Jump to content

Joindre les 2 Bouts Sur FA ...Que 3aicha Trouvera Bindoo !

Recommended Posts

Non ma atkahfche 3aliya et puis il ya toi en cas de prpin atbarkalah ga3 had elghabari anfi ahmaytake , non serieux ça sera une rencontre entre gens censès et adulte faire connaissance s'echanger les idèes ou mène ba3de ida hakmatlake ya karika ou touhte amoureux d'une faiste la dabare rasseke 3oume bahreke:mdr:

Jazyaria en mode niya :lol_mdr:18:bigmdr

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ma atkahfche 3aliya et puis il ya toi en cas de prpin atbarkalah ga3 had elghabari anfi ahmaytake , non serieux ça sera une rencontre entre gens censès et adulte faire connaissance s'echanger les idèes ou mène ba3de ida hakmatlake ya karika ou touhte amoureux d'une faiste la dabare rasseke 3oume bahreke:mdr:

Ouiiii Khllih Y 3oum Bahroo pour la rencontre individuelle :D

Faudrait que ça soit vraiment Or pair cette rencontre..un vrais programme ..un jeu de devinette peu être..:beer_smile: Or ke je sais ke .. pour ma part je serai démasqué Mellllllllll B3idd :D

Guest jazairia
Ouiiii Khllih Y 3oum Bahroo pour la rencontre individuelle :D

Faudrait que ça soit vraiment Or pair cette rencontre..un vrais programme ..un jeu de devinette peu être..:beer_smile: Or ke je sais ke .. pour ma part je serai démasqué Mellllllllll B3idd :D

Attend c'est toi sur la photo? Je crois que je t'ai croisè un jour en etè 2007

Guest jazairia
Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans

Même jour,même heure,même site "FA"

Lala khouya je ne crois pas ace qui dit la chanson ,ahna kheirou albiri 3ajilou barka ma atyahna fal moral

Oui comme dans les films :D

Mais je préfère après 15ans ce mieux:cool: ;)

moi j'aurai dit comme la chanson

ms bon déjà dix c long pour eljazairia alors 15 ans :( elle va abondonner carrément

bon alors on va précipité un peu les choses on va faire ça avant le ramadhan

ça te va eljazairia ?

ms bon déjà dix c long pour eljazairia alors 15 ans :( elle va abondonner carrément

ça te va eljazairia ?

ouii nhar el Djem3a...juste après ESalat :D à saht'Echouhadda encore :cool:

Guest jazairia

ça te va eljazairia ?

Etmasskhar, etmasskhar c'est ça de cette façon le projet ne va plus avoir de rentabilitè si on commence ainsi ,moi je ne blague pas je suis serieuse si vous voulez bien ,sinon eh bien tant pis hada makane:chut:

Guest milka

ça te va eljazairia ?

Non je crois pour le deuxième jour du 3ide seghire ce mieux :cool: ;)

Special.Agent.................ihe hamdouleh merci encore :05:

Etmasskhar, etmasskhar c'est ça de cette façon le projet ne va plus avoir de rentabilitè si on commence ainsi ,moi je ne blague pas je suis serieuse si vous voulez bien ,sinon eh bien tant pis hada makane:chut:

Raw Yhabetlek Fel Moral...malgès tout On ira jusqu'au bout ...O rana Rayhinnnn O Zkara fel'Ghiyyariine :D

non non te fache pas vas y moi je suis partant sérieusement

qui sait peut etre que je mettrai fin à mon célibat :love:

Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool:

Qu'en pensez-vous ? ;)

:mdr::mdr:chaba hadi ta3 (aicha w bandou)