Jump to content

♥ Karakou ♥

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
une question les filles concernant le karakou les femmes dans leur tessdira avant mettaient les chaussures aiguille fermé mais maintenant on met des sandales, chaussure ouvert et autres vos avis?????

Salam !! Je me permets de donner mon avis :D

Les chaussures à talons ouvertes c'est tout aussi jolies que les chaussures aiguilles à talons fermés. Si on accorde bien le style de chaussures (ouvertes) au karakou ça ne peut qu'être joli :o

Créations FAB Couture : l'adresse ainsi que les numéros de téléphone: 0555 03 89 45 / 021 74 40 43.Adresse: 145 BD KRIM BELKACEM; TELEMLY ; 16000 ALGER.

100720121547452079.jpg

100720121829812045.jpg

le modele est toujours de profil à force ça lui fera mal au cou :D

que pensez-vous de ce karakou?

163363_391140380979320_1829171873_n.jpg

Salam !!

personnellement j'aime bien le haut mais je l'aurais redressé, j'aime pas les hauts échancré comme ça (enfin j'aurais pas baissé comme ça pour qu'on voit les épaules, bref je me comprends lol) et le bas la jupe je la trouve trop simple c'est une jupe blanche quoi avec 2/3 décors vite fait en bas mais voilà quoi ... sinon le haut je le trouve beau même si j'adhère pas du tout à la coupe du haut .... Y en a des plus beaux selon moi :p Voilà j'ai donné mon avis :D

Salam !!

personnellement j'aime bien le haut mais je l'aurais redressé, j'aime pas les hauts échancré comme ça (enfin j'aurais pas baissé comme ça pour qu'on voit les épaules, bref je me comprends lol) et le bas la jupe je la trouve trop simple c'est une jupe blanche quoi avec 2/3 décors vite fait en bas mais voilà quoi ... sinon le haut je le trouve beau même si j'adhère pas du tout à la coupe du haut .... Y en a des plus beaux selon moi :p Voilà j'ai donné mon avis :D

merci ma chere

salem .... je veux seulement vous demander a m'aider a trouver des jolies modeles de karakou alors faites moi plaisir et faites moi voire tt ce que vous avez merci d'avance

kelke modeles ke j'ai

199467_430835860287525_1755557086_n.jpg

311343_249153711789075_2138779777_n.jpg

dscf1272_2.jpg

salem .... je veux seulement vous demander a m'aider a trouver des jolies modeles de karakou alors faites moi plaisir et faites moi voire tt ce que vous avez merci d'avance

kelke modeles ke j'ai

199467_430835860287525_1755557086_n.jpg

Il est trop beau celui là ... mais pas en cette couleur lool (je suis super chiante je sais :confused:)

les décors en bas du pantalon j'aiiiime trop :o

joli hnina :wub: de derrière, le bas fait penser à une robe de mariée

Iness: comme tu vois c'est pas très facile de trouver un karakou pas trop chargé... :( dis moi ce que t'en pense :

2915039491_small_1.jpg

joli hnina :wub: de derrière, le bas fait penser à une robe de mariée

Iness: comme tu vois c'est pas très facile de trouver un karakou pas trop chargé... :( dis moi ce que t'en pense :

2915039491_small_1.jpg

Ouais ça fait style traîne c'est vrai !!

Celui là aussi trop beau (enfin j'aime pas ces bas là mais le haut est :wub:)

Ehhh c'est la même fille que sur les photos que j'ai mis (le karakou avec la traîne) mdr ... mdrr la fille qui va au détail, c'est au même endroit, meme bague, même collier, même chaussure :D :D