Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 nouss said: et on dit mabkatech elrejla je comprend mieux pourquoi :D :chut: non ma3liche nouss ebdaye lemi charete men dorka :D :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 milka said: :chut: non ma3liche nouss ebdaye lemi charete men dorka :D :mdr: :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Et presque tous les jeune chôment msaken ...Ehhh ouii :23: nn ce pas presque tt les jeunes :D tt les jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 nouss said: et on dit mabkatech elrejla je comprend mieux pourquoi :D Bien sur , je travaillais wahed el wekt dans un organisme privé , on était 2 garçon pour 16 filles .:chut: Et ouiiii ...c'est les Femmes qui bossent à nos Jours tant dit que la jeunesse Hakmin lahyoutt...Et il s'y attendent à ce que les Jeunes d'auj leurs fassent Ga3 Ettawilllllllll ...Aya khallouna Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 milka said: :23: nn ce pas presque tt les jeunes :D tt les jeunes :D au moins t'es bien consciente de la situation toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: au moins t'es bien consciente de la situation toi :thumbup: D’après ce que je vois d’hors tt les jeunes mekaleyine hayete :17: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 milka said: D’après ce que je vois d’hors tt les jeunes mekaleyine hayete :17: :smoke: Et ouiii ..et quand tu demandes la main à une de vos F ..alors elle te demande une bague de fiançailles en diamant ...kifech Thebbi man : :hang: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ccccccc juste une question pk sur le titre c 3aicha qui dois trouver bindo, héy special agent normalement c le contraire rectifie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Et ouiii ..et quand tu demandes la main à une de vos F ..alors elle te demande une bague de fiançailles en diamant ...kifech Thebbi man : :hang: :D pas toute mais c vrai que je trouve des fois on demande trop au garçon Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 samsamo said: ccccccc juste une question pk sur le titre c 3aicha qui dois trouver bindo, héy special agent normalement c le contraire rectifie Ouiiiiiii, parce que vous êtes plus Nombreuses Ya Hennounti :04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33811-onze-millions-dalgeriennes-sont-celibataires-5.html Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Et ouiii ..et quand tu demandes la main à une de vos F ..alors elle te demande une bague de fiançailles en diamant ...kifech Thebbi man : :hang: :D Ce vrai il ne faut pas demander trop juste une bague de l’argent berk .:youyou :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Why not :D j'ai vu récemment un reportage sur M6 sur un turc comme celui là..un genre de Forum ou tous le monde connait tous le monde mais juste dans le virtuel alors ils ont organisé entre eux une rencontre spécialement réservé au Célibataire ..Histoire de trouver la paire de chaussure manquante tellement attendue. :cool: Qu'en pensez-vous ? ;) salam je ne ss pas célibataire mais j'aimerai tant venir :o je peux venir svp :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 nouss said: pas toute mais c vrai que je trouve des fois on demande trop au garçon T'inquiètes surtout pas , c'est pas les femmes avec un très grand F qui manquent en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 milka said: Ce vrai il ne faut pas demander trop juste une bague de l’argent berk .:youyou :mad: comme même wahed maye3mihech Tanik ...Lala Hdid et l'affaire est classée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Ouiiiiiii, parce que vous êtes plus Nombreuses Ya Hennounti :04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33811-onze-millions-dalgeriennes-sont-celibataires-5.html hahahaha ,alors vous profitez de l'occasion heinnnnnnn aller chercher un homme wellah c la dernière chose que je penserai à faire même si je reste toute ma vie céliba :57: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 cléo said: salam je ne ss pas célibataire mais j'aimerai tant venir :o je peux venir svp :D accompagnée ma3lich :D t'es la bienvenue :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: comme même wahed maye3mihech Tanik ...Lala Hdid et l'affaire est classée :04: aya labesse mela :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: accompagnée ma3lich :D t'es la bienvenue :60: mais pas lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 SSchatten said: mais pas lui :mdr::mdr::mdr: ................ Fizouj :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: ................ Fizouj :D décidement je comprend tout de travers anaya :D, je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 SSchatten said: décidement je comprend tout de travers anaya :D, je sors ! Echerbi ceci de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 SSchatten said: décidement je comprend tout de travers anaya :D, je sors ! :mdr: :mdr: ....................:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Echerbi ceci de ma part tu parle a lui pas a elle :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 milka said: tu parle a lui pas a elle :confused: :D Alors ça pour lui :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 Special.Agent said: Alors ça pour lui :D:mdr: ah bon :mdr: :mdr: t'es malin :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts