sabriouch 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 BESOIN D AIDE SALAM A TOUTES JE SUIS NOUVELLE .... SVP POUVEZ ME DIRE QUI EST LA STYLISTE POUR LE KARAKOU VIOLET ET PRUNE....JE SOUHAITE LE COMMANDER MERCI ! Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 SALAM A TOUTES JE SUIS NOUVELLE .... SVP POUVEZ ME DIRE QUI EST LA STYLISTE POUR LE KARAKOU VIOLET ET PRUNE....JE SOUHAITE LE COMMANDER MERCI ! met la photo stp; sache que sa se vend pas ; la plupart des tenues sont a la location ; donc conectionne le modele que tu veux chez une couturiere Citer Link to post Share on other sites
doudou 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bonsoir, je cherche une couturiere qui pourrai me coudre ce karako Karakou Haute couture en violete et prune et soie sauvage fushia . Il se compose : un sarouel Algerois , un bustier travailé en majboud , une jupe avec traine brodé et un boléro Citer Link to post Share on other sites
doudou 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bonsoir, je suis à la recherche d'une couturiere pouvant me coudre cette magnifique robe si vous avez des adresses je suis preneuse^^ merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
doudou 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 c'est celle ci^^ Karakou Haute couture en violete et prune et soie sauvage fushia . Il se compose : un sarouel Algerois , un bustier travailé en majboud , une jupe avec traine brodé et un boléro mille merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Aucun modèle ne m'a plu, c'est trop chargé, trop encombré...désolée mais je n'aime pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Aucun modèle ne m'a plu, c'est trop chargé, trop encombré...désolée mais je n'aime pas du tout Faut pas être désolée, chacun ses goûts :D Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Faut pas être désolée, chacun ses goûts :D oui exactement chacun ses goûts mais si tu peat no donner des aider sur ton gouts ;) peat etre tu n'aidra plus Citer Link to post Share on other sites
SOSOKARAKOU 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Demande de renseignement Bonjour Ilhem 69, j aimerais savoir si c'est toi qui fait les karakou sur les photos ( notamment le modèle qui existe en bleu et vert (photos postée en 2009))... car ce modèle m’intéresse bcps, il me fait :crazy ( toiurner la tete ) . Mercii Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salam nouveau karakou 2012 http://www.dziriya.net/mode/article8.php?p=2184&title=les-sublimes-creations-de-mayssa&l=8 Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ça c'est le mien Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam Minnie c'est normal que ton karakou soit assorti à ton avatar ? j'apprécie beaucoup les nouveaux modèles proposés par la nouvelle vague de stylistes en Algérie comme celui ci : Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oui exactement chacun ses goûts mais si tu peat no donner des aider sur ton gouts ;) peat etre tu n'aidra plus Je vais essayer de trouver une photo de mon karakou et je vous la poste promis:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salam Minnie c'est normal que ton karakou soit assorti à ton avatar ? j'apprécie beaucoup les nouveaux modèles proposés par la nouvelle vague de stylistes en Algérie comme celui ci : :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je te jure que je ne l'ai pas remarqué Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour, Comme promis, des photos de mon karakou, si quelques unes veulent s'en inspirer:) cliquez sur les images, vous aurez une meilleure visibilité Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j'aime bcp vos karakou azebon et mira. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j'aime bcp vos karakou azebon et mira. Merci:o.................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi j'aimerais bien en avoir un, mais j'ai jamais le temps en Algérie pour le faire. j'ai donc acheter un patron de bustier + boléro, un bout de velour, un samira spécial broderie, et quand j'aurais le courage je m'en ferais un. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi j'aimerais bien en avoir un, mais j'ai jamais le temps en Algérie pour le faire. j'ai donc acheter un patron de bustier + boléro, un bout de velour, un samira spécial broderie, et quand j'aurais le courage je m'en ferais un. :D De nos jours c'est devenu super rapide d'en faire, le mien par exemple je l'ai fait en 1mois et encore c'était moi qui retardais Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ha oui et tu en avais eu pour combien en tout? tissu, fil, main d'oeuvre et tout? azebon j'adore le tien, tu avais trouvé le modèle où? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ha oui et tu en avais eu pour combien en tout? tissu, fil, main d'oeuvre et tout? azebon j'adore le tien, tu avais trouvé le modèle où? je n'ai eu qu'à choisir dans un magasin, et il me l'on fait faire en un mois à peu près. c'est sur Alger, si tu passes, n'hésites pas. je t y emmènerai avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 oh bah ça serait très gentil! mais cette année je n'ai aucune fête de prévu donc je pense pas acheter de tenue ou quoi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ha oui et tu en avais eu pour combien en tout? tissu, fil, main d'oeuvre et tout? azebon j'adore le tien, tu avais trouvé le modèle où? Au faite, c’est déjà la veste était prête , je n’avais qu’à la modifier selon mes souhaits mais le pantalon j’ai choisi le modèle moi-même, il m’a couté en tout et pour tout 160.000da Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Au faite, c’est déjà la veste était prête , je n’avais qu’à la modifier selon mes souhaits mais le pantalon j’ai choisi le modèle moi-même, il m’a couté en tout et pour tout 160.000da 160.000 !!! :eek: c'est très chère !!! le mien m'a couté 68.000 da la veste et le pantalon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts