Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non non, y a un truc louche dans tout ca, ce n'est pas normal la majorité ici dit préféré la H'rira, mais les voix vont toutes pour la Chorba, y a un truc qui cloche :closedeyes: C'est connu, les gens de l'est votent plus que les gens de l'ouest :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 y'a rien qui cloche, chorba b'nina 3la h'rira un point c'est tous :closedeyes: Jari for ever^^ Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 y'a rien qui cloche, chorba b'nina 3la h'rira un point c'est tous :closedeyes: je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres:confused: t'as pas gouté la h'rira de ma mere toit :chut: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 y'a rien qui cloche, chorba b'nina 3la h'rira un point c'est tous :closedeyes: je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres:confused: Le jour où tu gouteras ma h'rira ou celle de ma mère, on verra si tu diras toujours la même chose :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Le jour où tu gouteras ma h'rira ou celle de ma mère, on verra si tu diras toujours la même chose :closedeyes: Tous le meme discours! Tant que tu ne goutera pas mon jari, il sera le plus bon de tous^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tous le meme discours! Tant que tu ne goutera pas mon jari, il sera le plus bon de tous^^ TON jari? je préfère pas, je tiens à ma vie :confused::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Tous le meme discours! Tant que tu ne goutera pas mon jari, il sera le plus bon de tous^^ MON JARI?????????????????????????? :surprise:mais mon dieu, c'est un nid de canibale , jariiiiii tire toi !!! :eek: que voulez vous , rabi wessa 3'la el jar, je ne fais que mon devoir :21: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Oui mais si tu goutes le jari de ma mère tu ne dira plus que tu aime la h'rira :closedeyes: Hriret ma mère la you3la 3alayha point barre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 MON JARI?????????????????????????? :surprise:mais mon dieu, c'est un nid de canibale , jariiiiii tire toi !!! :eek: que voulez vous , rabi wessa 3'la el jar, je ne fais que mon devoir :21: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 MON JARI?????????????????????????? :surprise:mais mon dieu, c'est un nid de canibale , jariiiiii tire toi !!! :eek: que voulez vous , rabi wessa 3'la el jar, je ne fais que mon devoir :21: T'inquiète, je n'incite personne à y gouter, demou maleh^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 jari de ma mére aussi mais tu nous entends, el m'kassréte, au lieu de d ire mon jari ou ma h'rira on dis celle de nos mére, ahay ahay, bras cassée :mdr: On assure nous, contrairement a vous^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 jari de ma mére aussi mais tu nous entends, el m'kassréte, au lieu de d ire mon jari ou ma h'rira on dis celle de nos mére, ahay ahay, bras cassée :mdr: Parle pour toi, moi ma Hrira est identique à celle de ma mère :D c'est juste qu'à chaque début de ramdna, il me faut une mise à jour :confused::D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 à se demander si on ne parle pas de la même MAMAN elli ettir fe tyab, serions ga3 frères et soeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non, pas encore mais ça ne vas pas tarder......tu m'invite :D Attends la h'rira de ma mere a été encensée par toute l'algérie !!! elle est même réputée dans le monde entier et ses environs. :chut: Et le jour où tu la gouteras tu oublieras même qui tu es :D:D:D La premiere cuillere sera le moment le plus inoubliable de ta vie, promis :60: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 à se demander si on ne parle pas de la même MAMAN elli ettir fe tyab, serions ga3 frères et soeurs :D El kedheb 7ram, mamati ma tirch fel jari, ghir el hrira :D donc ombri n'est surement pas ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 12 à 9 c'est un dur combat seneque: c'est vrai les gen de l'est vote plus que l'ouest lool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 12 à 9 c'est un dur combat seneque: c'est vrai les gen de l'est vote plus que l'ouest lool Oui vive les gents de l’est :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Hé ho, attend, manatfahmouche, j'ai pas envie d'oublier qui je suis bon bon ok je lui dirais de ne pas forcer sur ses ingerdients secrets ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Voila, alors je serai chez vous le 1er jours de ramadhan :D mais aprés avoir gouter faut changer le vote Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Voila, alors je serai chez vous le 1er jours de ramadhan :D c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Non, je resterai une éternelle amoureuse du JARI :wub: méme si j'avoue, quand je vais dans les mariage, pffff la h'rira me tue :D oui je sais je suis une infidèle :dots:................le pauvre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je connais jarri ferike :rasta: Dans l'est on fait El Jari bel Frik....mais dans ma famille depuis 20 ans on fait El H'rira pour le F'tour....c'est plus nourrissant et plus dietétique. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 chorba vermicelle :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Moi c'est Hrira 1. Hrira avec les légumes et de la viande de mouton (poitrine) 2. Hrira avec les boulettes et de l'orge 3. Hrira avec des légumes secs (pois chiches, fèves) et viande 4. Hrira avec légumes, viande et farine Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bon là je me suis absenté un moment et je vois qu'on est toujours menés 14 à 11 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts