pmat 276 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je crée ce topic pour m'excuser. Voilà, je viens de passer par d'énormes problèmes, il parrait que j'ai fait une crise de sentiments, ce qui a résulté le fait que 'jai dit des choses tellement vulgaires les jours où je suis passé dans le forum, je tiens à m'excuser devant toute personne avec qui j'ai du être mal poli. Je suis navré de ce que j'ai dit ici, je n'étais pas conscient. J'espère que les gens concernés seront compréhensifs. J'ai ouvert avec ce que j'ai dit des portes aux mauvaises choses, j'espère que ça se refermera vite. Désolé. (Il parrait que mon autre compte a été bloqué pour des raisons que j'aimerais clarifier avec admino en mp.) bonjour AIO je ne sais pas qui tu es mais moi j'apreci et j'accepte au nom de ceux que tu as heurté c'st tellement bien dit et si sincere donc revien tu seras le bien venu parmi nous bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est lui le fameux Doom ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 C'est lui le fameux Doom ? Et toi qui n'est inscrit que depuis Juin 2010, comment tu connai Doom:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bjr ‘Aio, ce ne pas la fin du monde on peut tous faires des fautes Oui d’après tes réponses même avec moi j’ai senti que tu a quelque chose mais on est ravi de ta pressens. ;) Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Et toi qui n'est inscrit que depuis Juin 2010, comment tu connai Doom:rolleyes: Il ne gagne pas à être connu ici, alors c'est bien lui ? Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 bonjour AIO je ne sais pas qui tu es mais moi j'apreci et j'accepte au nom de ceux que tu as heurté c'st tellement bien dit et si sincere donc revien tu seras le bien venu parmi nous bien a toi Merci beaucoup M.Pmat, tu as toujours ouvert ton coeur pour les gens qui ont besoin de réconfort et d'aide, tu nous as comblé de ta sagesse, merci, merci, merci. Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 bjr ‘Aio, ce ne pas la fin du monde on peut tous faires des fautes Oui d’après tes réponses même avec moi j’ai senti que tu a quelque chose mais on est ravi de ta pressens. ;) Merci à vous "milka", et je présebte mes excuses encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Je crée ce topic pour m'excuser. Voilà, je viens de passer par d'énormes problèmes, il parrait que j'ai fait une crise de sentiments, ce qui a résulté le fait que 'jai dit des choses tellement vulgaires les jours où je suis passé dans le forum, je tiens à m'excuser devant toute personne avec qui j'ai du être mal poli. Je suis navré de ce que j'ai dit ici, je n'étais pas conscient. J'espère que les gens concernés seront compréhensifs. J'ai ouvert avec ce que j'ai dit des portes aux mauvaises choses, j'espère que ça se refermera vite. Désolé. (Il parrait que mon autre compte a été bloqué pour des raisons que j'aimerais clarifier avec admino en mp.) bonjour Aio moi je t'avais trouvé sympat j'ai due rater ta transformation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 @pmat: Merci infiniment M.pmat pour ce que tu as dit, tu étais toujours présent pour nous réconforter et nous aider. Tu es d'une sagesse imporéssionnante machallah. Merci, merci merci. @Milka: merci à vous milka, et je rpésente encore une fois mes excuses. @oupss: merci beaucoup, allah ghaleb je passe par des moments dure au point où je pense au suicide. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 @pmat: Merci infiniment M.pmat pour ce que tu as dit, tu étais toujours présent pour nous réconforter et nous aider. Tu es d'une sagesse imporéssionnante machallah. Merci, merci merci. @Milka: merci à vous milka, et je rpésente encore une fois mes excuses. @oupss: merci beaucoup, allah ghaleb je passe par des moments dure au point où je pense au suicide. Pas de quoi mon ami wnchaleh ce dur moment passe vite et tu seras mieux ;) Un peut de la patience ci tout . Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Pas de quoi mon ami wnchaleh ce dur moment passe vite et tu seras mieux ;) Un peut de la patience ci tout . Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Pas de quoi mon ami wnchaleh ce dur moment passe vite et tu seras mieux ;) Un peut de la patience ci tout . Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Merci beaucoup pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Une fin heureuse, c'est émouvant. Par contre, il ne veut toujours pas dire qui c'est. Citer Link to post Share on other sites
Aio- 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Une fin heureuse, c'est émouvant. Par contre, il ne veut toujours pas dire qui c'est. secret défense. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi personnellement tu n as pas était mal poli avec moi pour s excuser de nos jour il faut vraiment du courage alors bravo et au plaisir de les lire tes topiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts