Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tu commence la compagne de boostage:D alors ...On pourra l'organiser d'ici la fin de l'année peu être qu'en penses-tu :cool: Oui on passe le ramadhan elkarim inchalah et puis y'aura la rentrèe sociale qui commencera en septembre ,oui d'ici la fin de l'annèe on aura suffisament le temps:57: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tigresse je prefère tigresse ya carica khouya;) :mdr:mala andek des vetements léopard :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Tu sais Special que c'est faisable ce n'est pas impossible il suffit de bien faire les choses de bien les organiser, le nombre n'est pas important quelques uns suffisent et ça sera une vraie aventure walah moi ça me tente et commençons dès maintenant ceux et celles qui sont interessès doivent se manifester ,il faut dabord choisir la ville ou la rencontre aura lieu et le reste ça sera que details :mobile: tkt surtout Pas Jaza. :D...pour ton infos..j'ai fait des étud Sup sur la communication évènementielle :pizza::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 là déja les soucis vont commencer lol faite la ds le sud il fait beau :cool: Quel sud?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 salam vu la photo il est ambitieux votre projet lol Kol IIhhh W'Edreb Ennah chriki :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 là déja les soucis vont commencer lol faite la ds le sud il fait beau :cool: Surtout pas :D je parle en connaissance de cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr:mala andek des vetement léopard :D gariiiiii ,habasssse ,carica pas de pollution le topic est serieux alors ma nakhorjouche 3ala almaoudou3 Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 :mdr:mala andek des vetements léopard :D Wach chrekk..ah Ok rak tessenna El Ma3rouda ...okay MAn You are Ma3roud kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tkt surtout Pas Jaza. :D...pour ton infos..j'ai fait des étud Sup sur la communication évènementielle :pizza::Jumpy: Special hambouke ma edakhalnache eloukraya khaliha cool raoul ,relax max khalih etji naturel saha chouia organisation barke Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ah spécial je suis désolée moi j'ai déja commencé mon projet mais entre fille ta vu ce topic? http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/33738-invitation-aux-filles-de-fa-9.html#post1026022 Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Special hambouke ma edakhalnache eloukraya khaliha cool raoul ,relax max khalih etji naturel saha chouia organisation barke makan Ni Kraya Ni 3ammar Bouzouar Ni Dahman El 3aguoun Khtii...On est tous égaux et c'est pas les étud qui font la personnalité:D On se tappe.. alors t'as une idée toi comment procéder...Du suspense Jaza..du suspense... Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Kol IIhhh W'Edreb Ennah chriki :D iiihhhh :cool: ms pk pas ds le sud ??? tu le fait pas pour la première fois alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 ah spécial je suis désolée moi j'ai déja commencé mon projet mais entre fille ta vu ce topic? http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/33738-invitation-aux-filles-de-fa-9.html#post1026022 Topic Of :D:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Quel sud?:rolleyes: ds la région paca par exemple Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Topic Of :D:D yeeeeh pour 13 c'est une tres belle ville:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 iiihhhh :cool: ms pk pas ds le sud ??? tu le fait pas pour la première fois alors !!! Je faufile souvent les Rue du ..Sud ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Wach chrekk..ah Ok rak tessenna El Ma3rouda ...okay MAn You are Ma3roud kho :D ah kho moi les rencontres collectives ce n'est pas mon style , je préfère les rencontres individuelles ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 yeeeeh pour 13 c'est une tres belle ville:p T'es invitées chez nous Chira Toi et les autres 13 :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je faufile souvent les Rue du ..Sud ;) raison de plus si tu connais bien la région ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 makan Ni Kraya Ni 3ammar Bouzouar Ni Dahman El 3aguoun Khtii...On est tous égaux et c'est pas les étud qui font la personnalité:D On se tappe.. alors t'as une idée toi comment procéder...Du suspense Jaza..du suspense... walah ghi normal ,on fait une liste de ceux et celles qui veulent participer une fois la confirmation on delègue celui qui doit s'occuper des contactes ils prend les numeros des interessès ils les contacte pour avoir la confirmation le reste c'est facil pour le choix du lieu le programme et la cotisation hada makane et ça sera une rencontre mahboula . Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 ah kho moi les rencontres collectif ce n'est pas mon style , je préfère les rencontres individuelles ;) C'est toi le loup alors :bash::gun_nep: Jazairia : : fait gaffffff :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est toi le loup alors :bash::gun_nep: Jazaria : : fait gaffffff :D tout le monde est loup , y' en qui ont le courage d'assumer leur role , y'en qui ont le courage d'assumer le role d'agneau ( hal wadi3):gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 raison de plus si tu connais bien la région ;) Stranger tu kife le sud? Tu peux nous dire quelle region t'ensorcelle et que tu aimerai visitè dis toujours c'est interessant Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je ne vois ce que vous avez contre les loups. Moi c'est un animal que j'aime bien :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est toi le loup alors :bash::gun_nep: Jazairia : : fait gaffffff :D Non ma atkahfche 3aliya et puis il ya toi en cas de prpin atbarkalah ga3 had elghabari anfi ahmaytake , non serieux ça sera une rencontre entre gens censès et adulte faire connaissance s'echanger les idèes ou mène ba3de ida hakmatlake ya karika ou touhte amoureux d'une faiste la dabare rasseke 3oume bahreke:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts