mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 160.000 !!! :eek: c'est très chère !!! le mien m'a couté 68.000 da la veste et le pantalon Je l'ai fait faire chez une grande couturière, de toute façon je ne me voyais pas le faire ailleurs. Déjà que ma sœur avait fait chez elle avant...... Je n'ai pas fait beaucoup de tenues, j'ai préféré privilégier la qualité sur la quantité Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 160 000 c'est 16 millions?. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je l'ai fait faire chez une grande couturière, de toute façon je ne me voyais pas le faire ailleurs. Déjà que ma sœur avait fait chez elle avant...... Je n'ai pas fait beaucoup de tenues, j'ai préféré privilégier la qualité sur la quantité justement, c'est pour ça que je suis étonnée ! moi aussi je l'ai fais chez l'un des plus grands couturiers de karakou d'alger. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 160 000 c'est 16 millions?. oui. qu'en penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 c'est vraiment trop trop cher pour moi, au maximum 3/4 millions, (que je trouve déjà une forte somme) attention les filles ceci n'est pas du tut un jugement, simplement que moi j'ai jamais porté des vetements chers comme ça, ça me traumatiserais j'avoue. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 c'est vraiment trop trop cher pour moi, au maximum 3/4 millions, (que je trouve déjà une forte somme) attention les filles ceci n'est pas du tut un jugement, simplement que moi j'ai jamais porté des vetements chers comme ça, ça me traumatiserais j'avoue. moi aussi :mdr: quand je suis aller payer le mien, j'ai eu une migraine noire :crazy: mais bon, je ne l'ai pas regretté. c'était la seule tenue chère que je me suis offerte. mais ne t'inquiètes pas, il y a des couturières qui font des merveilles à des prix moins chères. je te poste les modèles dès que je peux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ha merci beaucoup azebon, j'adore! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 justement, c'est pour ça que je suis étonnée ! moi aussi je l'ai fais chez l'un des plus grands couturiers de karakou d'alger. Ce sont les prix qu'elle pratique et j'aime beaucoup ce qu'elle fait:o moi, ça ne me dérange pas de payer pour avoir une belle chose:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi je veux bien payer mais je suis pauvre et mon mari aussi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi je veux bien payer mais je suis pauvre et mon mari aussi. Raki tbe3di fel3in?:mdr: Je vais vous poser une question à toi et Nazoo; combien de tenues avez vous fait lors de votre tasdira? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je n'ai pas fait de tesdira, je me suis mariée en robe de pret à porter à la mairie et une robe kabyle pour ma fathia. une fergani offerte par ma famille. (pas de sous, des grands meskines) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je n'ai pas fait de tesdira, je me suis mariée en robe de pret à porter à la mairie et une robe kabyle pour ma fathia. une fergani offerte par ma famille. (pas de sous, des grands meskines) L'essentiel c'est le bonheur, le reste ce n'est que de la poudre aux yeux:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je n'ai pas fait de tesdira, je me suis mariée en robe de pret à porter à la mairie et une robe kabyle pour ma fathia. une fergani offerte par ma famille. (pas de sous, des grands meskines) j'espère que ça te plaira ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour, Comme promis, des photos de mon karakou, si quelques unes veulent s'en inspirer:) cliquez sur les images, vous aurez une meilleure visibilité J'aime ton karakou mira :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 J'aime ton karakou mira :o Très joli choix de couleurs!! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 trés jolie ces karakous g trop aimé celui de azebon... j'aimerai bien m'en offrir un ( pas 16 million god forbid mon mari aura une crise cardiaque) mais j'hesite entre un karakou et un fergani qu'est-ce que vous me conseillez les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 trés jolie ces karakous g trop aimé celui de azebon... j'aimerai bien m'en offrir un ( pas 16 million god forbid mon mari aura une crise cardiaque) mais j'hesite entre un karakou et un fergani qu'est-ce que vous me conseillez les filles Oui moi aussi khla3ni le prix du karakou de Mira :confused: c'est vrai qu'il est joli mais 16 millions c'est beaucoup pour une tenue. Sinon, entre Fergani et karakou, moi je préfère karakou :o bssahtek d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 yesslamak moi aussi je me disait qu'un karakou est mieux pourtant vous à Oran c bien rare le karakou plutot la blouza non Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 yesslamak moi aussi je me disait qu'un karakou est mieux pourtant vous à Oran c bien rare le karakou plutot la blouza non Je suis de Mostaganem :o et non on fait toutes les tenues traditionnelles, mais ce qui est vraiment rare c'est bien Fergani et le badroune, d'ailleurs je n'ai entendu parlé de ces derniers qu'ici sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 fergani on l'appele a oran ksantinia (قسنطينية) t'es sur t'en a pas vu un pourtant c assez courant.. pour lbadroune c une variante du karakou c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 fergani on l'appele a oran ksantinia (قسنطينية) t'es sur t'en a pas vu un pourtant c assez courant.. pour lbadroune c une variante du karakou c tout Mais non Fergani et qsentinia ( constantinoise ) n'est pas la même chose (ça se ressemble chwiya c'est vrai ). Pour l'badroune c'est bon j'avais compris ce que c'était. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ah bon je croyais que c'été la meme chose si tu peux poste moi des photos de constantinoises... on apprends des choses ici Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ah bon je croyais que c'été la meme chose si tu peux poste moi des photos de constantinoises... on apprends des choses ici :08: c'est bon c'est bon, c'est la même chose :confused: mais je croyais que Fergani ça se fait avec el fetla alors que la constantinoise non. aaah je suis toujours nulle en tenues traditionnelles parait-il Citer Link to post Share on other sites
orientaladiz 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 A la recherche d'une couturuére salem J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissent des couturiére algeriennes capable de faire des karako modernes et des cheda?? Merci Citer Link to post Share on other sites
orientaladiz 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 salam les filles Je cherche une bonne couturiére algerienne qui pourrait me coudre des karako moderne Merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts