Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 moi je pense que tu veut rencontrer une fille du forum mais tu ose pas le dire directement aya khoya dit nous quelle est l heureuse élue:Lighten::mdr: ptdrrrrrrrrr fa9atlek !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 trés drole le titre ! hihi C'est une bonne idée mais perso je n'ose meme pas faire ça et je ne suis pas complexée pas du tout !! ahem ahem .. peu être que ça sera l'ocas pour coincer ton ...Teacher :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 moi je pense que tu veut rencontrer une fille du forum mais tu ose pas le dire directement aya khoya dit nous quelle est l heureuse élue:Lighten::mdr: Eh....Ben ..c'est toi en fait :wub::08::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ne pas être un loup..ça veut pas forcement dire être un agneau ....:mad::D Oui peut etre un renard:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Oui peut etre un renard:D un fennec peu être :D avec un maillot frappé du N° 9 d'Abdelkader Mazal :D Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 peu être que ça sera l'ocas pour coincer ton ...Teacher :D aaaaaaaaaa:eek: je meurs quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 un fennec peu être :D avec un maillot frappé du N° 9 d'Abdelkader Mazal :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je trouve que c'est une émission quasi impossible pour les filles d'Algérie, elles sont pas indépendante , je donne raison à leur parent au blède les hommes ont supprimé la cervelle surtout les moustachus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je trouve que c'est une émission quasi impossible pour les filles d'Algérie, elles sont pas indépendante , je donne raison à leur parent au blède les hommes ont supprimé la cervelle surtout les moustachus:mdr: :confused: ce quoi cette philosophie :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 les places sont très limités :D et c'est aussi free que l'offre de Nedjma ...avec 1000 DA seulement tu pourra faire autant de connaissances :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :confused: ce quoi cette philosophie :D Laquelle? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Laquelle? :rolleyes: la tienne :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fela 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Sympa ce topic , qui sait , peut-être je trouverai mon âme sœur ici ..:p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Sympa ce topic , qui sait , peut-être je trouverai mon âme sœur ici ..:p Et une de plus ..:D Ya Merhaba Mlle :thumbup: tu prends ta carte d'invitation alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Sympa ce topic , qui sait , peut-être je trouverai mon âme sœur ici ..:p chhal fi oumrek fela:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 chhal fi oumrek fela:D Saha 'Eddib :D....wach bdit men dork :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Saha 'Eddib :D....wach bdit men dork :D galt haba nazoije bache n3rfou le profil des invités:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 galt haba nazoije bache n3rfou le profil des invités:mdr: On va juste les persuader tout d'abord pour qu'elle participent...le profile viendra tous seul chriki :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On va juste les persuader tout d'abord pour qu'elle participent...le profile viendra tous seul chriki :D En Algérie S3iba bezaf crois moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 En Algérie S3iba bezaf crois moi:04: après tout c'est une simple rencontre ..et c'est à toi de jouer le jeu après :music_whistling: ..O lazem Te3ya Chuiya :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 après tout c'est une simple rencontre ..et c'est à toi de jouer le jeu après :music_whistling: ..O lazem Te3ya Chuiya :D mankder n3ya sur le net :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 mankder n3ya sur le net :wheelchair: c'est l'oiseau qui se déplace vers l'arbre ..par le contraire kho :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 Alors les Faistes ...vous ne voulez toujours pas de Rencontre entre nous même..passer du Virtuel au réel ..Histoire d'élire La Princesse et Le Prince de FA ..et de Joindre les bouts non Joignable jusqu'au moment présent :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bon courage à vous mais je crois que sa serai un peu difficile puisque chacun est d'une wilaya différente alors pour préciser un lieu de rencontre !!!!! (je doute vraiment que les filles vont venir) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 bon courage à vous mais je crois que sa serai un peu difficile puisque chacun est d'une wilaya différente alors pour préciser un lieu de rencontre !!!!! (je doute vraiment que les filles vont venir) Arwahi Nti barakett ...pour se réconcilier ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts