Jump to content

♥ Karakou ♥

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan, c'est un Karakou algérois, mais d'un autre style :p

Il est beau, non ? :o

Oui c'est très joli !!!!!!!!

donc c inspiré d'un très vieux modèle karakou portés à l'époque de colonisation ?

Oui c'est très joli !!!!!!!!

donc c inspiré d'un très vieux modèle karakou portés à l'époque de colonisation ?

tu m'en pose des questions :crazy:

Je ne connais pas l'histoire du karakou par coeur, mais je peux te dire que ce karakou a été en quelque sorte modernisé :mdr::mdr::mdr:

tu m'en pose des questions :crazy:

Je ne connais pas l'histoire du karakou par coeur, mais je peux te dire que ce karakou a été en quelque sorte modernisé :mdr::mdr::mdr:

ok ok désolée:D

................

le karakou c juste la veste bien travailler avec sarwal chalka ou mdawar lah lah

c pas donner :chut:

Tu parles des prix ?

Oui c'est super cher:confused: je sais pas pour les couturieres, mais j'ai vu les prix de vestes des karakou pret à porter (c 40000 DA , la veste uniquement :crazy:)

Oui pour le karakou je le connais, mais je me ss dit que balak le modele de kossa est inspiré des modèles anciens, j'ai lu une fois une brochure de l'histoire du karakou

sinon pour moi aussi, ça ressemble à un caftan :D

Tu parles des prix ?

Oui c'est super cher:confused: je sais pas pour les couturieres, mais j'ai vu les prix de vestes des karakou pret à porter (c 40000 DA , la veste uniquement :crazy:)

oui je parle des prix, pour 4 brique et il est pas beau, o bah tkhyat tu peux arriver jusq 6 briques ,la folie

Les filles , je crois que vous êtes tout les deux d'alger ? :rolleyes: à Alger tout est super cher :crazy: J'ai lu sur le forum qu'une forumiste a acheté son karakou 18 MILLIONS :eek: c'est de la folie!

Chez nous tu trouve un joli karakou b 6 millions , ça va!

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...