Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Moi j'attends la réaction de Monsieur Ladoz :mdr: Saha ,carica saha ,il n'est mème pas aucourant de cette initiative et puis ça m'etonne très fort qu'il partcipe ana hagda etbanli ou ma na3rafe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Saha ,carica saha ,il n'est mème pas aucourant de cette initiative et puis ça m'etonne très fort qu'il partcipe ana hagda etbanli ou ma na3rafe Je t'ai posé une question mais tu voulais pas me répondre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Aw Bda Yetkakka !! ...Mais Att j'ai déja pisté Une pour ma part .:D...alors fait bien gaff.:gun_bandana: ihe wine welate lehkaya :huh: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 ihe wine welate lehkaya :huh: avant la fin de l'année bien sur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 avant la fin de l'année bien sur :cool: mais ce trop déjà :confused: Je ne serais pas la :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Aw Bda Yetkakka !! ...Mais Att j'ai déja pisté Une pour ma part .:D...alors fait bien gaff.:gun_bandana: mdrrrr faut bien qui sait peut etre que le jour j t'aura bien plus qu'une piste lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 mais ce trop déjà :confused: Je ne serais pas la :D Why :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Why :chut::D like that :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je t'ai posé une question mais tu voulais pas me répondre:mad: Ma3andiche la reponse makane walou walah et puis je suis triste que lyza laaziza soit parti sans laisser d'adresse walah je suis degoutèe qu'elle ne soit plus la mais je sens qu'elle nous lit alors lyza ma belle laisse moi ou te contacter . Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma3andiche la reponse makane walou walah et puis je suis triste que lyza laaziza soit parti sans laisser d'adresse walah je suis degoutèe qu'elle ne soit plus la mais je sens qu'elle nous lit alors lyza ma belle laisse moi ou te contacter . tél : 118 218 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma3andiche la reponse makane walou walah et puis je suis triste que lyza laaziza soit parti sans laisser d'adresse walah je suis degoutèe qu'elle ne soit plus la mais je sens qu'elle nous lit alors lyza ma belle laisse moi ou te contacter . nas bakri galou li hab lalou yasher lile bkalou :mdr: demande ceux qui ont son MSN ils vont te le balancer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tél : 118 218 saha ya trangi sah zaake biya ana nabki ou anta tadhaque walah khoussara alike:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 nas bakri galou li hab lalou yasher lile bkalou :mdr: demande ceux qui ont son MSN ils vont te le balancer :D Tu sais je n'aurai jamais cru que lyza quitterai un jour elle aimait trop FA une chose de grave a dù se passer pour qu'elle quitte de cette façon , on s'attache dans ce forum et quand une personne quitte c'est trop triste . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 tél : 118 218 :mad: Je vais appeler lyz mtn :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tu sais je n'aurai jamais cru que lyza quitterai un jour elle aimait trop FA une chose de grave a dù se passer pour qu'elle quitte de cette façon , on s'attache dans ce forum et quand une personne quitte c'est trop triste . Oui c'est claire, je dis que heureusement que c'est une fille , sinon les loups vont croire autres choses:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 saha ya trangi sah zaake biya ana nabki ou anta tadhaque walah khoussara alike:( ouuhhh ma ha9iche je vais venir te consolé ma chère Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Oui c'est claire, je dis que heureusement que c'est une fille , sinon les loups vont croire autres choses:D C'est toi le grand loup maudit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Les ami(es) je vais me reposer un peu ,merci Special pour ce topic et surtout le titre qui est super a ce soir athalaou fi rouahkoume Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Les ami(es) je vais me reposer un peu ,merci Special pour ce topic et surtout le titre qui est super a ce soir athalaou fi rouahkoume repose toi bien on a besoin de toi pour organiser la dite rencontre Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Les ami(es) je vais me reposer un peu ,merci Special pour ce topic et surtout le titre qui est super a ce soir athalaou fi rouahkoume Ce soir On fera la synthèse des candidats ....:punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 C'est toi le grand loup maudit :D Je préfère etre un Loup qu'un agneau :mdr: au moins je serais tjs grand dans leur yx:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ma3andiche la reponse makane walou walah et puis je suis triste que lyza laaziza soit parti sans laisser d'adresse walah je suis degoutèe qu'elle ne soit plus la mais je sens qu'elle nous lit alors lyza ma belle laisse moi ou te contacter . salam je té laissé un mp jaza désolé pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Je préfère etre un Loup qu'un agneau :mdr: au moins je serais tjs grand dans leur yx:D Ne pas être un loup..ça veut pas forcement dire être un agneau ....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 trés drole le titre ! hihi C'est une bonne idée mais perso je n'ose meme pas faire ça et je ne suis pas complexée pas du tout !! ahem ahem .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) moi je pense que tu veut rencontrer une fille du forum mais tu ose pas le dire directement aya khoya dit nous quelle est l heureuse élue:Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts