iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Il est trop beau celui là ... mais pas en cette couleur lool (je suis super chiante je sais :confused:) les décors en bas du pantalon j'aiiiime trop :o non hacha,meme moi g un gout difficile...à chacun son gout Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 joli hnina :wub: de derrière, le bas fait penser à une robe de mariée Iness: comme tu vois c'est pas très facile de trouver un karakou pas trop chargé... dis moi ce que t'en pense : oui g aimé ce dernier modele...mon tessu est bordeau ça ira normlement?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 mdrrrrrrrr ah ouais :p Au début, j'avais remarqué que nos deux tofs faisaient la mm taille et divisées en 3 ... mais le détail, j'y ai pas fait attention :mdr: Waaaah on est en télépathie wech bikki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 oui g aimé ce dernier modele...mon tessu est bordeau ça ira normlement?! Hourraaaa :wavetowel: Contente que ce t'ais plus :crazy: Ouiii moi je pense que ça irait bien le bordeau :wub: Hnina, ton avis ? :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 mdrrrrrrrr ah ouais :p Au début, j'avais remarqué que nos deux tofs faisaient la mm taille et divisées en 3 ... mais le détail, j'y ai pas fait attention :mdr: Waaaah on est en télépathie wech bikki :D mdrrr moi j'ai bien fait attention :mdr: Mais graave ça craint lool :D Hourraaaa :wavetowel: Contente que ce t'ais plus :crazy: Ouiii moi je pense que ça irait bien le bordeau :wub: Hnina, ton avis ? :p Mon avis ... moi je trouve que les meilleur karako sont ceux de couleur bordeaux (parce que je kiff cette couleur) et donc ouiiiiii le karako en bordeaux avec ce modèle là ça ne peut être que magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 mdrrr moi j'ai bien fait attention :mdr: Mais graave ça craint lool :D Mon avis ... moi je trouve que les meilleur karako sont ceux de couleur bordeaux (parce que je kiff cette couleur) et donc ouiiiiii le karako en bordeaux avec ce modèle là ça ne peut être que magnifique :o merci bcp les filles vous etes tres gentille:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 merci bcp les filles vous etes tres gentille:o De rien ma belle c'est avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 merci bcp les filles vous etes tres gentille:o Inchallah ton Karakou sera plus que magnifique :wub: de rien hbibti :o Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Inchallah ton Karakou sera plus que magnifique :wub: de rien hbibti :o oui inchalah et une autre fois merci Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oui inchalah et une autre fois merci bessahtek et pour ton karakou ca avance :D Citer Link to post Share on other sites
ilhem75 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 OU SE FAIRE FAIRE UN KARAKOU EN REGION PARISIENNE slm les filles, je vous souhaite un bon début de ramadan et k'ALLAH nous aide….. je suis d'origine tunisienne et j'aimerai me faire un karakou pour mon mariage( j trouve sa trop classe), j'aimerai m'en faire coudre un mais je ne sais ou m'adresser, si vous connaissez un ou une couturière merci de me donner l'info. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts