Guest emie Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Un algérien cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit: - tu peux pas faire attention ? le français repond :- désolé, je cherche ma femme. L'algérien répond :- moi aussi... et elle est comment ta femme?-blonde, yeux vert, 1m75, avec un décolleté, mini jupe noire,talon aiguille... et toi ta femme? l'algérien répond : yaw liss tombi !!! viens on chirche la tienne ! :mdr::D Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu ! Un père dit à son fils : - Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans. - Et après ? - Après, on s'est rencontré... :mdr: Monsieur brun,de peau mate,attend le retour de madame du marché (garé au parking derrière son volant )et reluque les passantes et lorsque madame enfin arrive chargée mais satisfaite de ses trouvailles et espérant une aide virile pour la soulager de son chargement,monsieur ne bouge pas ,ne se lève pas et gronde même madame d'avoir pris trop de temps une autre ; c'est dans une maison de richard ,alors la cuisiniere dit à l'enfant du patron viens ici omar apporte ca a papa c'est de la papaye c'est trop bon alors il l'aporte a son papa et dit, papa tiens c'est de la papay il parait que c'est trés bon aprés , la cuisiniere lui demende d'en apporter à sa maman il monte et lui dit tiens maman c'est de la mamaye s'est trop bon :D pour etre franche la derniere ne me fait pas du tout rire:D mais bon ; je me suis dit eeebalak ta3djabhoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :D c'est rigolos, à quand les blagues tristounette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Un algérien cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit: - tu peux pas faire attention ? le français repond :- désolé, je cherche ma femme. L'algérien répond :- moi aussi... et elle est comment ta femme?-blonde, yeux vert, 1m75, avec un décolleté, mini jupe noire,talon aiguille... et toi ta femme? l'algérien répond : yaw liss tombi !!! viens on chirche la tienne ! :mdr: Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu ! Un père dit à son fils : - Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans. - Et après ? - Après, on s'est rencontré... :mdr: Monsieur brun,de peau mate,attend le retour de madame du marché (garé au parking derrière son volant )et reluque les passantes et lorsque madame enfin arrive chargée mais satisfaite de ses trouvailles et espérant une aide virile pour la soulager de son chargement,monsieur ne bouge pas ,ne se lève pas et gronde même madame d'avoir pris trop de temps une autre ; c'est dans une maison de richard ,alors la cuisiniere dit à l'enfant du patron viens ici omar apporte ca a papa c'est de la papaye c'est trop bon alors il l'aporte a son papa et dit, papa tiens c'est de la papay il parait que c'est trés bon aprés , la cuisiniere lui demende d'en apporter à sa maman il monte et lui dit tiens maman c'est de la mamaye s'est trop bon :D pour etre franche la derniere ne me fait pas du tout rire:D mais bon ; je me suis dit eeebalak ta3djabhoum elle me plait grave....................:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 elle me plait grave....................:mdr: :mdr: moi c'est la 1ere qui me fait vrm rire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi c'est la 1ere qui me fait vrm rire :mdr::D oui ce de telle que je parle :Delle me tue de rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oui ce de telle que je parle :Delle me tue de rire :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :D c'est rigolos, à quand les blagues tristounette :D j'éspere que je n'ai pas créer une ambiance tristounette:confused: j'aime pas raconter des blagues qui ne font pas rire :p Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi perssonne ne rit a mes blagues.... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 moi perssonne ne rit a mes blagues.... me too :p:D:o Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 BSR moi perssonne ne rit a mes blagues.... qu'elle est la meilleure voiture au monde ? Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ALOR ? moi perssonne ne rit a mes blagues.... vous dites que vous êtes un connaisseur en domaine... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 RE moi perssonne ne rit a mes blagues.... alors sahbi t'as pas répondu... Citer Link to post Share on other sites
kermen98 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 réponse... moi perssonne ne rit a mes blagues.... c'est la femme désormais ...tu sais pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 qu'elle est la meilleure voiture au monde ? sans doute la bugatti veyron ou la maybach exelero-mon avarar- Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est la femme désormais ...tu sais pourquoi ? pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi perssonne ne rit a mes blagues.... bigmdrbigmdr Voila :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bigmdrbigmdr Voila :D meeerciiiii:clap::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Celle la pour la route... C'est Admino qui se présente devant un distributeur automatique de boisson, il met une pièce et il récupère sa boisson, il met une deuxième pièce et il récupère une deuxième boissons, la troisième pièce et il récupère, encore..... et ça fini pas. Entre temps des personnes s'impatientent, un monsieur lance alors la personne: he monsieur Admino : monsieur Admino svp La personne : ok, monsieur Admino, vous en prenez des boissons pour vous et pour tout le forum ou quoi? Admino: he ben cher monsieur, pas question que je bouge d'ici, tant que je gagne je joue. :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Celle la pour la route... C'est Admino qui se présente devant un distributeur automatique de boisson, il met une pièce et il récupère sa boisson, il met une deuxième pièce et il récupère une deuxième boissons, la troisième pièce et il récupère, encore..... et ça fini pas. Entre temps des personnes s'impatientent, un monsieur lance alors la personne: he monsieur Admino : monsieur Admino svp La personne : ok, monsieur Admino, vous en prenez des boissons pour vous et pour tout le forum ou quoi? Admino: he ben cher monsieur, pas question que je bouge d'ici, tant que je gagne je joue. :D super la blague :D:mdr::w00t2::woot_jump::yes: Citer Link to post Share on other sites
khadoudj 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 encore une autre c'est l'histoire d'un africain qui arrive en France le soir il a faim, il decide d'aller faire les courses mais il ne parle pas francais, tout d'abord il va chez le boucher, il reste la et ne sait comment demander, il se dirige vers la femme du boucher et lui dit toi la vache, moi le taureau et l'enfant que ta donne comment s'appelle.la bouchere apres reflexion lui reponds veau, alors l'africain lui dit 2kg:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 1. nous sommes en plein croisière dans l'atlantique en 1912, le capitaine prend le micro et annonce aux 2000 personnes à bord : "messieurs et mesdames j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer par laquelle je commence ?" Les gens répondent la bonne Alors le capitaine répond :" Nous allons recevoir 11 oscars" 2.C'est un ourson polaire qui joue sur la banquise. Soudain, il s'arrète et appelle sa mère toute proche : - Maaaman ! Maaman ! - Oui mon chéri ? - Maman, je suis un ours polaire ? - Mais oui mon petit ! - Ah, bon .... Et l'ourson retourne jouer. Quelque minutes plus tard : - Maaaaman, maaaman, maaman !!!!! - OUI, MON CHERI ! - Maman, je suis vraiment un ours polaire ? - Mais oui!! , laisse moi maintenant. .... Un peu plus tard, rebelote : - Maaaaman, maaaman, maaman !!!!! - OUI, MON CHERI , quoi à la fin ! (fachée) - Maman, je suis vraiment, vraiment, vraiment un ours polaire ? - Mais oui!! , pourquoi ?? - Ben, j'ai froid .... Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Celle la pour la route... C'est Admino qui se présente devant un distributeur automatique de boisson, il met une pièce et il récupère sa boisson, il met une deuxième pièce et il récupère une deuxième boissons, la troisième pièce et il récupère, encore..... et ça fini pas. Entre temps des personnes s'impatientent, un monsieur lance alors la personne: he monsieur Admino : monsieur Admino svp La personne : ok, monsieur Admino, vous en prenez des boissons pour vous et pour tout le forum ou quoi? Admino: he ben cher monsieur, pas question que je bouge d'ici, tant que je gagne je joue. :D elle est bonne mais vous parlez de notre admino?l'admino du forum?c'est vrais quand meme il a poste 110 256 messages et il est un administrateur..moi je ne suis que senior member(pour l'instant) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts