Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 :mdr: en tout cas j'adore le titre genre Bonny and Clyde version Dz mdr prends ton ticket Oupps ...juste 5 dinars Tarif Admino ! :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 prends ton ticket Oupps ...juste 5 dinars Tarif Admino ! :D :mdr: non mais c'est pour les célibataire moi j'ai deja mon clyde oupss je veux dire mon Bindou :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 :mdr: non mais c'est pour les célibataire moi j'ai deja mon clyde oupss je veux dire mon Bindou :p tu nous fais la alors Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu nous fais la alors ok je veux bien etre sur l'affiche avec toi puisque c pour la bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 ok je veux bien etre sur l'affiche avec toi puisque c pour la bonne cause :D Heureusement ke c'est la bonne cause.. :detective: Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Pour quelques un ce n'est pas si pratique de se croiser sur un Forum de discussion...peu être qu'il préfèrent un site de chat débile ou bien ...au mieux une belle rencontre au bord de la plage en plein saison estivale...peu être aussi un coup de foudre dans une salle d'attente d'un opérateur de téléphonie mobile :cool: Et bien chacun fais comme ça lui convient :rolleyes: tant mieux pour eux s'ils peuvent trouvé leur bonheur ailleurs :p Pour les amateurs de khaltii El Djouhar El Khettaba...je leurs dis tous : vous avez des années lumières devant vous pour espérer recevoir la paire de chaussure vraiment vraiment la plus adéquate à vos attentes :D N'empêche que moi je préfère cette pratique à l'ancienne :04: J'aime bien khalti el djouhar el khataba moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) Je suis de retour au pays les ami(es)im back , j'ai l'impression de te connaitre et pour le style et pour la photo Special agent t'es nouveau je suppose mais tu as l'air d'un ancien vu la date d'inscription almouhim j'adore ton topic et surtout le titre il est genial, je suis partante moi si jamais une rencontre entre faistes est dans l'air je me porte volantaire j'adore l'aventure et la decouverte ça sera superbe de voir a quoi ressemble nos ami(es) de Fa rien qu'a y penser ça me donne des frissons Genial ton idèe Special elle est rèellement special mais il faut que tu aille jusqu'au bout.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Je suis de retour au pays les ami(es)im back , j'ai l'impression de te connaitre et pour le style et pour la photo Special agent t'es nouveau je suppose mais tu as l'air d'un ancien vu la date d'inscription almouhim j'adore ton topic et surtout le titre il est genial, je suis partante moi si jamais une rencontre entre faistes est dans l'air je me porte volantaire j'adore l'aventure et la decouverte ça sera superbe de voir a quoi ressemble nos ami(es) de Fa rien qu'a y penser ça me donne des frissons Genial ton idèe Special elle est rèellement special mais il faut que tu aille jusqu'au bout.:beer_smile: tu prends ton Bienvenue à Bord .je compte sur toi pour Booster ces Fenyanin :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Je suis de retour au pays les ami(es)im back , j'ai l'impression de te connaitre et pour le style et pour la photo Special agent t'es nouveau je suppose mais tu as l'air d'un ancien vu la date d'inscription almouhim j'adore ton topic et surtout le titre il est genial, je suis partante moi si jamais une rencontre entre faistes est dans l'air je me porte volantaire j'adore l'aventure et la decouverte ça sera superbe de voir a quoi ressemble nos ami(es) de Fa rien qu'a y penser ça me donne des frissons Genial ton idèe Special elle est rèellement special mais il faut que tu aille jusqu'au bout.:beer_smile: je suis là depuis 2007..sauf que j'ai perdu mon pseudoname:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis là depuis 2007..sauf que j'ai perdu mon pseudoname:calich-s: Je payerai chèr pour savoir sous quel pseudo tu y etais:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Le net l'endroit préférer des loups et louves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Je payerai chèr pour savoir sous quel pseudo tu y etais:cool: :D:detective::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tu prends ton Bienvenue à Bord .je compte sur toi pour Booster ces Fenyanin :D Je ne plaisante pas la je suis serieuse je suis daccord pour une rencontre entre faistes j'ai toujours rever d'une chose pareille mais je ne savais comment la concretiser et voila que tu viens Special l'homme qui tombe a pic alors je te le jure que je suis partante inscris moi ou khaliha takhla:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Le net l'endroit préférer des loups et louves :mdr: grrrrrrrrrrrrrrr fais gaffe a toi carica wache rake l'ami toujours en colère contre echaab? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 grrrrrrrrrrrrrrr fais gaffe a toi carica wache rake l'ami toujours en colère contre echaab? Bien sur jsuque à la murta je le deteste :D t'as pas peur des loups du net :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Je ne plaisante pas la je suis serieuse je suis daccord pour une rencontre entre faistes j'ai toujours rever d'une chose pareille mais je ne savais comment la concretiser et voila que tu viens Special l'homme qui tombe a pic alors je te le jure que je suis partante inscris moi ou khaliha takhla:beer_smile: t'es sur la liste alors..On collabore enssemble pour concrétiser ce projet ..je veux que ça soit vraiment grandiose genre : Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bien sur jsuque à la murta je le deteste :D t'as pas peur des loups du net :cool: T'en fais pas pour moi moi ga3 ma doukhche:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 T'en fais pas pour moi moi ga3 ma doukhche:cool: mala tu es une louve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 T'en fais pas pour moi moi ga3 ma doukhche:cool: Tu commence la compagne de boostage:D alors ...On pourra l'organiser d'ici la fin de l'année peu être qu'en penses-tu :cool: Citer Link to post Share on other sites
yac12 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je suis partant(e) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 t'es sur la liste alors..On collabore enssemble pour concrétiser ce projet ..je veux que ça soit vraiment grandiose genre : Tu sais Special que c'est faisable ce n'est pas impossible il suffit de bien faire les choses de bien les organiser, le nombre n'est pas important quelques uns suffisent et ça sera une vraie aventure walah moi ça me tente et commençons dès maintenant ceux et celles qui sont interessès doivent se manifester ,il faut dabord choisir la ville ou la rencontre aura lieu et le reste ça sera que details :mobile: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 t'es sur la liste alors..On collabore enssemble pour concrétiser ce projet ..je veux que ça soit vraiment grandiose genre : salam vu la photo il est ambitieux votre projet lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 mala tu es une louve :mdr: Tigresse je prefère tigresse ya carica khouya;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tu sais Special que c'est faisable ce n'est pas impossible il suffit de bien faire les choses de bien les organiser, le nombre n'est pas important quelques uns suffisent et ça sera une vraie aventure walah moi ça me tente et commençons dès maintenant ceux et celles qui sont interessès doivent se manifester ,il faut dabord choisir la ville ou la rencontre aura lieu et le reste ça sera que details :mobile: là déja les soucis vont commencer lol faite la ds le sud il fait beau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 je suis partant(e) Et 1 de plus ...:smartass: You're welcome Sir ..:57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts