Jump to content

Joindre les 2 Bouts Sur FA ...Que 3aicha Trouvera Bindoo !

Recommended Posts

Guest jazairia
Tu commence la compagne de boostage:D alors ...On pourra l'organiser d'ici la fin de l'année peu être qu'en penses-tu :cool:

Oui on passe le ramadhan elkarim inchalah et puis y'aura la rentrèe sociale qui commencera en septembre ,oui d'ici la fin de l'annèe on aura suffisament le temps:57:

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais Special que c'est faisable ce n'est pas impossible il suffit de bien faire les choses de bien les organiser, le nombre n'est pas important quelques uns suffisent et ça sera une vraie aventure walah moi ça me tente et commençons dès maintenant ceux et celles qui sont interessès doivent se manifester ,il faut dabord choisir la ville ou la rencontre aura lieu et le reste ça sera que details :mobile:

tkt surtout Pas Jaza. :D...pour ton infos..j'ai fait des étud Sup sur la communication évènementielle :pizza::Jumpy:

Guest jazairia
tkt surtout Pas Jaza. :D...pour ton infos..j'ai fait des étud Sup sur la communication évènementielle :pizza::Jumpy:

Special hambouke ma edakhalnache eloukraya khaliha cool raoul ,relax max khalih etji naturel saha chouia organisation barke

Special hambouke ma edakhalnache eloukraya khaliha cool raoul ,relax max khalih etji naturel saha chouia organisation barke

makan Ni Kraya Ni 3ammar Bouzouar Ni Dahman El 3aguoun Khtii...On est tous égaux et c'est pas les étud qui font la personnalité:D

On se tappe.. alors t'as une idée toi comment procéder...Du suspense Jaza..du suspense...

Guest jazairia
makan Ni Kraya Ni 3ammar Bouzouar Ni Dahman El 3aguoun Khtii...On est tous égaux et c'est pas les étud qui font la personnalité:D

On se tappe.. alors t'as une idée toi comment procéder...Du suspense Jaza..du suspense...

walah ghi normal ,on fait une liste de ceux et celles qui veulent participer une fois la confirmation on delègue celui qui doit s'occuper des contactes ils prend les numeros des interessès ils les contacte pour avoir la confirmation le reste c'est facil pour le choix du lieu le programme et la cotisation hada makane et ça sera une rencontre mahboula .

C'est toi le loup alors :bash::gun_nep:

Jazaria : : fait gaffffff :D

tout le monde est loup , y' en qui ont le courage d'assumer leur role , y'en qui ont le courage d'assumer le role d'agneau ( hal wadi3):gathering:

Guest jazairia
raison de plus si tu connais bien la région ;)

Stranger tu kife le sud? Tu peux nous dire quelle region t'ensorcelle et que tu aimerai visitè dis toujours c'est interessant

Guest jazairia
C'est toi le loup alors :bash::gun_nep:

Jazairia : : fait gaffffff :D

Non ma atkahfche 3aliya et puis il ya toi en cas de prpin atbarkalah ga3 had elghabari anfi ahmaytake , non serieux ça sera une rencontre entre gens censès et adulte faire connaissance s'echanger les idèes ou mène ba3de ida hakmatlake ya karika ou touhte amoureux d'une faiste la dabare rasseke 3oume bahreke:mdr: