Jump to content

pésentation et demande de conseil sur visa etudiant

Recommended Posts

slt à tous, je vient tous juste de m'inscrir sur ce site on m'a dit le plus grand bien de lui j'éspère que je serais en bon termes avec vous tous j'ai un souci et j'aimerais vous le faier partager et bien jé une autorisation de préinscription d'une université française et je veux faire ma demande de visa je vouderais s'il vous plait des conseils merci:)

bonjour, et merci de m'avoir rependu admino oui jé été sur le site visa france et ben je né pas encore validé ma demande de visa parce que il ya des choses que je né pas saisie comme la date d'entréé et de sortie de l'espace chengen si vous savez quelque chose faites le moi partager si vous le voulez bien.

bonjour, et merci de m'avoir rependu admino oui jé été sur le site visa france et ben je né pas encore validé ma demande de visa parce que il ya des choses que je né pas saisie comme la date d'entréé et de sortie de l'espace chengen si vous savez quelque chose faites le moi partager si vous le voulez bien.

Il faut être précis dans tes questions si tu veux qu'on t'aide.

Tu parles d'une question dur la date d'entrée dans l'espace schengen ? L'espace schengen forme un certain nombre de pays européens (tu pourras trouver la liste sur Internet) si t'es déjà allé dans l'un de ces pays là tu indiques les dates.

Bonjour,je vous remercie de m'avoir répendu , je vouderais àpresent vous consulter sur un autr dilemme qui me traude l'esprit voila est ce que je dois

faire une prise en cahrge ou les 5000 euros suffisent certaines personnes me dise de faire la 1ére eventualité et d'autres la seconde à votre avis que dois-je faire???.