Guest elkhamass Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Les amis c'est pour rire... et partager ses secrets. Ils ne sont jamais absents... Peu importe ce que vous dites ou faites! Les amis partagent tout... Ils sont à l'écoute de votre peine et jamais ne se plaignent! Les amis sont toujours très prévenants... toujours là pour vous, surtout quand vous souffrez! Je suis si content , mon ami c'est TOI!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 merci elkhemass je rajoute Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort. André Malraux Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Superbe !!! Oui, c'est exactement comme ça que je vois les vrais amis !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Juste un petit résumé en image, incomplet, mais c'est déjà pas si mal, pour définir l'amitié. n'est ce pas tati ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 n'est ce pas tati ;) Tout à fait d'accord avec toi, Tite nièce. Sauf que les disputes, mêmes pardonnées peuvent laisser des traces, pour certains, et des douleurs pour d'autres. La personne à qui je pense, se reconnaîtra, si jamais elle vient dans ce coin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 " La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. " Démophile Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 je veux bien découvrir la vrai amitié Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 je veux bien découvrir la vrai amitié salut houda c'est simple essaye cette recette ;) Ingrédients : - une pincée de paix, - un brin de respect, - une lichette d'affection, - un doigt de plaisir, - une poignée de câlins, - deux rires, - un brin de joie. Préparation : Mélange une pincée de paix avec un brin de respect. Ajoute une lichette d'affection et un doigt de plaisir. Étale le tout avec une poignée de câlins. Cuis à 30° pendant 5 min. Casse deux rires. Hache un brin de joie. Aplatis la pâte. Coupe des rondelles de sympathie pour les passer sur la pâte cuite. Garnis le tout avec 500g de fidélité. Remets cuire au four pendant 10 min. à 40°. Bon appétit ! Conseil du chef : à consommer sans modération, car l'abus de collège ne nuit pas à la santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 salut houda c'est simple essaye cette recette ;) Ingrédients : - une pincée de paix, - un brin de respect, - une lichette d'affection, - un doigt de plaisir, - une poignée de câlins, - deux rires, - un brin de joie. Préparation : Mélange une pincée de paix avec un brin de respect. Ajoute une lichette d'affection et un doigt de plaisir. Étale le tout avec une poignée de câlins. Cuis à 30° pendant 5 min. Casse deux rires. Hache un brin de joie. Aplatis la pâte. Coupe des rondelles de sympathie pour les passer sur la pâte cuite. Garnis le tout avec 500g de fidélité. Remets cuire au four pendant 10 min. à 40°. Bon appétit ! Conseil du chef : à consommer sans modération, car l'abus de collège ne nuit pas à la santé. merci luciole t'es très gentille ça ma fait plaisir de te lire j'essayerai avec cette recette Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ingrédients : - une pincée de paix, - un brin de respect, - une lichette d'affection, - un doigt de plaisir, - une poignée de câlins, - deux rires, - un brin de joie. Préparation : Mélange une pincée de paix avec un brin de respect. Ajoute une lichette d'affection et un doigt de plaisir. Étale le tout avec une poignée de câlins. Cuis à 30° pendant 5 min. Casse deux rires. Hache un brin de joie. Aplatis la pâte. Coupe des rondelles de sympathie pour les passer sur la pâte cuite. Garnis le tout avec 500g de fidélité. Remets cuire au four pendant 10 min. à 40°. Bon appétit ! Conseil du chef : à consommer sans modération, car l'abus de collège ne nuit pas à la santé. Trop fort celle la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts