune" - Deep Purple - "My brother under the sun" - Bryan Adams - "Come back to me" - Uriah Heep - "Wonderful tonight" - Eric Clapton - "Sweet dreams" - Air Supply - "Simple man " - Bad Company - "Diamonds and rust" - Joan Baez - "Life on mars" - David Bowie - "Grace" - Jeff Buckley - "Glory of love" - Peter Cetera - "will you still love me" et "if you leave me now" - Chicago - "Big log" - Robert Plant - "Who wants to live forever" - Queen - "Change's gonna come" et "Louisiana 1927" - Neville Brothers - "Unforgettable" - Nat King Cole - "Wonderful World" - Louis Armstrong - "Georgia on my mind" - Ray Charles - "Everybody hurts" - R.E.M - "Europa" - Santana - "Don't give up" - Peter Gabriel/Kate Bush Enfin, la liste est trop longue finalement (ou alors c'est moi qui suis trop sensible:confused::o) quel liste magnifique j'en ai une autre pour toi Neville Brothers "Bird on a wire" "Fallin rain" Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 3ali 3ali....je me souviens plus des paroles!!! Djoungar, grendayzer, ra3d el 3imlak,djoumaro,ça c'eatit du dessin animé messieurs !!!! tiens c'est bizarre je ne me rappelle des 2 derniers là !! peut-etre que je suis trop vieux !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts