carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non ma atkahfche 3aliya et puis il ya toi en cas de prpin atbarkalah ga3 had elghabari anfi ahmaytake , non serieux ça sera une rencontre entre gens censès et adulte faire connaissance s'echanger les idèes ou mène ba3de ida hakmatlake ya karika ou touhte amoureux d'une faiste la dabare rasseke 3oume bahreke:mdr: Jazyaria en mode niya :lol_mdr:18:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Non ma atkahfche 3aliya et puis il ya toi en cas de prpin atbarkalah ga3 had elghabari anfi ahmaytake , non serieux ça sera une rencontre entre gens censès et adulte faire connaissance s'echanger les idèes ou mène ba3de ida hakmatlake ya karika ou touhte amoureux d'une faiste la dabare rasseke 3oume bahreke:mdr: Ouiiii Khllih Y 3oum Bahroo pour la rencontre individuelle :D Faudrait que ça soit vraiment Or pair cette rencontre..un vrais programme ..un jeu de devinette peu être..:beer_smile: Or ke je sais ke .. pour ma part je serai démasqué Mellllllllll B3idd :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Stranger tu kife le sud? Tu peux nous dire quelle region t'ensorcelle et que tu aimerai visitè dis toujours c'est interessant mdrrrr oui je kiff bien ms je vous le propose plus pck c plus près de chez moi enfin je vie ds le sud :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 mdrrrr oui je kiff bien ms je vous le propose plus pck c plus près de chez moi enfin je vie ds le sud :04: 3reftha :D je le savais bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ce quoi les nouveautés ici .........!!! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ce quoi les nouveautés ici .........!!! Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans Même jour,même heure,même site "FA" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ouiiii Khllih Y 3oum Bahroo pour la rencontre individuelle :D Faudrait que ça soit vraiment Or pair cette rencontre..un vrais programme ..un jeu de devinette peu être..:beer_smile: Or ke je sais ke .. pour ma part je serai démasqué Mellllllllll B3idd :D Attend c'est toi sur la photo? Je crois que je t'ai croisè un jour en etè 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans Même jour,même heure,même site "FA" Lala khouya je ne crois pas ace qui dit la chanson ,ahna kheirou albiri 3ajilou barka ma atyahna fal moral Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 sayéh je saih ou ça va se faire fi hameme bouhjar n'es ce pah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 sayéh je saih ou ça va se faire fi hameme bouhjar n'es ce pah Et pourquoi pas? C'est beau hamam bouhajar et ses environs c'est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans Même jour,même heure,même site "FA" Oui comme dans les films :D Mais je préfère après 15ans ce mieux:cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Attend c'est toi sur la photo? Je crois que je t'ai croisè un jour en etè 2007 c'est un acteur de Ciné Voyons ......Vandiezel :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Oui comme dans les films :D Mais je préfère après 15ans ce mieux:cool: ;) c'est parti milka ..c'est parti....je t'ai réservé un siège :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Oui comme dans les films :D Mais je préfère après 15ans ce mieux:cool: ;) moi j'aurai dit comme la chanson ms bon déjà dix c long pour eljazairia alors 15 ans elle va abondonner carrément bon alors on va précipité un peu les choses on va faire ça avant le ramadhan ça te va eljazairia ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 moi j'aurai dit comme la chanson ms bon déjà dix c long pour eljazairia alors 15 ans elle va abondonner carrément bon alors on va précipité un peu les choses on va faire ça avant le ramadhan ça te va eljazairia ? ouii nhar el Djem3a...juste après ESalat :D à saht'Echouhadda encore :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est un acteur de Ciné Voyons ......Vandiezel :D Ah toi t'es pa myto(test) je voulais t'avoir et tu m'as eu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Ah toi t'es pa myto(test) je voulais t'avoir et tu m'as eu :mdr: Eh.............raté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi j'aurai dit comme la chanson ms bon déjà dix c long pour eljazairia alors 15 ans elle va abondonner carrément bon alors on va précipité un peu les choses on va faire ça avant le ramadhan ça te va eljazairia ? Etmasskhar, etmasskhar c'est ça de cette façon le projet ne va plus avoir de rentabilitè si on commence ainsi ,moi je ne blague pas je suis serieuse si vous voulez bien ,sinon eh bien tant pis hada makane:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi j'aurai dit comme la chanson ms bon déjà dix c long pour eljazairia alors 15 ans elle va abondonner carrément bon alors on va précipité un peu les choses on va faire ça avant le ramadhan ça te va eljazairia ? Non je crois pour le deuxième jour du 3ide seghire ce mieux :cool: ;) Special.Agent.................ihe hamdouleh merci encore :05: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Etmasskhar, etmasskhar c'est ça de cette façon le projet ne va plus avoir de rentabilitè si on commence ainsi ,moi je ne blague pas je suis serieuse si vous voulez bien ,sinon eh bien tant pis hada makane:chut: Raw Yhabetlek Fel Moral...malgès tout On ira jusqu'au bout ...O rana Rayhinnnn O Zkara fel'Ghiyyariine :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Etmasskhar, etmasskhar c'est ça de cette façon le projet ne va plus avoir de rentabilitè si on commence ainsi ,moi je ne blague pas je suis serieuse si vous voulez bien ,sinon eh bien tant pis hada makane:chut: non non te fache pas vas y moi je suis partant sérieusement qui sait peut etre que je mettrai fin à mon célibat :love: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ouii nhar el Djem3a...juste après ESalat :D à saht'Echouhadda encore :cool: les monsieurs en kamiss et les demoiselles en djélaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Moi j'attends la réaction de Monsieur Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) :mdr::mdr:chaba hadi ta3 (aicha w bandou) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 non non te fache pas vas y moi je suis partant sérieusement qui sait peut etre que je mettrai fin à mon célibat :love: Aw Bda Yetkakka !! ...Mais Att j'ai déja pisté Une pour ma part .:D...alors fait bien gaff.:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts