Jump to content

Joindre les 2 Bouts Sur FA ...Que 3aicha Trouvera Bindoo !

Recommended Posts

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nouss said:
et on dit mabkatech elrejla je comprend mieux pourquoi :D

Bien sur , je travaillais wahed el wekt dans un organisme privé , on était 2 garçon pour 16 filles .:chut: Et ouiiii ...c'est les Femmes qui bossent à nos Jours tant dit que la jeunesse Hakmin lahyoutt...Et il s'y attendent à ce que les Jeunes d'auj leurs fassent Ga3 Ettawilllllllll ...Aya khallouna

Guest nouss
  Special.Agent said:
Et ouiii ..et quand tu demandes la main à une de vos F ..alors elle te demande une bague de fiançailles en diamant ...kifech Thebbi man : :hang: :D

pas toute mais c vrai que je trouve des fois on demande trop au garçon

Guest milka
  Special.Agent said:
Et ouiii ..et quand tu demandes la main à une de vos F ..alors elle te demande une bague de fiançailles en diamant ...kifech Thebbi man : :hang: :D

Ce vrai il ne faut pas demander trop juste une bague de l’argent berk .:youyou :mad:

Special.Agent said:
Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool:

Qu'en pensez-vous ? ;)

salam

je ne ss pas célibataire mais j'aimerai tant venir :o je peux venir svp :D

Guest petite princesse
  Special.Agent said:

hahahaha ,alors vous profitez de l'occasion heinnnnnnn

aller chercher un homme wellah c la dernière chose que je penserai à faire même si je reste toute ma vie céliba

:57: