étoile 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bonjou a vous j'ai installé derniérement l'antiviris " ESET Smarty security 4" qui na fonctionné que quelques jours et voilà que sa date a expirée , je voudrai le renouveler ou le réactivé je sais méme pas comment on dit :D alors imaginez la suite :crazy: si quelqu'un peut m'aidé ça serai gentil Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Installe le Kaspersky, il est meilleur, et les clés sont faciles à trouver. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 Installe le Kaspersky, il est meilleur, et les clés sont faciles à trouver. pour ça je dois trouver quelqu'un pour me le faire sur place je suis nulle:(:D merci de m'avoir répondu:) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 avira antivir Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 avast, avira avg autant laisser son PC sans protection, ça évitera le ralentissement que causent ceux ci! ils sont inefficaces voir même nuisibles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est bien mais c'est pas 7ram d'avoir plusieurs anti-virus sur son pc:04:la yadjouz parce que l'un considérera l'autre comme virus Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Installe le Kaspersky, il est meilleur, et les clés sont faciles à trouver. Kaspersky n'est pas forcément meilleur. En plus pour les clés il y a un systeme de black-list enervant. Eset est plus léger et consomme moins de mémoire. Si tu ne veux pas acheter ton antivirus il y a toujours antivir ou avast qui sont tres efficaces et gratuits Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Kaspersky n'est pas forcément meilleur. En plus pour les clés il y a un systeme de black-list enervant. Eset est plus léger et consomme moins de mémoire. Si tu ne veux pas acheter ton antivirus il y a toujours antivir ou avast qui sont tres efficaces et gratuits Eset avec avast sont les plus bêtes avec une base anti-virale minime est minuscule!Antivir un peu plus avancé que ces deux là!! J'ai dis plus haut, Pour la comparaison y a pas meilleur que a-squared mais a ce jour aucun crack et les clés inexistantes! Mais juste après celui_la y a kaspersky internet security la base anti-virale,trojan,vers,spyware ...etc est la plus complète, et les dernièere versions sont de plus en plus légères et efficaces!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Eset avec avast sont les plus bêtes avec une base anti-virale minime est minuscule!Antivir un peu plus avancé que ces deux là!! J'ai dis plus haut, Pour la comparaison y a pas meilleur que a-squared mais a ce jour aucun crack et les clés inexistantes! Mais juste après celui_la y a kaspersky internet security la base anti-virale,trojan,vers,spyware ...etc est la plus complète, et les dernièere versions sont de plus en plus légères et efficaces!! La dernière version d'avast (la 5 je crois) est pas mal. Antivir trouve beaucoup de faux positifs et c'est là son principal defaut. Par contre, moi j'ai kaspersky internet security 2010 et j'ai deja eu un probleme de faux positif une fois. c'est pas mechant il suffit de faire les reglages appropriés. Et c'est vrai que c'est moins lourd qu'avant (sauf quand il effectue la mise à jour là ça rame un peu). Mais moi j'aime bien eset quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 la yadjouz parce que l'un considérera l'autre comme virus oui mais s'il est actif seulement...sinon il peut toujours prendre un p'tit coin dans le disque dur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est bien mais c'est pas 7ram d'avoir plusieurs anti-virus sur son pc:04: c'est pas quoi ??? Moi j'suis une nouille avec tout ça, j'ai mis Avira et basta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est pas quoi ??? Moi j'suis une nouille avec tout ça, j'ai mis Avira et basta :mdr: 7ram!!...tu connais pas?...7ram=interdit au sens religieux ma belle!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 7ram!!...tu connais pas?...7ram=interdit au sens religieux ma belle!!... AAAAAh ok j'ai du mal avec les chiffres dans les mots :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 AAAAAh ok j'ai du mal avec les chiffres dans les mots :chut: c nouveau!!...on a fini par adopter.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts