Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 votre programme préférer ? moi j'aime bien les recettes :o je me demande qu'est ce qu'il y aura comme surprise ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 slm !! connai tu la chanson ou le chanteur ou le titre de lemission dont le générik la chanson bouge assez " za3ri ya za3ri .... li ndirha ma tasdaklich...."???? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 votre programme préférer ? moi j'aime bien les recettes :o je me demande qu'est ce qu'il y aura comme surprise ..:rolleyes: le ramadan c'est passé l'amie!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mdrrr il fait des heures sup ou il est en avance sur l'année prochaine mouaarff Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mdrrr il fait des heures sup ou il est en avance sur l'année prochaine mouaarff le chawal version CDI mdr:D Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 personne ne connair la chanson ou la serie ou le chanteur ??????????? mm si c passé Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 personne ne connair la chanson ou la serie ou le chanteur ??????????? mm si c passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le ramadan c'est passé l'amie!! regarde la date de mon topic :p Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 alors ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 alors ??????????????????? alors je sais pas je peux pas t'aider :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 moi j ai bien aimé le feuilleton syrien ma waraa elchems et la camera caché algérienne l épisode de 3atika elle m as vraiment donner les larme au yeux notre mimi mathy algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts