théresa 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 slt à tous, je vient tous juste de m'inscrir sur ce site on m'a dit le plus grand bien de lui j'éspère que je serais en bon termes avec vous tous j'ai un souci et j'aimerais vous le faier partager et bien jé une autorisation de préinscription d'une université française et je veux faire ma demande de visa je vouderais s'il vous plait des conseils merci:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bienvenue à toi. As-tu été sur le site visafrance (https://dz.visasfrance.org) ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Azul a hebou tassa, bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
théresa 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 bonjour, et merci de m'avoir rependu admino oui jé été sur le site visa france et ben je né pas encore validé ma demande de visa parce que il ya des choses que je né pas saisie comme la date d'entréé et de sortie de l'espace chengen si vous savez quelque chose faites le moi partager si vous le voulez bien. Citer Link to post Share on other sites
théresa 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 mrrci à vous aussi s-25 ça ma fait un trés grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonjour, et merci de m'avoir rependu admino oui jé été sur le site visa france et ben je né pas encore validé ma demande de visa parce que il ya des choses que je né pas saisie comme la date d'entréé et de sortie de l'espace chengen si vous savez quelque chose faites le moi partager si vous le voulez bien. Il faut être précis dans tes questions si tu veux qu'on t'aide. Tu parles d'une question dur la date d'entrée dans l'espace schengen ? L'espace schengen forme un certain nombre de pays européens (tu pourras trouver la liste sur Internet) si t'es déjà allé dans l'un de ces pays là tu indiques les dates. Citer Link to post Share on other sites
théresa 10 Posted July 25, 2010 Author Partager Posted July 25, 2010 Bonjour,je vous remercie de m'avoir répendu , je vouderais àpresent vous consulter sur un autr dilemme qui me traude l'esprit voila est ce que je dois faire une prise en cahrge ou les 5000 euros suffisent certaines personnes me dise de faire la 1ére eventualité et d'autres la seconde à votre avis que dois-je faire???. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts