Jump to content

♥ Karakou ♥

Recommended Posts

160.000 !!! :eek: c'est très chère !!!

le mien m'a couté 68.000 da la veste et le pantalon

Je l'ai fait faire chez une grande couturière, de toute façon je ne me voyais pas le faire ailleurs. Déjà que ma sœur avait fait chez elle avant......

Je n'ai pas fait beaucoup de tenues, j'ai préféré privilégier la qualité sur la quantité

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai fait faire chez une grande couturière, de toute façon je ne me voyais pas le faire ailleurs. Déjà que ma sœur avait fait chez elle avant......

Je n'ai pas fait beaucoup de tenues, j'ai préféré privilégier la qualité sur la quantité

justement, c'est pour ça que je suis étonnée !

moi aussi je l'ai fais chez l'un des plus grands couturiers de karakou d'alger.

c'est vraiment trop trop cher pour moi, au maximum 3/4 millions, (que je trouve déjà une forte somme)

attention les filles ceci n'est pas du tut un jugement, simplement que moi j'ai jamais porté des vetements chers comme ça, ça me traumatiserais j'avoue.

c'est vraiment trop trop cher pour moi, au maximum 3/4 millions, (que je trouve déjà une forte somme)

attention les filles ceci n'est pas du tut un jugement, simplement que moi j'ai jamais porté des vetements chers comme ça, ça me traumatiserais j'avoue.

moi aussi :mdr: quand je suis aller payer le mien, j'ai eu une migraine noire :crazy:

mais bon, je ne l'ai pas regretté. c'était la seule tenue chère que je me suis offerte.

mais ne t'inquiètes pas, il y a des couturières qui font des merveilles à des prix moins chères.

je te poste les modèles dès que je peux.

justement, c'est pour ça que je suis étonnée !

moi aussi je l'ai fais chez l'un des plus grands couturiers de karakou d'alger.

Ce sont les prix qu'elle pratique et j'aime beaucoup ce qu'elle fait:o moi, ça ne me dérange pas de payer pour avoir une belle chose:D

je n'ai pas fait de tesdira, je me suis mariée en robe de pret à porter à la mairie et une robe kabyle pour ma fathia.

une fergani offerte par ma famille.

(pas de sous, des grands meskines)

L'essentiel c'est le bonheur, le reste ce n'est que de la poudre aux yeux:)

je n'ai pas fait de tesdira, je me suis mariée en robe de pret à porter à la mairie et une robe kabyle pour ma fathia.

une fergani offerte par ma famille.

(pas de sous, des grands meskines)

j'espère que ça te plaira !

120612121304651739974729.jpg

120612121344651739974740.jpg

120612121444651739974743.jpg

• 4 weeks later...
Guest ania7
Bonjour,

Comme promis, des photos de mon karakou, si quelques unes veulent s'en inspirer:) cliquez sur les images, vous aurez une meilleure visibilité

mini_120611123000772187.jpg

mini_120611123206867565.jpg

J'aime ton karakou mira :o

Guest ania7
trés jolie ces karakous g trop aimé celui de azebon... j'aimerai bien m'en offrir un ( pas 16 million god forbid mon mari aura une crise cardiaque) mais j'hesite entre un karakou et un fergani qu'est-ce que vous me conseillez les filles

Oui moi aussi khla3ni le prix du karakou de Mira :confused: c'est vrai qu'il est joli mais 16 millions c'est beaucoup pour une tenue.

Sinon, entre Fergani et karakou, moi je préfère karakou :o bssahtek d'avance :p

Guest ania7
yesslamak moi aussi je me disait qu'un karakou est mieux pourtant vous à Oran c bien rare le karakou plutot la blouza non

Je suis de Mostaganem :o et non on fait toutes les tenues traditionnelles, mais ce qui est vraiment rare c'est bien Fergani et le badroune, d'ailleurs je n'ai entendu parlé de ces derniers qu'ici sur FA :confused:

Guest ania7
fergani on l'appele a oran ksantinia (قسنطينية) t'es sur t'en a pas vu un pourtant c assez courant.. pour lbadroune c une variante du karakou c tout

Mais non Fergani et qsentinia ( constantinoise ) n'est pas la même chose (ça se ressemble chwiya c'est vrai ). Pour l'badroune c'est bon j'avais compris ce que c'était.

Guest ania7
ah bon je croyais que c'été la meme chose si tu peux poste moi des photos de constantinoises... on apprends des choses ici

:08: c'est bon c'est bon, c'est la même chose :confused: mais je croyais que Fergani ça se fait avec el fetla alors que la constantinoise non.

aaah je suis toujours nulle en tenues traditionnelles parait-il :(

• 1 month later...