Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ah bon :mdr: :mdr: t'es malin :tooth: Je suis galant plutôt , j'ai pris la peine de lui ouvrir la porte :04::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Je suis galant plutôt , j'ai pris la peine de lui ouvrir la porte :04::zoo_dog: :mdr: Il a BCP de la chance alors t’es généreux :holiday: :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :mdr: Il a BCP de la chance alors t’es généreux :holiday: :D ouiiiiiii et avec tous le monde ma belle , :D:cool: sauf que c'est le degrés de générosité qui défère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ouiiiiiii et avec tous le monde ma belle , :D:cool: sauf que c'est le degrés de générosité qui défère ;) :no: pour sa tu es Special.Agent .......3andeha zehar li tedike:cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :no: pour sa tu es Special.Agent .......3andeha zehar li tedike:cool: à ouiii et fière de l'être, tu peux même le lire sur mon badge ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 alors c'est qd la rencontre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :no: pour sa tu es Special.Agent .......3andeha zehar li tedike:cool: T'as vu , hada ga3 O makech Ezher :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 alors c'est qd la rencontre :confused: Dimanche 32 Juillet , 5h32 du mat , à la place des clichés ..jve dire des martyres ..Saht E Chohada si t'y connais bien mon pote :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 T'as vu , hada ga3 O makech Ezher :mdr:;) Il va venir directement ver toi je suis sur nchaleh mais n’oublié pas me ramener le gâteau :o :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Il va venir directement ver toi je suis sur nchaleh mais n’oublié pas me ramener le gâteau :o :D Une fois trouvée , je l'annoncerai sur FA :D et tous les Faistes sont invités mendork :D 1000 DA de chacunde vous bach T3awnou khokom felhalwa We salla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Wech l'agent spécial ! Tu cherche ton âme sœur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Une fois trouvée , je l'annoncerai sur FA :D et tous les Faistes sont invités mendork :D 1000 DA de chacunde vous bach T3awnou khokom felhalwa We salla :mdr: mabrouke 3like men dorek :D mais bzef 3liya deja njike nzagheret :mad: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 mabrouke 3like men dorek :D mais bzef 3liya deja njike nzagheret :mad: ma3lich matzeghertich :D Drahemm berk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ma3lich matzeghertich :D Drahemm berk :04: ok mais 3andek berk tgouli zagherti :mad: 1000 DA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ok mais 3andek berk tgouli zagherti :mad: 1000 DA :confused: kayen kayen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 kayen kayen :D :huh: wache li kayen :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 :huh: wache li kayen :closedeyes: ceci pour les YouYou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Dimanche 32 Juillet , 5h32 du mat , à la place des clichés ..jve dire des martyres ..Saht E Chohada si t'y connais bien mon pote :mdr::D barbes eloued :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 barbes eloued :crazy: rak hna salam abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ccccc j'ai trouvé une solution pour vous soit disant que special agent qui a proposer cette rencontre rahou yetela3 chatou pour sa future princesse ,donc et dans nos coutume quand il termine de construire edala il faut qu'il fasse du couscous donc je propose qu'il invite les membres ,je suis certaine qu'il va adorer ma proposition il est très zentil le mec alors vous êtes d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ccccc j'ai trouvé une solution pour vous soit disant que special agent qui a proposer cette rencontre rahou yetela3 chatou pour sa future princesse ,donc et dans nos coutume quand il termine de construire edala il faut qu'il fasse du couscous donc je propose qu'il invite les membres ,je suis certaine qu'il va adorer ma proposition il est très zentil le mec alors vous êtes d'accord avec moi Edala mazzzzzzzzzal bech tetLe3,...peu être le jour ou Ghezzal marqurera son ultime réalisation pour les verts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Edala mazzzzzzzzzal bech tetLe3,...peu être le jour ou Ghezzal marqurera son ultime réalisation pour les verts :D emmmmm mechehah neta !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts