Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 rabi yarhmou très belle chanson j'aime b1 le passage ou il dit noum hani yalil ana 3lik 3assas lmbniyin 3a lkhda3 makhalaouli nou3as Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Chemma de Kamel messouadi Here without you de 3 Doors:( Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 trés forte chanson Ecoutez-moi ça! YouTube - MICHEL SARDOU "ILS ONT LE PETROLE...." Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ecoutez-moi ça! YouTube - MICHEL SARDOU "ILS ONT LE PETROLE...." waaa j'suis choquée!!!!!! Sardou j'savais qu'il avait la rage contre nous, mais pas à ce point... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 waaa j'suis choquée!!!!!! Sardou j'savais qu'il avait la rage contre nous, mais pas à ce point... t'es américaine??? moi j'ai compris que c'était plus contre les USA que contre nous Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 t'es américaine??? moi j'ai compris que c'était plus contre les USA que contre nous "Ils ont le pétrole mais ils n'ont que ça" "... la Mecque.." Les Americains n'ont pas que le pétrole et aussi, il a clairement parlé de la Mecque!! bref, de toute façon on sait comment pense ce bonhomme... un raciste parmis d'autres.. ma3lish... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 "Ils ont le pétrole mais ils n'ont que ça" "... la Mecque.." Les Americains n'ont pas que le pétrole et aussi, il a clairement parlé de la Mecque!! bref, de toute façon on sait comment pense ce bonhomme... un raciste parmis d'autres.. ma3lish... :eek: j'avais pas très bien entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ghooo..faut avouer que je l'ai pas écouté toute en entier... allah yla3nah Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Ghooo..faut avouer que je l'ai pas écouté toute en entier... allah yla3nah t'as bien fait: le texte ne vole pas bien haut... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 30, 2010 Partager Posted July 30, 2010 salam les amis quel est la chanson que lorsque tu entend impossible de ne pas pleurer!! une chanson qui te rappelle un souvenir ou bien parle de topn état!!! Celle de kelly clakson, because of you. elle me rappelle un souvenir moche! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts