Fela 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Et une de plus ..:D Ya Merhaba Mlle :thumbup: tu prends ta carte d'invitation alors :cool: Merci ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 oui .:youyou Mais ce quand on va faire cette rencontre :17: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 oui .:youyou Mais ce quand on va faire cette rencontre :17: :D Je propose le 31 septembre a vous de définir le où :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je propose le 31 septembre a vous de définir le où :04: Ok ce pour le 31 septembre :cool: Pourquoi tu as :confused:choisi cette date Mais ou je ne sais pas :beta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Ok ce pour le 31 septembre :cool: Pourquoi tu as :confused:choisi cette date Mais ou je ne sais pas :beta: Le plus important c'est que la date est ok pour toi le où c'est facile en tt cas pas loin de KRB :mdr: Pour répondr a la question invisible " Pourquoi tu as :confused:choisi cette date" c'est simple c'est mon jour de repos Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je propose le 31 septembre a vous de définir le où :04: Où? dans une dimension où le 31 septembre existerai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Le plus important c'est que la date est ok pour toi le où c'est facile en tt cas pas loin de KRB :mdr: Pour répondr a la question invisible " Pourquoi tu as :confused:choisi cette date" c'est simple c'est mon jour de repos Ah si ce le cas ce pas grave du tt sa me conviens :mdr: :D et le ou ?? pour toi !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Je propose le 31 septembre a vous de définir le où :04: Le 43 Décembre arrangerais tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Arwahi Nti barakett ...pour se réconcilier ;):D si je le ferai sa ne serai pas gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 y sont ou les new couples éyyyh :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 y sont ou les new couples éyyyh :wavetowel: Moi et :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Moi et :rolleyes: phrase incomplete :woot_jump: on veut la suite aller aller :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 phrase incomplete :woot_jump: on veut la suite aller aller :crazy::crazy: .............Et elle :04: Si elle accepte de m'épouser bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 .............Et elle :04: Si elle accepte de m'épouser bien sur :D Allez dis moi ce bon tu as trouvé ta futur femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Allez dis moi ce bon tu as trouvé ta futur femme :rolleyes: Je suis entrain de choisir ...comme l'as bien dit samsamo dans le topic des Grand F avec les Pti H :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je suis entrain de choisir ...comme l'as bien dit samsamo dans le topic des Grand F avec les Pti H :mdr: bon courage ta déjà des prétendante :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 bon courage ta déjà des prétendante :D si tu veux en faire partie ..pas de prob ; Age, Région et..le montant de ta fiche de paie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je suis entrain de choisir ...comme l'as bien dit samsamo dans le topic des Grand F avec les Pti H :mdr: alors Ce bien :D bon courage :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si tu veux en faire partie ..pas de prob ; Age, Région et..le montant de ta fiche de paie :mdr::D oh je suis déjà prise :D :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si tu veux en faire partie ..pas de prob ; Age, Région et..le montant de ta fiche de paie :mdr::D ce le plus important ok :emlaugh: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ce le plus important ok :emlaugh: :mdr: :mdr: ah ouiiiii on es en 2010 , et démocratie Totale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 si tu veux en faire partie ..pas de prob ; Age, Région et..le montant de ta fiche de paie :mdr::D :mdr::mdr::mdr: tu devais classer la fiche de paie au premier lieu agent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ah ouiiiii on es en 2010 , et démocratie Totale :mdr: Oui ce vrai presque toute les femmes travails :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Oui ce vrai presque toute les femmes travails :music_whistling: :mdr: Et presque tous les jeune chôment msaken ...Ehhh ouii Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Oui ce vrai presque toute les femmes travails :music_whistling: :mdr: et on dit mabkatech elrejla je comprend mieux pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts