Jump to content

se baigner pendant le moi de ramadan


Recommended Posts

Guest Lady Dada

croyez vous que c'est haram de se baigner pendant le moi de ramadan

car j'ai demander ya des gens qui disent que c'est pas grave et d'autres disent le contraire !

Link to post
Share on other sites
Guest milka
croyez vous que c'est haram de se baigner pendant le moi de ramadan

car j'ai demander ya des gens qui disent que c'est pas grave et d'autres disent le contraire !

 

je veux bien le faire :D

mai je ne sais pas si herame ou non :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Dada
Pas conseillé ou pas se baigner à la mer ça donne soif, c'est peut être pour ça que bcp le déconseille...

ahhh assia ça fait plaisir de te revoir :o

non c'est pas pour ça !

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
croyez vous que c'est haram de se baigner pendant le moi de ramadan

car j'ai demander ya des gens qui disent que c'est pas grave et d'autres disent le contraire !

 

Oui et oui...

 

Et dans le "oui" y a aussi deux cas....

 

Mon premier "oui"..si tu le fait pendant l'été devant tout le monde...je ne vois pas ou est le mal à le faire en plein ramadan..sinon ça sera de l'hypocrisie comme faire la prière que le ramadan.

 

Mon deuxième "oui"...si tu le fait pas pendant l'été où tu le fait dans une plage déserte..tu peux toujours te baigner dans une plage déserte pendant le ramadan ..tu peux même faire tes grandes ablutions à la plage..enfin je sais pas:confused:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon, bennn d'après ce que je sais, c'est quand t'es saima tu n'as pas le droit de te beigner a la mer ou la piscine car t'es obliger de tromper ta tête dans l'eau et du coup il y a de l'eau qui se faufile dans ton corps par les oreilles ou le nez ou même si t'ouvre les yeux, tu seras après fatra ( c'est ce que je sais, mais si c'est pour un bain normal a la douche je pense pas que c'est grave mais pour plus de sécurité baigne toi le soir t'as rien a perdre tu sais :o

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Bon, bennn d'après ce que je sais, c'est quand t'es saima tu n'as pas le droit de te beigner a la mer ou la piscine car t'es obliger de tromper ta tête dans l'eau et du coup il y a de l'eau qui se faufile dans ton corps par les oreilles ou le nez ou même si t'ouvre les yeux, tu seras après fatra ( c'est ce que je sais, mais si c'est pour un bain normal a la douche je pense pas que c'est grave mais pour plus de sécurité baigne toi le soir t'as rien a perdre tu sais :o

 

donc ceux qui mettent des solutions aqueuses pour leurs yeux ..sont des "fatrine" c'est ça???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...