Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) :mdr:j'aime bien le titre:D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) et tu pense vraiment que 3aycha va venir voir son bindou elles sont trop complexé pour faire ça (je les provoques en espérant une réaction ) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 et tu pense vraiment que 3aycha va venir voir son bindou elles sont trop complexé pour faire ça (je les provoques en espérant une réaction ) Avec un aussi Avatar que le Tien...c'est normal qu'elles ne songent même pas à en faire Histoire :D Ehchem Yaw :D Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 bonjour Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) Moi personnellement je ne m'intéresse pas à ce genre de concept , mais comme tu as dis pourquoi pas pour les intéressés puisque y a une forte possibilité de trouvé chaussure à son pied , comme ça permet de diminuer le nombre de célibat Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Avec un aussi Avatar que le Tien...c'est normal qu'elles ne songent même pas à en faire Histoire :D Ehchem Yaw :D yaw chabaghi dire tout les moyen sont bon ....ma3yina nfahmou fihoum ma bghawch ...y'en a marre c'est la goutte qui fait débordé le kigoulouleh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 OUI un peut de changement mieux que rien :cool: Je pars à la fête :D :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 OUI un peut de changement mieux que rien :cool: Je pars à la fête :D :pipe1: ne part pas sans moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 OUI un peut de changement mieux que rien :cool: Je pars à la fête :D :pipe1: comme témoin oculaire ou ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ne part pas sans moi :cool: tu es invité bien sur :D Special.Agent......................je ne sais pas :o:cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 tu es invité bien sur :D Special.Agent......................je ne sais pas :o:cool: Moi ..Ah ouiii , Je suis le parrain de cette rencontre wach'Bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Moi ..Ah ouiii , Je suis le parrain de cette rencontre wach'Bik :D ah bon :huh: Et moi chef d’équipe :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 toute ma vie je croyais ke les deux célébres 3aycha w bandooo sont des femmes!!!! pkoi alors quand je sortais tout le temps avec ma couz, on nous appelaient??? comme ça?!!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 toute ma vie je croyais ke les deux célébres 3aycha w bandooo sont des femmes!!!! pkoi alors quand je sortais tout le temps avec ma couz, on nous appelaient??? comme ça?!!!! c'est des femmes oui , mais apparament bcp se trompe :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c'est des femmes oui , mais apparament bcp se trompe :D merci, pour la confirmation heureuse ke je n'est pas grandit avec une fausse info :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 c'est des femmes oui , mais apparament bcp se trompe :D :mad: Quesque tu fais la :alucard: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) je ne suis pas aicha et je ne cherche pa bindo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :mad: Quesque tu fais la :alucard: z'lajt bark :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 z'lajt bark :eat: rohe terweh tole ledare :pipe1: fi yedek 5 minute :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 z'lajt bark :eat: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Moi personnellement je ne m'intéresse pas à ce genre de concept , mais comme tu as dis pourquoi pas pour les intéressés puisque y a une forte possibilité de trouvé chaussure à son pied , comme ça permet de diminuer le nombre de célibat Pour quelques un ce n'est pas si pratique de se croiser sur un Forum de discussion...peu être qu'il préfèrent un site de chat débile ou bien ...au mieux une belle rencontre au bord de la plage en plein saison estivale...peu être aussi un coup de foudre dans une salle d'attente d'un opérateur de téléphonie mobile :cool: Pour les amateurs de khaltii El Djouhar El Khettaba...je leurs dis tous : vous avez des années lumières devant vous pour espérer recevoir la paire de chaussure vraiment vraiment la plus adéquate à vos attentes :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) C'est une bonne idée ça tiens !! Ce qui pourrait se faire aussi ce serait rassembler les forumistes par ville et organiser des flash-mobs comme ça se fait en europe, ce serait sympa ça non ? A moins qu'on se se fasse tabasser par les flics Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 C'est une bonne idée ça tiens !! Ce qui pourrait se faire aussi ce serait rassembler les forumistes par ville et organiser des flash-mobs comme ça se fait en europe, ce serait sympa ça non ? A moins qu'on se se fasse tabasser par les flics au moins ça ferai un fan :D T'es Pour alors Seneque :detective: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) :mdr: en tout cas j'adore le titre genre Bonny and Clyde version Dz mdr Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 au moins ça ferai un fan :D T'es Pour alors Seneque :detective: Ah moi je suis ouvert à toutes les idées nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts