souad80 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 une question les filles concernant le karakou les femmes dans leur tessdira avant mettaient les chaussures aiguille fermé mais maintenant on met des sandales, chaussure ouvert et autres vos avis????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 une question les filles concernant le karakou les femmes dans leur tessdira avant mettaient les chaussures aiguille fermé mais maintenant on met des sandales, chaussure ouvert et autres vos avis????? Salam !! Je me permets de donner mon avis :D Les chaussures à talons ouvertes c'est tout aussi jolies que les chaussures aiguilles à talons fermés. Si on accorde bien le style de chaussures (ouvertes) au karakou ça ne peut qu'être joli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Créations FAB Couture : l'adresse ainsi que les numéros de téléphone: 0555 03 89 45 / 021 74 40 43.Adresse: 145 BD KRIM BELKACEM; TELEMLY ; 16000 ALGER. le modele est toujours de profil à force ça lui fera mal au cou :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Lol elle aura un torticolis ^^ En plus je ne trouve pas le modèle très beau.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Lol elle aura un torticolis ^^ En plus je ne trouve pas le modèle très beau.. y'a beaucoup de filles qui font cette pose là :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 y'a beaucoup de filles qui font cette pose là :D Lol oui comme l'histoire de la pose des filles avec le truc qu'elles font avec leur bouche :D Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 il me plait ce haut Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 que pensez-vous de ce karakou? Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 l’Algérie a vraiment de très beaux habits traditionnels. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 que pensez-vous de ce karakou? Salam !! personnellement j'aime bien le haut mais je l'aurais redressé, j'aime pas les hauts échancré comme ça (enfin j'aurais pas baissé comme ça pour qu'on voit les épaules, bref je me comprends lol) et le bas la jupe je la trouve trop simple c'est une jupe blanche quoi avec 2/3 décors vite fait en bas mais voilà quoi ... sinon le haut je le trouve beau même si j'adhère pas du tout à la coupe du haut .... Y en a des plus beaux selon moi :p Voilà j'ai donné mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Salam !! personnellement j'aime bien le haut mais je l'aurais redressé, j'aime pas les hauts échancré comme ça (enfin j'aurais pas baissé comme ça pour qu'on voit les épaules, bref je me comprends lol) et le bas la jupe je la trouve trop simple c'est une jupe blanche quoi avec 2/3 décors vite fait en bas mais voilà quoi ... sinon le haut je le trouve beau même si j'adhère pas du tout à la coupe du haut .... Y en a des plus beaux selon moi :p Voilà j'ai donné mon avis :D merci ma chere Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 salem .... je veux seulement vous demander a m'aider a trouver des jolies modeles de karakou alors faites moi plaisir et faites moi voire tt ce que vous avez merci d'avance kelke modeles ke j'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 salem .... je veux seulement vous demander a m'aider a trouver des jolies modeles de karakou alors faites moi plaisir et faites moi voire tt ce que vous avez merci d'avance kelke modeles ke j'ai Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 kossa ma chere je veux un modele simple (pas tros chargé) sachant ke g une taille trp trp fine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ok jvais essayer de trouver pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Ok jvais essayer de trouver pour toi ;) merci bcp hanouna:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 J'aiiiiiiiime la couleur et le haut :throb: ... le bas je l'aurais plus vu autrement paske là je sais pas mais il y a un truc qui me plait pas trop, je l'aurais peut-être plus vu en sarouel :throb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 salem .... je veux seulement vous demander a m'aider a trouver des jolies modeles de karakou alors faites moi plaisir et faites moi voire tt ce que vous avez merci d'avance kelke modeles ke j'ai Il est trop beau celui là ... mais pas en cette couleur lool (je suis super chiante je sais :confused:) les décors en bas du pantalon j'aiiiime trop :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 joli hnina :wub: de derrière, le bas fait penser à une robe de mariée Iness: comme tu vois c'est pas très facile de trouver un karakou pas trop chargé... dis moi ce que t'en pense : Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 joli hnina :wub: de derrière, le bas fait penser à une robe de mariée Iness: comme tu vois c'est pas très facile de trouver un karakou pas trop chargé... dis moi ce que t'en pense : Ouais ça fait style traîne c'est vrai !! Celui là aussi trop beau (enfin j'aime pas ces bas là mais le haut est :wub:) Ehhh c'est la même fille que sur les photos que j'ai mis (le karakou avec la traîne) mdr ... mdrr la fille qui va au détail, c'est au même endroit, meme bague, même collier, même chaussure :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts